Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Eva,

Pense à toi avant tout. Tu sais, on ne peut pas aimer les autres quand on ne s'aime pas soi-même. Alors prends bien soin de toi avant tout. Je te conseille un texte de Julos Beaucarne qui s'intitule "Femmes et hommes". Tu le trouveras facilement sur les moteurs de recherche.

Sinon, tu dis que le message de ton prince t'a moins touché que d'habitude? Saurais-tu en dire la raison? Essaie de développer un peu plus et j'essaierai de te répondre le mieux possible.

Pour watekepe: "Concerto à la mémoire d'un ange", je l'ai lu tout dernièrement. Cela faisait longtemps qu'on me l'avait prêté et j'ai enfin pris le temps de le savourer. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les nouvelles...

Coucou Eva,

Un petit mot pour te dire que je te souhaite a toi aussi du courage ;-)

Je ne saurais trop te conseillé dans ta situation qui est inconnue pour moi.

Peut être que le fait que tu sois plus distante avec lui le pousse a faire de même.

Il est certain que si tu restes dans le silence et si il t'aime vraiment il te relancera a nouveau.

A toi de voir comment tu sens la chose.

Mais pense avant tout a te protéger, tu ne mérites pas de souffrir autant ;-)

Sois forte !

Eva,

Ce n'est pas te lamenter, te montrer capricieuse ou chiante que de demander des attentions à l'autre. C'est juste vouloir avoir une place dans la vie de l'autre.

Eva, en quoi es-tu si sûre qu'il ne t'aime pas? Il est loin, c'est difficile de montrer à l'autre qu'on l'aime quand on est séparé par des milliers de kilomètres.

Je ne dis pas qu'il faut faire durer cette relation coûte que coûte mais j'ai l'impression que tu ne crois pas en ses mots d'amour et que tu ne crois tout simplement que tu es aimable. Car tu es aimable Eva, sois en sûre et certaine.

Une chose que tu as écrite hier m'a marquée. Tu écris que tu penses que les autres femmes qui "touchent" ton prince sont meilleures que toi, plus intéressantes (je résume ici). Mais c'est faux. Tu es différente de ces femmes. Elles ont leurs qualités mais toi aussi tu as les tiennes. Ne l'oublie pas.

Tu dis que tu as peur qu'il te dise "ciao". Oui, c'est un risque. Car il peut aussi se lasser que tu ne le crois pas quand il te crie qu'il t'aime. Et les miettes, non Eva, définitivement non, ce n'est pas suffisant.

Si tu as besoin de te libérer de lui, fais-le, écris cette lettre. Mais pour toi.

Si tu as "peur" d'embêter les gens ici (ce n'est pas le cas, j'en suis certaine, sinon ils n'ons qu'à pas te lire), envoie moi un message en MP pour me raconter ton histoire. Je te dirai franchement ce que j'en pense.

Eva,

Ces femmes ont beau être de sublimes mannequins, elles ne sont pas ... TOI. Tout simplement. Avoir un physique de rêve, tu crois vraiment que cela fait tout? Et je suis sûre en plus que tu es très très mignonne.

Tu sais, j'ai "la chance" d'être grande et élancée. Et d'avoir plutôt un joli minois. Maintenant je suis trop vieille (!) mais à l'adolescence, j'avais été abordée par un photographe et j'ai réalisé quelques défilés. Tu crois que je m'appréciais davantage? Ce fut la période la plus triste et noire de ma vie. Et pour me prouver que je valais mieux que ça, je me suis mise à grossir pour qu'on ne voit plus la "belle fille" en moi. Je détestais qu'on me résume à un physique. Je n'ai maigri et retrouver ma silhouette (à quelques kilos près, mais à ceux là j'y tiens!) que lorsque je me suis réconciliée avec moi-même. Avec MOI, Carrie, pas la plastique.

Eva, je suis d'accord qu'un sms par jour c'est la moindre des choses. Mais il est vraiment loin, des actes, il ne peut pas en faire. Tu risques de regretter.

Concernant facebook, je suis malvenue pour juger car je n'ai pas de compte. Maintenant, je crois qu'il s'agit d'un vrai piège...

Eva, tu ne m'embêtes pas et si tu veux m'écrire en MP, n'hésite surtout pas. Je te lirai attentivement et te répondrai tout aussi attentivement.

Chère Eva,

Bah alors ? petite séance de brainstorming ? sentiments contradictoires et paradoxaux ? Bataille entre cœur et raison ? Une eclipse de tes illusions ?

Ecris cette lettre, si ce n'est déjà fait, mets y toute ton âme... et garde la prêt de toi. Tu sauras, tres vite, si tu as envie de l'envoyer ou si elle n'est qu'un moment de "faiblesse" (lucidité ?).

Ta capacité d'amour est immense pourtant elle oublie une personne, la plus importante : Eva !

Tu ne vaux pas mieux, (quoique, j'en connais...enfin bref), ni moins que tout autre. Mais, un jour, tu le sauras. j'ai confiance en toi.

zoubzoub

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Articles du blog en lien avec ce sujet