Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui Eva, a t'il répondu? J'ai l'impression qu'il y'a quelque chose que tu ne nous dit pas….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eva, J'ai parcouru vite fait les derniers messages. Que se passe-t-il? Je m'inquiète beaucoup, beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 23 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eva, Arrête de te déprécier comme ça. Tu ne nous déçois pas. Tu ne me déçois pas. Je ne comprends pas. Ou plutôt, si je comprends: tu as peur, très peur. Peur d'être heureuse puis d'être abandonnée si un jour cela devait se terminer. "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" n'est pas une solution. J'ai tant de peine pour toi Eva. Tu es merveilleuse et tu ne le sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eva, Carrie a raison, tu ne te rends pas compte de ta valeur ! Tu es une personne merveilleuse, tes posts sur nos différentes histoires en témoignent. Tu as gagnée l'estime de tout ceux qui te suivent ici et en tout cas tu as gagnée la mienne. Je crois aussi que tu es terrifiée, la peur de l'échec te consume et ta réaction me semble démesurée. Essaye de te reprendre chère Eva, te voir comme cela me chagrine :-(. Courage nous sommes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Carrie007"] Tu ne nous déçois pas. "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" n'est pas une solution. [/quote] Voilà. Eva, je t'en prie, pourquoi cette réaction de ta part? Je suis assez confuse, je ne comprends pas ce qui s'est passé en fait… Carrie, au passage, nice to read you again ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis sereine moi. Je sais qu'il repondra le Prince. Il trouvera les mots pour rassurer notre Eva et ils vivront heureux et auront bcp d'enfants. Je veux t'arracher un sourire Eva pcq je sais que c'est loin d'être fini. Je prends les paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 23 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je comprends ta peur Eva. Je comprends aussi ton attente. Affronte tes peurs, ne les laisse pas te voler ton bonheur. La vie toute entière est une bataille. Vas y Eva, n'accorde pas autant d'importance à chacun de ses mots. Vous n'avez pas la même sensibilité. Ne t'arrête pas sur ses mots pour condamner votre amour. Donne vous une chance et stp arrete d'ecrire que tout est fini. Lance toi petit papillon. Nous sommes avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ne soit pas désolée. Mais pourquoi abandonner alors qu tu l'aimes ? Pourquoi ne pourrais tu pas l'affronter ce week-end ? Déclarer forfait ne te fera en aucun cas gagner et ne te sauvera de rien. Tu crois que tout est perdu, alors de quel échec a tu peur ? Essaye d'y réfléchir. Excuse moi si je suis maladroit dans mes propos mais je veux t'inciter a te battre au moins une dernière fois pour ton amour. Courage Eva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 23 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Eva, Tu n'as pas le droit de te déprécier comme tu le fait, tu n'es pas un vilain petit canard ... Nous sommes tous à la même hauteur. Tu es une personne aimante, intelligente, sensible, avec un grand coeur. Tu as simplement peur, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'inférieur ... Moi aussi j'ai mes peurs, tout le monde a les siennes, ce n'est par pour autant que nous sommes des êtres ne méritant pas le bonheur. Ton prince aussi a peur, il t'a dit ce qu'il désirait comprendre en te voyant ? Comme je disais l'autre fois, "la peur de l’échec est le pire ennemi de la réussite" Je crois qu'il faut faire en sorte de dépasser cette peur, ses peurs si on veut réussir a être heureux. Tu sembles vraiment embrouillée, j'ai du mal a trouver les mots qui pourraient t'aider mais je ne peux te laisser seule dans ta souffrance. Je suis avec toi ! Nous sommes avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Eva? Donne de tes nouvelles stp. Je pense fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Chère Eva, J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui, je n'ai pas pu passer t’écrire aujourd'hui. Comment vas tu ? As tu eu de ses nouvelles ? A t'il essayé de te relancer suite a ton message ? J'ai du mal a croire a l'échec de ton histoire :-( Mes amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Eva, Excuse moi. Je vais donner dans la psychanalyse de bas étage. Pourquoi refuses-tu d'être heureuse? Pourquoi penses-tu qu'il va te jeter après t'avoir vue? Pourquoi ne penses-tu pas au contraire qu'il va se rendre compte du fait que tu ès super belle, que tu lui as manqué etc.? Tu es tellement cultivée Eva, tu as lu tellement de livres mais tu ne te fais pas de bien en restant dans ce mode de pensée négative. Tu fais partie de ces personnes qui m'ont permis de finir un jour après l'autre quand j'ai échoué sur ce forum. Je voudrais te savoir heureuse. Tu ne peux pas refuser de le voir et te mettre à souffrir dans ton coin quand même! Prends les personnes qui viennent sur ce forum, on a dit à certaines "je ne t'aime plus, je ne veux plus te voir" et pourtant elles espèrent. Tu crées ta réalité et si tu restes ainsi avec ou sans ton Prince, tu vas beaucoup souffrir. Je regardais une vidéo du Dr Murphy ce matin "le pouvoir du subconscient". Il y dit qu'on choisit d'être heureux. Tu vas le laisser repartir sans le voir? sans avoir parlé? Tu ne peux pas faire ça. J'espère moi que tu le verras et que tu seras obligée de lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Coucou Eva, J'espère que tu as pu re dormir un peu et que ca va un peu mieux. Depuis cette réponse qu'il ta faite, plus rien ? Je rejoins Coriandre sur le fait que parlé avec lui, écouté ce qu'il a te dire ne pourra pas empirer le choses. Lui aussi doit avoir des peurs, ne peux tu pas essayer de l'entendre ? Tu pourras prendre une décision ensuite, non ? En tout cas quoi que tu décides nous sommes avec toi ! Courage ma chère Eva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Slt éva ! Ce qui me viens là , sur le coup : laisse parler ton coeur! Il est là , tu n'imagine pas la chance que tu as de pouvoir t'expliquer avec lui. Mettre les choses aux point! Dans tous les cas , de mon coté , je respecterais ta décusion car c'est ton choix. Bises et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci èva Ce matin me suis réveillé avec une boule au ventre , car je ramène mes loulous chez leur maman ce soir ! Bon dimanche . A bientôt , bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou Eva, Arf dommage que tu n’ai pas pu tenir le coup. Je comprends que tu as ressentit le besoin de lui envoyer ce message, tes interrogations sont naturelles, il aurait peut être fallu que tu lui dises cela quand il aurait était en face de toi. Je pense que ce message ne peut malheureusement que le faire fuir d'avantage, il est visiblement en plein doute et il doit se sentir coupable. As tu eu des nouvelles depuis ? Ne te sous estime pas Eva, je te trouves très dure avec toi même. Tu n'es pas bête, loin de la. Tu es une personne aimante tout simplement. Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir cru en lui, en ton amour ! Je te souhaite tout le courage du monde chère Eva. Je t'embrasse bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Eva, Tu n'es pas pathétique, tu vis un moment difficile :-( . Ton amour pour ton prince est profond, ta réaction actuelle en témoigne. Si tu as besoin de parler ici, fais le, le forum est fait pour cela (je suis disponible par mp aussi si tu veux, n'hésite pas). Ne plus lui écrire est pour le moment une bonne chose. Courage Eva, accroche toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 coucou eva. Ne t'accable pas. la rupture c'est quelque chose de très difficile surtout quand on a investit toute sa personne dans la relation, tant d'espoir pour finalement tant de désespoir. Je pense qu'ici tu peux trouver une partie du réconfort nécessaire pour traverser cette epreuve. Surtout ne te ferme pas à ton entourage en ne voyant que ton chagrin. J'ai perdu beaucoup de moments avec les miens en agissant comme ça. Puis qui sait, peut être que rien n'est perdu. Mais quelque soit la suite des événements le silence tu dois garder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 accepte de le rencontrer , et écoute le , fais le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Courage Eva, J'ai pensé a toi ! Tu vis un moment très difficile, tu te sens abandonnée, je te comprends j'ai ressentit la même chose a une certaine époque :-(. Je crois tout comme Antony que vous devriez vous rencontrez. Je comprends que tu ne te sentes pas capable de faire la démarche. Mais je crois que si tu ne le fait pas, tu le regretteras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui d'accord avec le bio ! N'avoir aucun regret dans sa vie c'est primordiale . Sinon ça nous poursuivra toute notre vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tu es trop gentille éva ! Merci , mais pense a toi avant tout ! courage ! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Eva, tu es une perle. Tu resplendis de bonté ! Un petit message d'encouragement ne sera pas forcément mal perçu tu sais, je serais toi je lui enverrais une gentillesse. C'est dans ses moments la qu'on a besoin d'être soutenu ! Je dis peut être une bêtise mais ces problèmes de santé ne serait pas la source des ses doutes d'aujourd'hui ? Courage Eva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou Eva !!! Je m'offre qq jours de vacances avec une amie, loin de tout. Entre 2 shoppings, je me connecte pour t'envoyer plein de pensées positives. Quoi que tu fasses (ou ne fasses pas) nous serons là pour te soutenir. Prends bien soin de toi. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Eva, regardes ta boite MP s'il te plait, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ma chère Eva, n'oublie pas que les sms restent un moyen de communication extrêmement froids et impersonnels. C'est d'ailleurs la pire façon de communiquer. Tu as toi aussi été un peu froide et peu encourageante précédemment, peut être a t'il aussi un peu peur? Ne te laisse pas démonter. A quoi penses tu pour votre rendez vous? Un endroit qui vous est familier, ou au contraire un endroit que tu souhaites lui faire découvrir? Tu es tout sauf un monstre, ou alors un monstre si mignon qu'on ne peut qu'avoir envie de le câliner. Je suis sure que tout va bien se passer. Je suis avec toi, en pensées, et je t'embrasse ma jolie Eva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir Eva, Je suis content qu'Elieza est pu te donner le courage d'écrire a ton prince :) . C'est bien qu'il accepte de te voir ce week-end même si il semble froid en effet ! Tu sauras enfin fixée, tu avais besoin de le voir, tu ne pouvais pas faire autrement, quoi qu'il arrive tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé. Et Elieza a raison sur l'aspect froid des sms et comme elle le dit si bien ton prince doit aussi avoir peur et ses problèmes de santé ne doivent rien arranger. Ne part pas trop défaitiste non plus, hein ? Il faudra, je pense que tu prennes sur toi lorsque tu le verras, pour ne pas faire preuve de négativité ! Je sais que ce n'est pas évident ! J'espère que tout se passera au mieux pour toi chère Eva. Je suis aussi avec toi. Je t'embrasse bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés