Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

félicitation, j´éspére pour toi tous le bonheur du monde, tu le mérite , je te connais pas personnellement mais ça se vois dans tes postes et tes conseils pour venus et les autres.

profites bien de cette nouvelle chance et aie confiance en toi, tous va se passer très bien

oooh ca avance bien chere Eva. Si tu as "peur" c'est que c'est important pour toi, alors vis ce moment pleinement, sans arrieres pensées ni retenue. Rien ne sert de vivre le futur à l'avance, profites du moment, de chaque instant avec ton cheri à la chemise à carreaux (vous fachez pas les canadiens, c'est une boutade).
En tout cas, on est tous avec toi

Coucou Eva,

Je suis très heureux pour toi.
Les nouvelles que tu nous donnes sont géniales.
Tu vois ton prince t'aime, il vient te chercher comme tu l'as tant espéré !
Ne pense pas trop a l'avenir, vis et profite de l'instant présent et tu verras tout se passera bien pour toi.

Amicalement,
le_bio

Ma chère Eva !!!!
Que je suis contente que ton prince vienne te chercher c'est si beau si magique !!!!!! J'espère que tout va bien se passer tu es forte tu es prête tu te connais maintenant tu sais ce que tu vaux !!!! Ma chère mais je suis si contente je t'envie :)
Je sais que tu sauras tout faire pour que tout aille pour le mieux

Je t'embrasse ma douce amie je suis si heureuse

Super nouvelle, félicitations, je suis heureux pour toi :)

[color=#008040]"Prendre des risques, c'est s'exposer à une possibilité de perdre.

Rire, c'est prendre le risque de paraître stupide.

Pleurer, c'est prendre le risque de paraître sentimental.

Aller vers l'autre, c'est prendre le risque d'un engagement.

Montrer ses sentiments, c'est courir le risque de dévoiler au grand jour son moi profond.

Exposer aux autres ses idées et ses rêves, c'est risquer leurs moqueries.

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.

Vivre, c'est risquer la mort.

Espérer, c'est risquer la déception.

Essayer, c'est risquer de réussir.

Osons !"[/color]

(Pourquoi le vert ? :?: )

Eva,

Quel plaisir d'apprendre cette nouvelle!! Tu avais des mots, maintenant tu as des actes... S'il vient, c'est parce qu'il le veut, parce qu'il veut être avec toi et avec aucune autre... Il ne s'embêterait pas sinon.

Ne te pose plus 1001 questions qur ce que tu vaux. Demande-toi juste ce que tu veux. Tu es une très belle personne Eva et je ne suis pas surprise que ton Prince vienne jusqu'à toi.

Profite de ces moments. Le passé, on s'en fout, c'est terminé. Le futur, on s'en fout aussi, on n'a aucune emprise dessus.
Vis ton amour, ne le rêve plus, ne le fuis plus, n'aies pas peur de lui.

Et donne nous des nouvelles aussi!!!

Ma chère Eva
Tu n'as rien a envier a ses asiatiques... Tu es bien foutu comme la dit ta maman et tu as bien plus a offrir un core ce n'est pas rien douce amie !!! Tu es une personne exceptionnelle tu rayonnes par ta douceur ta générosité ta bonté et ça c'est bien plus important qu'une plastique... On peut être une beauté et être creuse a l intérieur !!
Ais confiance en toi ton sr et ton aventure jrme t ont donné la force dy croire
Ne précipites rien ma douce amie et fais toi confiance !!!! La vie te réserve bien des surprises et je suis sûre que ce sera magique

Je t'embrasse je crois fort en toi

le vent tourner toujours eva. Oui tu es des raisons de te réjouir mais aussi de rester sur tes gardes.
Je sais ce que font ces petits bonheurs alors qu'on a fait presque l'impossible pour récupérer l'être aimé. Profites en bien, tout en gardant les pieds sur terre. Mais je sais que c'est loin d'être évident.
Tu as une sensibilité très touchante, ton prince à beaucoup de chance ;)
La distance est dure à gérer, je le sais pour l'avoir vécu. Mon frère l'a aussi vécu durant des années, mais l'amour vrai ne meurt pas.

Eva,

Ne doute pas de toi. Tu sais on a beau être beau, intelligent, gentil, drôle, il y aura toujours quelqu'un de plus beau, de plus intelligent, de plus gentil ou de plus drôle...

Ton prince veut être avec toi? Et bien, crois-le. Tu sais à des milliers de kilomètres, il a dû en voir passer des jolies nanas; et pourtant c'est TOI la dame de son coeur... Profite de ces bons moments car les mauvais, tu n'auras pas le choix de les subir...

Moi, je crois en toi et en votre histoire.

Oh merci Eva, tu es adorable... Oui, oui, j'ai lu tes messages en "page 15" et plus d'une fois!!!

Je me sens mieux. Chez moi, c'est ainsi: les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Mais j'étais très triste il y a quinze jours... J'ai un léger trouble de l'humeur qui vient d'être diagnostiqué. Ce n'est pas très grave et je sais maintenant d'où cela vient, c'est l'essentiel.

Je garde ta proposition sous le coude; lors de mes jours "gris"...

Coucou Eva,

Bonne nouvelle pour l'avion :-)
Je comprends tes craintes sur le futur de votre relation mais il faut comme tu le dis avancer et qui te dit qu'il ne te réserve pas des très bonne surprises.
Je crois sincèrement que ton Prince et sincère et qu'il t'aime vraiment, essaye ne pas en douter ;-)

Pour l'image c'est en effet une coïncidence amusante :-)
Mes amitiés !

Bonjour Eva,

Je suivais ton histoire de "loin" comme on pourrait dire, mais aujourd'hui en me rendant sur ton post, j'ai lu que ton Petit prince t'aimait et ça m'a fait chaud au coeur, comme quoi il reste une lueur d'espoir dans ce monde un peu perdu qu'est le notre,

Je te souhaite un bon courage et une très belle vie

Bonjour chère Eva,

Ton bonheur présent : cette joie de vous retrouvez est malheureusement bloqué par ton anxiété envers un futur impalpable, abstrait et incertain ! C'est dommage que tu te laisse submerger par de l’irréel (le futur n'est rien d'autre que ça !). Alors que tu devrais te laisser envahir par une joie profonde et le sentiment d'avoir hâte à cet événement ! :-Ban

Quelques petits articles intéressant pour te booster un peu et t'encourager :

http://pratiquer-la-meditation.com/vivre-au-present/#.UqV7sPTuJHU

http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Je-m-inquiete-tout-le-temps

http://www.surpassez-vous.com/la-pensee-positive/si-vous-vous-attendez-toujours-au-pire-vous-ne-courrez-pas-le-risque-detre-decu/

Carpe Diem Eva :bisou:

[quote="Eva"]Je vais écrire l’évolution de mes pensées, cela risque d’être long, ne vous embêtez pas avec mes bêtises, je le fais simplement pour sceller mon engagement à vivre le moment présent[/quote] Tes "bêtises" ou "niaiseries" sont toujours intéressantes et touchantes ;)

Vole vers ton destin, en profitant du soleil et de la brise qui te porte :)

Je partage avec toi cette profonde vérité : "[b]Pourquoi j'ai sans cesse besoin qu'il me prouve son amour ?[/b]
Le besoin d'être rassuré peut jouer un rôle néfaste dans une relation, car il signe une dévalorisation de celle qui attend des preuves et un découragement de la part de celui qui a la sensation de ne jamais en faire assez. Il importe de voir comment l'autre aime, à sa façon !" tiré de ce site : http://www.journaldesfemmes.com/itvw/06/06-catherine-bensaid.shtml

Passe une belle journée, souris et ris... ça aide à lâcher prise !

[img]http://2.bp.blogspot.com/-x8B34J9BkUk/TiAV2rSa6rI/AAAAAAAAAG0/tquuV39FvGo/s640/Bonheur+%25281%2529.JPG[/img]

• 2 semaines après...
Eva,

Tu es aimable, sacrément aimable. Il n'y a que toi qui peux influer sur toi-même et ta destinée...

Tu as peur, c'est légitime, surtout que tu manques cruellement de confiance en toi. Il approche, il arrive à grands pas vers toi et les doutes commencent à t'assaillir... N'y pense pas. Dans peu de temps, il sera la, et toi dans ses bras.

Et saches que même si d'autres filles tentent de le séduire, c'est vers toi qu'il court.

Ma chère Eva,

Je viens de tomber sur tes messages et ils m'ont mis les larmes aux yeux.
Tu n'es pas un être pathétique, aimer n'est pas pathétique, aimer est la chose la plus respectable qui soit.
Tu doutes de l'amour que te porte ton prince, cela est compréhensible au vue de la distance qui vous sépare.
La réaction de ta sœur est dommageable mais essaye de ne pas trop lui en vouloir et de ne pas être trop dure avec elle.

Cela a dut être dur pour toi mais ton prince t'a finalement écrit, pas quand tu le désiré mais il l'a fait.
Tu le sais, les hommes sont parfois maladroit et je ne crois pas qu'il n'a pas voulu te faire du mal.
Tu ne veux pas le perdre, tu ne dois pas l'ignorer, essaye de lui répondre avec ton coeur sans lui faire trop de reproches.
Rassures le toi aussi sur l'amour que tu lui porte et essaye de communiquer avec lui.
Je crois personnellement que ton prince t'aime sincèrement.
Il vient te chercher bientôt.
Cela doit être pour toi une belle preuve d'amour, appuie toi la dessus.

J'espère que mes mots ont put aider chère Eva.
Je suis de tout coeur avec toi.
Courage.

eva.. tu est vraiment pas pathétique..
tes mots me touchent.. je me retrouvent dedans..
mais érieusement ce n'est pas perdu.. je trouve ca vraiment positif mais je comprend que tu sois décu

surtout pour aucun mot de joyeux noel.. moi aussi rien.. mais je n'est pas eu cette chance de em faire dire ce que toi ton ex t,'a dit..

il reviendra, laisse le temps faire les choses.
tout va bien aller

Eva,

Le Bio a raison quand il dit que les hommes sont parfois maladroits... Et puis Noël n'a pas la même importance pour tous, tu sais.
Personnellement, c'est une fête de famille que j'adore et je serais très triste d'être seule ce jour là. Mon ex, l'année dernière, m'avait recontactée tout début janvier. Il souhaitait absolument me voir. Je ne raconterai pas la teneur de nos échanges mais juste ceci: il m'a demandé comment j'avais passé les fêtes et lui m'a dit qu'il était seul le 24/12. J'avais été très triste pour lui alors que lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d'être seul le 24 décembre. Le 31, c'est autre chose mais le 24/12, ce n'est pas important. L'inverse de moi!

Ton prince t'aime Eva. Il vient prochainement. Tu t'empoisonnes la vie en imaginant des scenarii catastrophes. Il n'est pas parfait, il vient de te le prouver. ET BIEN TANT MIEUX!!! Tu aimerais vivre avec le prince charmant parfait? Cela doit être d'un ennui!!!

Ce manque de confiance que tu éprouves me touche profondément. Rappelle-toi ce que je t'avais écrit sur le vilain petit canard... TU ES AIMABLE, ça j'en suis persuadée. Tu me ressembles tellement... Mais je suis désormais beaucoup plus forte et je sais que quelqu'un vient vers moi. Il n'est juste pas arrivé (ça devait être un champion à cache-cache quand il était petit!)
Tout cela pour te dire qu'il faut que tu te répètes cette phrase dès que tu sens le doute ou le stress monté: "je suis aimable, je suis merveilleuse"... Ce n'est pas du narcissisme, juste la réalité.

Et je profite de ton post pour faire un gros bisou à Elieza. Ce Noël fut magique et je suis sûre que ce n'était que le premier d'une longue série.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...