Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chère Eva,

Ravi que ma métaphore ait put d'aider ;-)

Je suis heureux que tout ce passe bien pour toi, comme je te l'ai toujours dit je savais depuis que je suis ton histoire que ton prince t'aimait !

Tu sembles plus confiante et heureuse, essaye de rester sur la même note ;-).

Coucou Eva,

J'ai pu lire rapidement ta confidence d'hier soir, tu semblais de nouveau toute chamboulée.

Je n'ai malheureusement pas pu t'aider sur le moment.

Je suis content que tu ailles de nouveau mieux aujourd'hui !

Tu sais je ne pense pas qu'il aurait menti a ses parents en ce qui concerne son retour.

Je crois que tu peux lui faire confiance ;-)

Courage Eva, crois en lui, crois en vous mais surtout crois en toi !

Je t'embrasse !

Merci Eva! Je vais très bien ces derniers jours. Après une période plus difficile... Et j'espère bien que ce joli printemps qui arrive m'apportera de belles joies!

Je t'enverrai prochainement un message en MP, c'est promis!

Et toi, continue de travailler sur toi et ta confiance en toi. Je te sens plus sûre de toi qu'il y a quelques mois. Bien entendu, tes doutes ne s'envoleront pas d'un coup de baguette magique, mais je t'assure qu'on perçoit un changement en toi. La chysalide se transforme en papillon... C'est chouette!

Ne me remercie pas pour ma gentillesse Eva, c'est naturel chez moi surtout avec les gens que j’apprécie ;-).

Ce que tu nous confie sur les confidences de ton prince a son papy doit te rassurer sur sa sincérité !

Je conçois que la distance ne doit pas être facile a gérer, je ne saurais te conseiller la dessus n'ayant jamais eu ce type de relation.

Accroches toi ma chère Eva tu l'a tellement attendue qu'il serait dommage d'abandonner alors qu'il te promet de revenir vivre avec toi !

Si jamais tu as besoin de te confier ou autre je suis disponible par Mp ;-)

N'hésite pas !

Je te retourne ta douce bise !

Bonjour Eva,

Je n'interviens que très peu sur ton post parce que (tu me connais) je risquerai être un peu trop virulent ^^ et j'avoue que ce ne serait guère productif pour toi étant donné ta façon d'être...

Ceci dit, lorsque tu te demandes :"Or pourquoi me le répéter? " tu ne penses pas plutôt que c'est pour TOI qu'il le fait? tu es tellement en train de chercher le négatif alors qu'il n'y a aucune raison, qu'il insiste (peut être trop) pour que TU sois convaincue...

D'ailleurs, il est à remarquer que chaque pas en avant entraîne 3 as en arrière de ta part ... rien ne va, s'il te contacte, tu doutes, s'il ne te contacte pas, tu doutes...bref tu doutes tout le temps...

Je pense qu'il serait sage pour toi et votre relation de ne plus douter !!!

Il n'y a pas à "réfléchir" ce qu'il a dit est on ne peut plus clair !!

J'espère pour toi qu'un jour tu n'auras jamais à regretter ta façon d'appréhender les choses, ce serait vraiment dommage...

Bon courage et je laisse les autres forumeurs laisser leurs impressions ...

Coucou Eva,

Je rejoins Kakahuet, il est comme très souvent ici de très bon conseils, écoute le ;-)

Je suis heureux de voir qu'il va bientôt de rejoindre et qu'il te montre tant ton amour !

Continue a travailler sur toi, prend confiance en toi, ai confiance en lui.

Courage ma chère Eva !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...