Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Eva,

Je suis super heureux pour toi !

Profite a fond ;-)

Pense a la chance que tu as, plusieurs d'entre nous rêverait d'être a place !

Douce pensée.

Salut Eva, si t'es dans mon coin, t'es obligée de prendre un verre avec moi avant de partir tu sais...

Sinon, mon conseil est de vivre le moment présent, d'accepter les recommandations de tes proches, mais de prendre tes décisions par toi-même et de laisser les autres prendre les leurs. Tu sais, à certains moments, j'ai dû prendre des décisions très difficiles. Celui de quitter ma femme et de tout lui dire avant même d'avoir été au lit avec celle qui m'a laissé cet été. J'ai été conseillé de ne rien dire à ma femme à l'époque et de la tromper si je devais la tromper. Que j'en souffrirais sinon car elle me le ferais payer et me ruinerait. Je les ai pas écouté et j'ai été ruiné. Ensuite, après 1 an a vivre dans ma maison avec les fillettes et ma douce, cette dernière a décidé de partir dans sa ville et ne voulait pas que je la suive pour ne pas perdre ma maison pour rien. J'ai refusé de la laisser partir seule et j'ai eu du mal a subvenir à un loyer et une hypothèque aussi. J'ai failli tout perdre. 2 ans et demi après, elle m'a quitté et j'ai plus rien. rien de rien, sinon des dettes.

c'est pas encourageant, mais je ne regrette rien car j'ai suivi mon coeur et j'ai vécu. Vraiment vécu. Je n'ai jamais regretté avoir agi selon mes convictions. Je crois que si tu as envie qu'il te suive, laisse-le faire et fais de ton mieux pour le lui rendre comme tu peux. Ne laisse pas tes peurs te foudroyer. Ne plie pas les genoux par peur, n'abdique jamais devant tes convictions peu importe l'avis des gens. Sois intègre, sois toi-même et ne décide pas pour lui. Te fais pas de mal, fais-toi du bien.

Surtout, en fait, je voulais te remercier pour tes mots qui auront sû me réconforter au moment ou j'en avais le plus besoin. Ta douceur, ta générosité, le fait que tu saches te mettre à la place des autres, ta sensibilité... tu es très émouvante et chacuns de tes messages dégagent toutes ces facettes de toi. Ta chaleur, ton amour pour les gens. En fait, je sais que tu aimes les autres plus que toi-même. C'est ce qui te rend si spéciale. Si attachante. Tu es l'une de celles qui sait vraiment, mais alors là, vraiment aimer.

Merci pour ce que tu m'as apporté

Ranbo

Salut Eva, si t'es dans mon coin, t'es obligée de prendre un verre avec moi avant de partir tu sais...

Sinon, mon conseil est de vivre le moment présent, d'accepter les recommandations de tes proches, mais de prendre tes décisions par toi-même et de laisser les autres prendre les leurs. Tu sais, à certains moments, j'ai dû prendre des décisions très difficiles. Celui de quitter ma femme et de tout lui dire avant même d'avoir été au lit avec celle qui m'a laissé cet été. J'ai été conseillé de ne rien dire à ma femme à l'époque et de la tromper si je devais la tromper. Que j'en souffrirais sinon car elle me le ferais payer et me ruinerait. Je les ai pas écouté et j'ai été ruiné. Ensuite, après 1 an a vivre dans ma maison avec les fillettes et ma douce, cette dernière a décidé de partir dans sa ville et ne voulait pas que je la suive pour ne pas perdre ma maison pour rien. J'ai refusé de la laisser partir seule et j'ai eu du mal a subvenir à un loyer et une hypothèque aussi. J'ai failli tout perdre. 2 ans et demi après, elle m'a quitté et j'ai plus rien. rien de rien, sinon des dettes.

c'est pas encourageant, mais je ne regrette rien car j'ai suivi mon coeur et j'ai vécu. Vraiment vécu. Je n'ai jamais regretté avoir agi selon mes convictions. Je crois que si tu as envie qu'il te suive, laisse-le faire et fais de ton mieux pour le lui rendre comme tu peux. Ne laisse pas tes peurs te foudroyer. Ne plie pas les genoux par peur, n'abdique jamais devant tes convictions peu importe l'avis des gens. Sois intègre, sois toi-même et ne décide pas pour lui. Te fais pas de mal, fais-toi du bien.

Surtout, en fait, je voulais te remercier pour tes mots qui auront sû me réconforter au moment ou j'en avais le plus besoin. Ta douceur, ta générosité, le fait que tu saches te mettre à la place des autres, ta sensibilité... tu es très émouvante et chacuns de tes messages dégagent toutes ces facettes de toi. Ta chaleur, ton amour pour les gens. En fait, je sais que tu aimes les autres plus que toi-même. C'est ce qui te rend si spéciale. Si attachante. Tu es l'une de celles qui sait vraiment, mais alors là, vraiment aimer.

Merci pour ce que tu m'as apporté

Ranbo

:-Bra

Tout simplement magnifique! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

A la recherche de moi

Eva,

D'autres filles ont le droit d'être jolies!!! Et il a le droit d'apprécier la beauté chez les autres femmes. Moi aussi, je suis européenne et pourtant je ne me trouve pas "banale"... Tu vas finir par me vexer!!!

Il est avec toi, bon sang! Même la plus belle fille du monde, si elle n'a qu'un physique, finira par lasser.

Il t'aime Eva. Tu veux une preuve: il voit que tu ne vas pas bien et te demande ce qui ne va pas. Un homme qui s'en fout ne remarque même pas ces choses là.

Un point positif c'est que maintenant tu te rends compte que ton manque de confiance en toi pourrait te porter préjudice. Il y a du progrés!

Alors continue à profiter...

Et t'as intérêt à aller voir Rambo aussi, non mais!

Coucou Eva,

Tout d'abord ne complexe par rapport a la beauté des autres femmes.

Je te confirme que lorsque je suis en couple, alors que je suis toujours fidèle, il m'arrive très souvent d'admirer la beauté d'une autre femme mais cela ne remet aucunement en question mon amour pour ma copine du moment.

Cela est différent, admirer la beauté d'une femme revient a regarder une belle voiture ou une oeuvre d'art, tu vois ?

Y a une expression la dessus rigolote par chez moi :

"ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu" ^^

Enfin moi en tant qu' homme je pense comme cela et je ne pense pas être le seul.

C'est toi qu'il aime, ce n'est pas la fille qu'il trouve jolie ;-)

Tu vois ou je veux en venir ?

Même si je peux comprendre que cela peut paraitre bizarre a de nombreuses femmes.

Ne psycotte pas la dessus, tu te fais du mal pour rien, crois moi.

Et puis je t'assures que moi je ne suis pas fan des asiatiques ^^, je préfère largement mes consœurs caucasiennes :-)

Crois en toi Eva !

Bas toi pour lui, pour ton amour comme lui a pu le faire dernièrement.

Je t'envoie tout le courage que je possède pour que tout puisse aller pour le mieux pour toi !

Je t'embrasse amicalement ;)

En mettant qu'il aime sa photo, je me suis sentie vaincue pour toujours. Je ne pourrai jamais lui confier ce triste constat, je comprends qu'il apprécie la beauté de cette fille, le monde regorge de beautés sublimes.

Juste sur ce point. Mon ex manquait de confiance en elle et était jalouse de toutes les autres filles qui croisaient notre chemin car elle se pensait moins "canon" qu'elles et avait peur que je la quitte. Comparaison n'est pas raison. J'avais beau lui expliquer que c'était elle que j'aimais et elle ne me croyait pas, pensait que je me moquais d'elle.

Sauf que non, je ne me moquais pas d'elle. Elle ne ressemblait pas aux filles de magazines que je trouvais insipides et formatées. J'aimais tout d'elle, comme elle était. Il n'y avait qu'elle et rien qu'elle qui occupait mes pensées.

Alors les hommes restent des hommes, hé oui, nous sommes parfois des mufles sans nous en rendre compte, mais il ne faut pas que vous vous dévalorisiez mesdames. Vous êtes superbes comme vous êtes, surtout si en plus vous êtes belles à l'intérieur comme toi tu l'es Eva. Et on vous aime vraiment, vous, et pas les autres !

Croyez-moi ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...