Aller au contenu

Messages recommandés

Chère Eva,

Comme tu as l'ai triste ce matin. Je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Je pense qu'aucun de nos mots ne pourrait te soulager actuellement. Pourquoi aimes-tu te faire si mal? Pourquoi te dénigres-tu à ce point?

Ton amoureux te dit qu'il t'aime. Crois-le. Il n'a aucune raison de te mentir. Si tu es libre en décembre, rends lui visite. Il n'attends que cela. Maintenant, as-tu peur de le revoir? Penses-tu que tant que vous ne vous êtes pas revus, il y a toujours de l'espoir et que cet espoir s'envolera quand vous vous retrouverez?
J'ai l'impression que ton histoire, tu ne la vis que dans ta tête actuellement. Ton amoureux ne peut pas venir en France pour le moment. Ce n'est pas que tu ne comptes pas pour lui, c'est juste qu'il ne peut pas. J'ai l'impression que tu t'empêches d'être heureuse car tu as peur d'être heureuse: et si tout ce bonheur s'arrêtait un jour? Mais j'ai envie de te dire que demain, tout peut s'arrêter. Je n'ai pas envie qu'un jour tu te réveilles et que tu aies des regrets parce que tu n'auras pas osé. Si tu peux le rejoindre, vas-y, n'hésite pas une seconde. Ta famille sera toujours dans ton coeur mais c'est avec ton amoureux que tu dois construire ta vie. Tu as le droit au bonheur. Répète toi cette phrase aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire: J'AI LE DROIT AU BONHEUR. Tes doutes, tes craintes, tes peines, tes douleurs sont là mais ils ne doivent pas t'empêcher de vivre.

Arrête de penser que tu es une mauvaise personne, une mauvaise fille.

J'ai envie de te dire aussi que ton amoureux a raison de ne pas répondre au quart de tour à tes mails et tes textos. Cela ne signifie pas qu'il ne pense pas à toi mais il te laisse aussi te dépatouiller avec tes démons. Tes angoisses, tes peurs, tu dois apprendre à les gérer sans lui. Il n'est pas ton psy et heureusement! Apprends à lui faire confiance et à te faire confiance ma jolie Eva... Sur ce forum, on sera là pour "t'écouter", ne t'inquiète pas de cela.

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eva,
D'où provient ce manque total de confiance en toi ? Je te sais pourtant intelligente et tres sensible. Ne vis tu pas dans un rêve, bien loin de la réalité ? Ta vie semble n'être qu'un sommeil perpétuel.
Tu n'as rien de malsain, ni de monstrueux. Pourtant, tu choisis de vivre dans cette attente et cette espérance stériles. Tu es déçue à chaque échange, il faut arrêter cette spirale négative. Je mets un petit bémol à l'intervention, pourtant tres fine, de Carrie: ta vie tu la construis seule. Peut etre, ensuite, tu la partageras avec ton aimé.
Il est temps pour toi de choisir le sens ta vie.

Oui, Wakatepe a raison: ta vie tu la constuis seule. Une phrase un jour m'a beaucoup aidée: la seule personne avec laquelle tu es sûre de finir ta vie, c'est toi... Et pour accepter d'être aimée, il faut d'abord que tu t'aimes et que tu t'acceptes dans toutes tes dimensions. Tu n'es pas parfaite? Tant mieux! De toute manière, la femme parfaite est une connasse et le prince charmant doit être ennuyeux à mourir...

Ne crois pas que tu sois la seule à te sentir fragile et inconsistante. Les autres font illusion, c'est tout !
Tu te dis honorée de mon intervention mais si tu me voyais dans la vraie vie, dans ma vie, tu n'aurais plus cette image de personne sensée, posée et "pleine de bon sens", tu verrais une femme complètement paumée qui se demande pourquoi elle continue à mettre un pied devant l'autre et qui cède parfois la place à une harpie hystérique qui ne sait que hurler sa peine...

Alors, dis toi que tu n'es ni pire, ni meilleure qu'une autre. Tu es toi, c'est tout avec tes forces et tes faiblesses et que tu dois faire avec (ce qui ne veut pas dire ne pas essayer de corriger ses faiblesses).
Tu es timide et réservée, et alors ? Qui a dit que c'était une tare ? Certains préfèrent les gens extravertis, d'autres ceux qui sont plus réservés. Il n'y a pas de personnalité parfaite, chacun est comme il est et "plaira" plus à certains qu'à d'autres, c'est normal.
Nous sommes tous des cygnes... dans le regard de ceux qui nous aiment !

Je vois que tu es entre de bonnes mains Eva, tu vois je te l'avais dis que tu devrais oser sortir de l'ombre

Maintenant, les autres ont raison et je te l avais déja dis:cesse de t excuser de t excuser de t excuser de déranger et de te dénigrer de cette façon

ouvre les yeux sur tes qualités au lieu de focaliser sur tes faiblesses ;)

Coucou Eva,

Je suis contente de constater que tu t'occupes de toi et que tu te recentres sur toi. En effet, si le fait d'aller le retrouver "chez lui" te fait peur et perdre les pédales, vaut mieux attendre qu'il vienne te rejoindre ici. Je sais que l'attente est difficile mais cela pourra certainement aussi te permettre de te sentir plus forte et plus sereine vis à vis de lui.

Si pour toi, le silence que tu t'imposes est une preuve d'amour, alors fais-le. N'oublie pas cela: tu es la personne la plus importante de ta vie. De toute manière, quand on aime vraiment quelqu'un, même si on n'a pas de nouvelles ou si on n'en donne pas, on aime toujours cette personne et on ne l'oublie pas.

Tu as déjà beaucoup de choses pour toi: tu es sensible, douce, intelligente, cultivée et je suis sûre très jolie. Toi aussi tu as une belle âme. Et puis tu as une famille qui t'aime, des amis qui t'aiment certainement aussi beaucoup et un métier dans lequel tu t'épanouis. Et ton prince dans tout ça? J'aurais envie de te répondre qu'il n'est qu'un plus dans ta vie. En tout cas pour le moment.

A bientôt douce Eva

Pour toi Eva :

Joli texte sur les peurs qui nous paralysent et l'importance de les apprévoiser et de les dépasser !

[i][color=#008040]J'avais peur...

J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que...
je découvre la laideur des mensonges.
J'avais peur d'être seul jusqu'à ce que...
j'aie appris à m'aimer moi-même et à prendre soin de moi.
J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que...
je me rende compte qu'ils auront une opinion de moi de toute façon.
J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que...
j'aie compris que je dois croire en moi-même.
J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que...
j'aie appris à rire de moi-même.
J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que...
j'aie compris que je gagne en sagesse chaque jour et que
la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le coeur.
J'avais peur du passé jusqu'à ce que...
je comprenne et décide qu'il ne pouvait plus me blesser
si je le voulais vraiment.
J'avais peur du changement jusqu'à ce que...
j'aie vu que même le plus beau des papillons devait
passer par une métamorphose.[/color]
[/i]

Passe une belle journée :)

[quote="Bravado"]Pour toi Eva :

Joli texte sur les peurs qui nous paralysent et l'importance de les apprévoiser et de les dépasser !

[i][color=#008040]J'avais peur...

J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que...
je découvre la laideur des mensonges.
J'avais peur d'être seul jusqu'à ce que...
j'aie appris à m'aimer moi-même et à prendre soin de moi.
J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que...
je me rende compte qu'ils auront une opinion de moi de toute façon.
J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que...
j'aie compris que je dois croire en moi-même.
J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que...
j'aie appris à rire de moi-même.
J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que...
j'aie compris que je gagne en sagesse chaque jour et que
la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le coeur.
J'avais peur du passé jusqu'à ce que...
je comprenne et décide qu'il ne pouvait plus me blesser
si je le voulais vraiment.
J'avais peur du changement jusqu'à ce que...
j'aie vu que même le plus beau des papillons devait
passer par une métamorphose.[/color]
[/i]

Passe une belle journée :)[/quote]
Superbe!!!!!!!!!
Je pense à toi Eva. Tu mérites le meilleur

ca fait presque un an que je viens ici, de temps en temps ici ou parfois plus fréquemment..
J'ai remarqué qu'il y avait des vagues, du flux et du reflux..
Parfois les bonnes nouvelles s'additionnent, les élans sont collectifs, un joli courant d'air chaud souffle sur le forum, et parfois, comme ces temps-ci, on sent plutôt un petit vent de Sibérie...
Courage Eva... et chers vous autres.

Pourquoi le "club des laissés pour compte"... Vous ne croyez pas que le bonheur puisse être ailleurs que dans les bras de votre ex? Il était à ce point tout pour vous? Votre oxygène? Le centre de votre univers?

Alors oui, une rupture c'est douloureux mais l'échec d'un couple, d'une relation, c'est l'histoire de deux personnes et pas d'une seule. Regardez autour de vous et constatez ce que vous avez. Et appréciez ce que vous avez. Si on sait se contenter de ce que l'on a, alors on a une vraie chance d'être heureux.

Chère Eva,

Le message ci-dessus ne t'était pas particulièrement adressé. Je connais suffisamment ton histoire pour savoir que ce qui te ronge est bien plus profond que ton histoire d'amour... C'est juste que je n'aime pas cette étiquette du "club des laissés pour compte". Cela sonne comme une fatalité. Après tout, nous aussi on a déjà toutes et tous "laissé tomber" quelqu'un. Quand l'amour s'en va, il faut parfois savoir l'accepter, tout simplement. Et aller chercher le bonheur ailleurs, en soi plus particulièrement. Et non pleurer sur soi, uniquemeny sur soi et ce qu'on a perdu. Haut les coeurs!!!

Désolée si certaines personnes se sentent "offensées". Moi aussi j'ai très mal vécu ma rupture, mon monde s'est écroulé. Mais la vie continue et heureusement.

Oscar et la dame rose... Je me rappelle très bien quand je l'ai lu ce roman. En 2008. J'étais dans ma chambre et mon père me l'avait prêté (on ne partage pas grand chose avec mon père si ce n'est le goût du bon vin et de la littérature). Et j'ai pleuré, pleuré... Le premier roman qui m'a fait pleuré... J'ai toujours aimé EE Schmitt mais là, il a pour moi attends le summum de son art.

Bonjour Eva,

Pense à toi avant tout. Tu sais, on ne peut pas aimer les autres quand on ne s'aime pas soi-même. Alors prends bien soin de toi avant tout. Je te conseille un texte de Julos Beaucarne qui s'intitule "Femmes et hommes". Tu le trouveras facilement sur les moteurs de recherche.

Sinon, tu dis que le message de ton prince t'a moins touché que d'habitude? Saurais-tu en dire la raison? Essaie de développer un peu plus et j'essaierai de te répondre le mieux possible.

Pour watekepe: "Concerto à la mémoire d'un ange", je l'ai lu tout dernièrement. Cela faisait longtemps qu'on me l'avait prêté et j'ai enfin pris le temps de le savourer. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup les nouvelles...

Coucou Eva,

Un petit mot pour te dire que je te souhaite a toi aussi du courage ;-)
Je ne saurais trop te conseillé dans ta situation qui est inconnue pour moi.
Peut être que le fait que tu sois plus distante avec lui le pousse a faire de même.
Il est certain que si tu restes dans le silence et si il t'aime vraiment il te relancera a nouveau.
A toi de voir comment tu sens la chose.
Mais pense avant tout a te protéger, tu ne mérites pas de souffrir autant ;-)

Sois forte !

Eva,

Ce n'est pas te lamenter, te montrer capricieuse ou chiante que de demander des attentions à l'autre. C'est juste vouloir avoir une place dans la vie de l'autre.

Eva, en quoi es-tu si sûre qu'il ne t'aime pas? Il est loin, c'est difficile de montrer à l'autre qu'on l'aime quand on est séparé par des milliers de kilomètres.
Je ne dis pas qu'il faut faire durer cette relation coûte que coûte mais j'ai l'impression que tu ne crois pas en ses mots d'amour et que tu ne crois tout simplement que tu es aimable. Car tu es aimable Eva, sois en sûre et certaine.

Une chose que tu as écrite hier m'a marquée. Tu écris que tu penses que les autres femmes qui "touchent" ton prince sont meilleures que toi, plus intéressantes (je résume ici). Mais c'est faux. Tu es différente de ces femmes. Elles ont leurs qualités mais toi aussi tu as les tiennes. Ne l'oublie pas.

Tu dis que tu as peur qu'il te dise "ciao". Oui, c'est un risque. Car il peut aussi se lasser que tu ne le crois pas quand il te crie qu'il t'aime. Et les miettes, non Eva, définitivement non, ce n'est pas suffisant.

Si tu as besoin de te libérer de lui, fais-le, écris cette lettre. Mais pour toi.

Si tu as "peur" d'embêter les gens ici (ce n'est pas le cas, j'en suis certaine, sinon ils n'ons qu'à pas te lire), envoie moi un message en MP pour me raconter ton histoire. Je te dirai franchement ce que j'en pense.

Eva,

Ces femmes ont beau être de sublimes mannequins, elles ne sont pas ... TOI. Tout simplement. Avoir un physique de rêve, tu crois vraiment que cela fait tout? Et je suis sûre en plus que tu es très très mignonne.
Tu sais, j'ai "la chance" d'être grande et élancée. Et d'avoir plutôt un joli minois. Maintenant je suis trop vieille (!) mais à l'adolescence, j'avais été abordée par un photographe et j'ai réalisé quelques défilés. Tu crois que je m'appréciais davantage? Ce fut la période la plus triste et noire de ma vie. Et pour me prouver que je valais mieux que ça, je me suis mise à grossir pour qu'on ne voit plus la "belle fille" en moi. Je détestais qu'on me résume à un physique. Je n'ai maigri et retrouver ma silhouette (à quelques kilos près, mais à ceux là j'y tiens!) que lorsque je me suis réconciliée avec moi-même. Avec MOI, Carrie, pas la plastique.

Eva, je suis d'accord qu'un sms par jour c'est la moindre des choses. Mais il est vraiment loin, des actes, il ne peut pas en faire. Tu risques de regretter.

Concernant facebook, je suis malvenue pour juger car je n'ai pas de compte. Maintenant, je crois qu'il s'agit d'un vrai piège...

Eva, tu ne m'embêtes pas et si tu veux m'écrire en MP, n'hésite surtout pas. Je te lirai attentivement et te répondrai tout aussi attentivement.

Chère Eva,
Bah alors ? petite séance de brainstorming ? sentiments contradictoires et paradoxaux ? Bataille entre cœur et raison ? Une eclipse de tes illusions ?
Ecris cette lettre, si ce n'est déjà fait, mets y toute ton âme... et garde la prêt de toi. Tu sauras, tres vite, si tu as envie de l'envoyer ou si elle n'est qu'un moment de "faiblesse" (lucidité ?).

Ta capacité d'amour est immense pourtant elle oublie une personne, la plus importante : Eva !
Tu ne vaux pas mieux, (quoique, j'en connais...enfin bref), ni moins que tout autre. Mais, un jour, tu le sauras. j'ai confiance en toi.
zoubzoub

Coucou Eva,

J'ai beaucoup pensé à toi hier, même après avoir posté mon message. J'aurais voulu encore te dire plein de choses.

Tu dis que les ex amies de ton princes étaient asiatiques et que tu ne l'es pas? Et bien, tant mieux! Comme je te l'écrivais hier, le physique ne fait pas tout, et heureusement. Pour ma part, je suis sortie avec des blonds, des bruns, des chauves, un noir,etc...
Il y a quelques années, j'étais "fiancée". C'est l'homme avec lequel j'ai vécu ma plus grande histoire jusqu'à présent. Je suis sûre que je n'aurais pas été malheureuse avec lui. Et pourtant, il était loin d'être un "super beau gosse". Mais quand j'étais avec lui, je le trouvais très beau et je n'aurais jamais été voir ailleurs.

Une personne, on l'aime pour ce qu'elle est, par pour ce à quoi elle ressemble. Certes, un joli physique aide, je ne serai pas hypocrite là-dessus, mais on ne tombe pas amoureux d'un simple physique.
Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post, personnellement, un mec canon mais stupide ou méchant, je ne pourrais pas, même pour une nuit. Et on sait très vite à qui on a affaire.

Tu as d'incroyables qualités humaines Eva. Il faut vraiment que tu t'en rendes compte. Là, tu es en train de te bousiller la vie à penser au pire. Répète-toi, quitte à faire la méthode Coué, que tu es une fille formidable et que le prince a lui aussi de la chance de t'avoir dans sa vie.

Je n'ai pas envie qu'un jour, à 75 ans, tu te "réveilles" et que tu te dises que tu n'as pas vécu ou que tu te demandes ce qui se serait passé si seulement tu avais osé être toi et vivre ta vie.

Ecris cette lettre Eva. Fais toi confiance, toi seule connais les mots qui seront les bons.

Coucou Eva,

Je vais d'abord rebondir sur tes derniers mots et l'ex dont je te parle dans mon précédent message.
En fait, cela fait très longtemps que je l'ai oublié. Il est arrivé à point nommé dans ma vie, après une relation passionnelle vécue avec un autre.
Mais en réalité, je suis très heureuse que nous ne soyons plus ensemble car même si je n'étais pas malheureuse avec lui, je n'étais pas amoureuse et je pense qu'il m'aurait manquer quelque chose à un moment donné. Cela n'aurait pas valu le coup que je foute en l'air une famille que j'aurais construit avec lui... C'est quelqu'un à qui je pense tendrement et j'espère qu'il a trouvé une femme qui lui convienne mieux.

Ensuite, oui, il faut être heureux pour soi et avec soi avant tout, le reste est cadeau... Ces filles dont tu parles, c'est normal que tu ressentes de la jalousie puisqu'il est loin. Et puis comme tu manques de confiance en toi, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elles sont mieux que toi,etc...

Tu sais, il y a trois ans, je suis tombée éperduement amoureuse de l'ex pour lequel je suis venue faire un tour sur ce forum. Il avait beau me dire qu'il m'aimait, que j'étais la plus belle, qu'il m'admirait, que j'étais drôle et intelligente, qu'il n'avait jamais ressenti ce sentiment pour quiconque auparavant,etc... j'étais tellement mal que j'étais incapable de le croire. Et j'ai joué un rôle et je l'ai perdu à jamais. Il n'y avait pas que ça, bien sûr, mais cela a joué.

Tomber amoureuse fut la chose la plus belle et la plus dévastatrice de ma vie. Je suis tombée en grave déprime et j'ai cru que je devenais folle. C'est simple, je ne me reconnaissais plus, j'ai même cru que je devenais bipolaire!
Mais cela m'a obligé à entreprendre un travail sur moi-même. Je suis allée consulter un thérapeute. Je me suis mis un coup de pied dans le derrière et j'en suis heureuse.

J'ai compris que toutes les clefs étaient à l'intérieur de moi et que j'étais mon propre auto-saboteur. Je me dévalorisais sans cesse. Si tu savais combien de fois je me suis sentie bête, insignifiante, moche,etc... Et puis un jour, j'ai arrêté de me demander ce que je valais. Je me suis demandé ce que je voulais. Et depuis, je sais que je suis aimable et une personne "bien". Je suis fière de moi et de ce que je suis. Je veux avancer et être heureuse. Alors j'avance et je suis de plus en plus heureuse. Et j'y arrive car je m'apprécie pour ce que je suis et je m'aime chaque jour un peu plus.
Attention, tous les jours de ma vie ne sont pas roses. Il m'arrive du broyer du noir (ou du gris) mais j'accepte les jours "sans". Je ne suis plus mon ennemie.

Tu sais, on peut avoir connu tous les malheurs du monde, il n'y a aucune bonne excuse pour refuser d'avancer. IL N'Y A PAS DE FATALITE.

Si tu ne les connais pas, je te conseille les contes de Jacques Salomé: "contes à guérir, contes à grandir"; "contes à aimer, contes à s'aimer"; "contes d'errance, contes d'espérances". Tu te retrouveras dans certains.

Salut eva, si tu veux je serai ton ami Facebook. On les rendra jaloux ;0)

Je me suis retiré des sites de rencontres aujourd'hui et il y avait une histoire d'elle mise a son indue sur une page frontispice d'un site de rencontre, bref j'ai rien dit a propos de ça. Je la laisse presque jamais seule avec mon ordi et mon cell. Faut pas qu'elle lise ces lignes. Je vais bientôt faire un SR a ajRME

Tout est vraiment une question de perception pour moi. Je vois une fille passionnée, rêveuse et intelligente. Sensible,plus ou moins équilibrée lol ! On l'est TOUS.
Tant pis pour ce que le monde entier pense de toi. Tu es parfaite comme tu es, ne change rien. C'est toujours bon de vouloir cheminer et on le fait comme on peut. Sans pression. Notre pire ennemi c'est notre "ÇA" qui recherche l'approbation de la société et le plaisir et tout un tas de truc. On s'en fait des priorités inconsciemment et nous en sommes conscient ! La vie est remplie de défis, d'aventures, de rires et de pleurs puis on meurt. :0)

Quand arrive l'amour, on s'uni a une vie et c'est une autre vie qui s'ouvre à nous. Cette vie n'est pas unique même si elle n'est pas la seule possible. Qui sait le vrai de vrai amour est peut être ton voisin. Qui sait. On sait même pas la moitié des choses sur nous on va pas prétendre savoir ce qui nous pend au bout du nez demain. La vie se présente simple et nous on provoque des drames, des fautes, des joies et des peines. Peu importe tes choix, tu riera, pleurera, aimera, sera heureuse et triste et déçue et fière etc... Tu peux la provoquer pour combler un besoin qui ne se présente pas par lui même. Évite les drames. Écouté le, laisse le parler, réfléchis et pose pas de questions non nécessaires. Juste pour encourager à s'exprimer lui. Écouté encore et nourris la petite voix en toi de ces informations et ouvre la a entendre toute ta vie, ton cœur et ton âme. C'est toi qui parle écoute toi!

Lol on a pas a te dire ce que tu es et ce que tu devrais faire. On peut te dire ce que nous on ferait et si réellement tu manque d'estime personnelle, va doit pas aider que l'on te trouve d'autres traits traitables lol. Tout est traitable quand on y met l'effort. Je regarderais toute ma vie d'un autre œil, je cesserais de m'en faire pour demain. S'il te laisse il fait quoi au juste lol. Il t'appelle plus ? Hahaha! Il te menace et si tà tite voix nous l'a dit c'est pour qu'on te le rappelle? Ce qui compte c'est maintenant et maintenant tu caresse des rêves pas un être. C'est pas pareil pour une soirée romantique. N'empêche que si ta petite voix te dit de vivre, choisis parmi ce que tu as comme options et choisis celle que ta tite voix dit. Fais juste la différence avec les autres voix, celles qui parlent tout le temps très fort et q'on entend tout le temps.

J'dis ça, j'dis rien

Une autre chose lol

Je disais que tu peux provoquer la vie, il y a plusieurs façons de le faire. Il y a du renforcement positif et des trucs du genre. On peut encourager la vie et l'aider un peu ;0)
Faut juste pas se battre contre elle.

L'autre chose hihi
Je serai aimé comme je suis car je suis ce que je suis. On aime de différente manière et moi j'aime ma copine (j'essaie de plus la considerer conne mon ex mais comme ma copine et qu'on est en pause lol !)comme elle est . Je l'accepte dans son intégrité et je suis compréhensif. Ça m'aide a tout justifier et pas culpabiliser haha.je me dis que je l'aime et que ces trucs qui choquent parfois sont si charmants su fond... Faut exiger la même chose. Prenez-moi comme je suis et c'est a toi de voir.

Maintenant côté situation avec ta douce moitié si tu veux l'avoir va falloir provoquer la vie et ça se fait suffit de bien choisir et de créer les chemins. Si tu es malheureuse, tu peux toujours le laisser lol. Tas même pas a le faire. SR c'est plus simple et facile pour mieux entendre les rites voix ;0)

Si tas des trucs a dire dis-les mais te laisse pas emporter et va pas créer des drames. Tu met plus de pression ça c'est certain. C'est très contre productif. Sois plus portée a écrire car tu t'exprime très bien et ça te ressemble plus. Garde ta voix plus rare pour lui pour le charmer. C'est ton unique pouvoir de séduction, peut devenir un jeu en attendant. Vous pouvez briser la routine. Créer des mystères sans le rendre trop jaloux non plus . Tu laisse planer puis tu rassure puis t'attend et un autre truc s'est produit ou tu as heurté la voiture d'un mec et il t'as offert un cafe et tu te sentais seule et tu rêvais que c'était lui lol! Hahaha! Faut aussi choisir ce que tu poste sur FB puis le bloquer parcevque tu tiens a une vie privée étant donné votre situation mais je te jure que je vois personne, c'est juste FB lol !

J'dis tout ça, c'est juste ce que je pense maintenant et j'apprend sur le tas comme toi. J'apprend beaucoup en me mettant dans les chaussures des autres. Ça aide d'aider. C'est comme une thérapie et en ce moment, c'est ma thérapie et un exutoire. J'aimerais en avoir moins besoin et je travaille la dessus. J'essaie de créer une certaine stabilité dans ma vie et c'est mission difficile, faut trouver la bonne approche qui nous convient. On peut apprendre des erreurs des autres et se méfier de notre impatience et nos frustrations.

Petite chenille deviendra un papillon.

Ha oui ton mec il fait de la projection parfois. Il t'accuse de ses torts. Il croit que tu pense comme il penserait et voit ce qu'il veut voir. Lui, il l'ignore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...