Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A chaque fois que je lis ton histoire eva je la trouve tellement romancée, c'est vraiment fou.

Alors il va bientôt venir, ton prince, et j'espère de tout coeur qu'il n'aura pas de problème avec son canasson ;)

Tu respires la bonté, à chacun de tes mots. Tu as fait preuve de tellement de patiente, tu mérites tellement d'obtenir ce que tu veux. On attend la suite avec impatience 8-)

Bonne année Eva,

Si on devait remettre des oscars sur ce Forum, je te promets que tu marcherais en tête du red carpet tellement tes gentils mots ont réconforté chacun de nos cœurs.

Tu mérites de vivre une belle histoire d'amour tellement ton cœur est grand et tellement ta douceur fait craquer.

Merci de donner autant de toi. Fasse Dieu que tu reçoives bien au delà de ce que tu donnes.

De gros bisous

A la recherche de moi

Je viens de parcourir les 22 pages de ton post Eva......

J'ai appris des tonnes de choses, c'est comme si je lisais plein de livres de développement personnel.

J'ai une question pour toi: pourquoi mets-tu ton bonheur entre les mains de ton prince? Pourquoi ne t'autorises-tu pas à revendiquer un peu? Pourquoi est-ce lui qui doit tout décider?

Tu t'en veux presque quand tu donnes de la voix. S'il n'ecrit pas tu restes dans l'attente, tu es malheureuse. S'il ecrit tu sublimes ses mots et tu es contente.....en attendant le prochain silence.

Je suis très mal placée pour te donner des conseils, tu connais mon histoire et tous les interdits que j'ai commis. Mais il y'a quelque chose qui me chiffonne dans ton histoire: tu ne t'affirmes pas, tu te contiens trops alors que tu ès de ces âmes qui ont besoin de s’épancher en amour, de se sentir vibrer. J'ai un peu peur Eva. Tu ne devrais pas lui laisser les rennes de votre relation à ce point.

A la limite, j'aurai préféré que tu continues à aller le voir si lui ne peut pas venir. Tu dis l'aimer, tu restes dans ton coin à attendre qu'il vienne te chercher alors qu'il ne refuse pas de t'accueillir. Il est à des milliers de kms de toi. Ce n'est pas une histoire classique, il va falloir que tu t'y mettes si tu veux la voir aboutir. Il peut avoir un enpêchement, il pourrait ne pas venir à la date indiquée. Est-ce pour autant que cela signifie qu'il ne t'aime pas?

Je pense que tu devrais construire ton histoire avec lui et non le laisser construire votre histoire pour toi.

Tu t'effondres à chacun de ses silences mais la distance est ce qu'elle est Eva. Comble la, ne sois plus dans l'attente.

Si tu te réveilles le matin que tu as envie de l'inonder de sms mais fais le. En te contenant, tu joues à être une autre. Tu ne pourras pas continuer longtemps ainsi.

Comme le disait quelqu'un sous ton post, je dis tout ça, mais je dis rien au fond....

A la recherche de moi

Toi Coriandre tu as l'air d'aller bien... Bien mieux depuis septembre.

J'espère ne pas me tromper :)

Eva, c'est une luciole, elle est aussi lumineuse que fragile..

Et elle incarne à merveille la limite magnifique à laquelle on se heurte tous, et bien au delà du forum..

Spontanément, nous pouvons plus apporter aux autres qu'à nous-même..

Bonsoir Louna,

C'est sûr que j'ai fait un tout petit bout de chemin mais je t'assure que je sis loin de la zen attitude :lol:

Je suis toujours à la recherche de moi pour espérer faire mon bonheur toute seule. C'est une bien grande bataille.

J'espère n'avoir pas heurté Eva avec mes analyses de bas étage en plus. Elle est tellement douce et aimable.

Elle ne m'a jamais jeté la pierre même quand je savais que j’étais à lapider à mort. Je ne voudrais pas jouer celle qui blâme.

Gros bisous à vous deux.

A la recherche de moi

Coucou Eva,

Un petit message car je tenais a te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère pour toi sera une très bonne année.

Je comprends la joie que tu ressens en imaginant ton prince aller chercher son cadeau a noël.

Faire plaisir aux gens qu'on aime est la plus belle chose :-)

Que j'aimerais être a la place de ton prince !

Chère Eva, je t'embrasse bien amicalement.

La Pléiade avait Ronsard, le Prince des Poètes, le forum a Louma ;)

Comme quoi, l'abus d'alcool pendant les fêtes laisse des traces !!! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, poète de rue ou de comptoir, c'est un grade qu'il me plairait d'atteindre, en bout de route...

En MP, je t'envoie un message pétri d'impudeur

Merci Eva :-).

Oui cela me rappelle de si bon souvenir ce cadeau.

Nostalgie ...

Tu as du faire ta hotte avec tellement d'amour que ton prince n'en pourra qu'être touché !

Articles du blog en lien avec ce sujet