Aller au contenu

Messages recommandés

De rien Eva.

Jusqu'a présent ça allait a peu près ,mais depuis dimanche , je dois gérer crise chez ellz avec mon fiston .

Elle me reproche de vouloir lui enlever les enfants , de lui avoir volé nos amus ,de lui avoir volés financièrement sur le rachat de la maison....

C'est dur et la je suis encore entrain de gérer ça , suis au boulot et elle a la garde ...

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais à te dire des choses dans ta première phase (et je te les ai dites) dans ta reconquête, là tu es carrément dans une autre dimension...et ça illustre une implacable vérité, le problème est d'abord en nous. C'est souvent bénin. Mais dans ton cas Eva, je pense que ce forum ne t'apportera jamais la moindre lumière. Un peu de chaleur peut-être, des sourires, mais tu as besoin d'un vrai coup de main. Là tu régresses tous les mois..

"Elle a un homme qui l'aime et elle dézingue toute l'histoire!" Tu marches à l'envers du forum ...

Si tu lis ça, tu te reconnais? http://www.aidepsy.be/en_savoir_plus_abandonnisme

Mouais ... j'espérais un peu plus de mélo. Tu veux pas finir sur un beau suicide (virtuel), sauce "Adieu ma concubine" ? Je gueulerai "Nooooooooooon" au ralenti, et Louma-le-loukoum viendra poser ses mains sur ta gorge tranchée, tentant vainement de stopper l'hémorragie en répétant "Qu'est-ce-que j'ai fait ?! Qu'est-ce-que j'ai fait ?!" ... Ce serait du meilleur effet.

Attention ! Moteur ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

tu me blesses chaque fois, oublie-moi s'il te plaît.

Tu ne veux pas te blesser ? évite les miroirs...

Et longue vie sur JRME, des belles âmes, à l'écoute, débarquent tous les jours!

@SDM, Trouve-toi un autre un autre gus pour ta mise en scène hilarante, je déserte ce plateau de phono, l'impression d'un vieux disque rayé...

Ouh ... mais c'est qu'il est coléreux, aujourd'hui, notre Louma. Qu'est-ce-qu'on a bien pu lui faire pour qu'il sorte ses petites quenottes, comme ça ? T'as pas tiré ton coup, c'était poisson à la cantine, qu'est-ce-qui t'arrive ? On peut peut-être t'aider toi aussi, après tout, si t'arrives à contrôler tes ragnagnas 2 minutes consécutives.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• 3 semaines après...

Cc Eva !

Tes mots nous montre que tu es sur la bonne voie ;-)

Continue dans cette optique !

Courage ma chere.

Je t'embrasse bien amicalement !

• 2 semaines après...

Eva,

Tu as désormais une PREUVE d'amour que beaucoup de gens sur ce forum aimeraient avoir: il te dit qu'il t'aime et ACCOMPAGNE ses mots de véritables ACTES. Il veut être auprès de toi, sa décision est prise.

Et non, Eva, tu n'es en aucun cas responsable de son bonheur. Comme lui n'est en aucun cas responsable du tien. Il vient dans ta ville car il l'a décidé, lui. Tu es plus importante que son boulot. Point. Tu crois vraiment qu'il ferait un tel geste s'il n'en avait pas envie?

Qui vivra verra...

Alors, tu souris, tu remercies Dieu si tu le souhaites et tu décides d'être heureuse une bonne fois pour toute!

Bisous

Salut Eva,

Prend bien en compte ce que Carrie vient de t'écrire, il n'y a pas grand chose a rajouter !

Les actes sont la.

Ton prince arrive, a toi d'être heureuse ;-).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...