Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Eva,

Ton amoureux comme tu le surnommes a un passé, tout comme toi et bien d'autres personnes. Il a vécu sans doute d'autres belles histoires avec d'autres filles, mais aujourd'hui c'est avec toi qu'il a envie de construire un pan de sa vie.

Que sa maman garde encore des photos de son ex, c'est touchant, mais ça ne devrait pas te secouer à ce point. Ton amoureux n'en a gardé aucune si j'ai bien lu ton récit ?

Alors arrête de te tourmenter, s'il te plait.

J'imagine que cette distance physique n'est pas facile. Mais il a décidé de revenir vers toi. C'est énorme.

D'où vient cette peur et cette angoisse d'échouer ?

Sincèrement.

Pierre

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Eva,

Largué a raison, nous avons tous un passé, et ce n'est pas car sa maman n'a pas enlevé des photos du passé de son ex que tu dois t’inquiéter.

Cette Ex appartient au passé, tu es pour lui le présent l'avenir !

C'est cela l'important !

C'est toi qui la choisie, ce ne sont pas ses exs ou ses soit disant amies sur Facebook, les réseaux sociaux ne sont que du virtuel et ne reflète pas grand chose de la réalité, crois moi chère Eva.

Courage Eva, je pense a toi !

Bonjour,

je n'ai qu'une chose à dire qui pourra peut être vous aider: ne vous basez que sur ses preuves d'amour, et j'entends par là, pas seulement des mots tendres de sa part, mais des actes.

Seuls les actes comptent: que fait-il pour vous ? concrètement ? dans la vraie vie, chaque jour ?

Quand on a compris ça, on se torture moins. On a plus confiance en soi.

Les mots, ça reste du vent...un très joli vent, certes, mais ça reste du vent.

Un homme lorsqu'il aime, il se bouge.

Bonjour Eva ....

Quand est ce que tu vas te décider enfin à VIVRE ?

Si vraiment tu ne supportes pas la distance et bien mets un terme à cette relation! (je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais c'est pour souligner le malheur que tu t'apportes à toi même c'est assez impressionnant!)

Je ne te comprends toujours pas (et pourtant je connais des gens d'une sensibilité exacerbée)... tu as la chance de pouvoir vivre une histoire qui, même si la distance n'arrange pas forcément les choses, peut être jolie et toi tu fais tout pour la saboter !!! et je suis certain que si ça se passe mal, tu nous sortiras un gentil "vous voyez , je l'avais bien dit"..

Pffff honnêtement, je ferai mieux de me taire, certainement mais quand je vois le gâchis que tu fais, on dirait presque que tu aimes être dans cette situation...

Tu sais, j'ai perdu récemment une personne qui m'était chère et c'était quelqu'un qui avait une force de vivre des choses POSITIVES malgré ce qu'elle avait...

Voilà , je n'ai rien à ajouter... et d'ailleurs je ne préfères plus poster sur ton histoire tellement ça me révolte....

Un dernier mot...profites en ! vis ta vie au moins tu auras de beaux souvenirs à raconter plus tard....

Eva,

Je vais essayer d'être diplomate... parce que tu sembles être la princesse au petit pois (déjà, dès la première phrase, je sens que j'ai tout faux).

J'écrirai juste un conseil : ne tire pas trop sur la corde. Tu joues à un jeu très dangereux pour ta relation. Même d'une femme-fleur, d'une femme-enfant, on attend avant tout qu'elle soit une femme. Et pas une névrose sur pattes.

Et si tu sens que tu risques de tourner de l'oeil en lisant mon message, pas de soucis : je l'édite et je l'efface.

Eva,

Je vais essayer d'être diplomate... parce que tu sembles être la princesse au petit pois (déjà, dès la première phrase, je sens que j'ai tout faux).

J'écrirai juste un conseil : ne tire pas trop sur la corde. Tu joues à un jeu très dangereux pour ta relation. Même d'une femme-fleur, d'une femme-enfant, on attend avant tout qu'elle soit une femme. Et pas une névrose sur pattes.

Et si tu sens que tu risques de tourner de l'oeil en lisant mon message, pas de soucis : je l'édite et je l'efface.

Wow, je pensais pas vivre assez vieux pour assister à un authentique bitchslap de la part de Palimpseste. C'est d'autant plus beau que c'est rare.

J'imagine que l'étape suivante consiste à la persuader de se lancer dans le jello catfight. Messieurs, si vous avez des idées d'arguments à faire valoir ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet