Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt Eva , ça rejoins je crois , ce que je t'avais dis la dernière fois , sur la maladresse des hommes ..

Je pense que vous avez toutes vos chances pour un nouveau départ...

Faut juste te , vous donnez les moyens ,pour voir ....

Profitez de vous voir , de passer du temps ensemble , pendant qu'il est là !

Et laissez faire le naturel ...

Franchement je crois en ton histoire , tu n'imagine pas la chance que tu as qu'il veuille passer du temps avec toi...

Moi je demande que ça et il n'y a pas moyen....

Bises...

Coucou Eva,

Comment te portes tu ?

Encore un retournement de situation !

A ce que tu nous dit, votre entrevue ne la pas laisser de marbre loin de la et ses sentiments pour toi se sont ravivés.

Les mots qu'il t'a dit sont fort, perso c'est pas le genre de choses que je pourrais dire a une femme dont je ne suis pas amoureux !

Après ce ne sont que des mots, je comprends donc ta réticence.

Quand il te dit qu'il souhaite avancer avec toi, t'a t'il dit ce qu'il voulait dire ? Veux t'il que tu le rejoigne chez lui ?

Et lorsque tu lui a dit que tu ne croyais plus en son amour, a t'il répliqué ?

Dsl de te poser toutes ces questions Eva mais j'essaye de faire preuve d'empathie, pour essayer de comprendre.

Je te retournes les douces bises.

Coucou Eva,

Je suis ravi de lire ton dernier post !

Je n'arrivais pas a croire que cela finirait comme cela.

J'ai toujours était persuadé que ton prince t'aime.

En tout cas je te souhaite tout le courage dont tu peux avoir besoin, et j'espère que tout se passera bien pour toi !

Je suis avec toi ;-)

Chers amis,

Je ne sais pas si vous aurez l'infinie gentillesse de me lire et de m'aider, je vais simplement écrire dans cet espoir parce que j'ai le cœur lourd...

Mon prince est un amour depuis quelque temps. Il dit qu'il m'aime, il me le dit tout le temps et je ressens son amour. Nous avons raccompagné son ami à l'aéroport et depuis nous passons de tendres moments ensemble.

Il est venu avec moi dans l'église où je prie depuis des années pour son bonheur et pour mes peines...

Ce soir, j'ai découvert sa surprise: il m'a emmenée dîner chez ses parents. J'ai fait la connaissance de ceux qui l'ont mis au monde, j'en rêvais depuis des années...

Sa mère s'est empressée de me rappeler que son fils repart... je me suis sentie infiniment petite... mon amoureux lui a dit que je repars avec lui, mais elle a raison, il repart pour vivre là-bas.

Lui et moi discutons beaucoup de notre devenir. Il veut rencontrer mes parents, je rêve de cela, mais je ne veux pas que mes parents souffrent en le voyant partir, alors je pense devoir ne pas l'accueillir dans ma famille.

Nous avons longuement discuté, il dit avoir besoin de deux ans pour rentrer dans notre ville. Pendant ce temps, il me propose de venir pendant les vacances, de me payer les billets, de faire ma demande de travail sur place chez lui ou même de demander un an de congé sans solde dans mon pays pour le rejoindre.

Or il est trop tard pour demander ce congé, tout le reste est perdu d'avance et je n'ai plus la force pour me battre.

Il s'accroche de toutes ses forces pour me rassurer, me dire que l'on va trouver une solution, mais il n'y a pas de solution, je le lui dis, mais il insiste en disant que notre amour vaincra.

Je n'y crois pas, je n'y crois plus. Je réalise que ces moments privilégiés où il me dit qu'il m'aime, où il me prend la main, où il m'aime en toute simplicité, vont s'achever. Je réalise que je vais me briser le cœur. Je réalise la réalité.

Je rêve de l'inviter chez ma famille, mais je dois être sage et ne pas l'inviter.

Je rêve de partir pour mes vacances dans quelques jours comme prévu depuis des mois, mais comment dire à mes parents que je pars pour ensuite rentrer seule? Et puis comment mon propre cœur réagira-t-il ensuite? Je connais trop bien la souffrance, hélas.

Je n'ai pas de solution pour vivre cette histoire avec lui.

Je n'ai que les larmes pour pleurer, pour accepter que je dois l'oublier. Je pleure parce que j'aurai au moins vécu tout ce qu'il me donne maintenant. Je pleure parce que je ne sais pas où trouver la force de l'oublier.

Merci à ceux qui vont peut-être me lire, je sais bien qu'il n'y a rien à dire, je ressens simplement le besoin de m'exprimer.

Hello Eva,

Je me permets de te répondre.

Tu ne te rends peut-être pas compte de la chance que tu as et que beaucoup de membres de ce forum t'envieront : un homme qui t'aime, qui te rassure, qui te présente sa famille, etc... C'est du sérieux quand même, non ?

Moi, je te dis fonce !!!

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'inviter chez ta famille ?

Aie confiance en toi, aie confiance en lui, aie confiance en l'avenir. Ne gâche pas tout par tes doutes.

Si c'est pas indiscret tu as quel âge ? et lui ?

Modifié par zozy

slt éva :

écoute ton coeur , et prends la bonne décision , toi seule peut savoir ce que tu veux ...

tu l'aimes sincèrement , alors suis le!

tu as des doutes sur tes sentiments , sur ses sentiments , alors passe a autre chose et refais ta vie , sans te retourner , rien de pire que des regrets qui te suivront toute ta vie ....

prends la bonne décision pour te sortir de se cauchemar qui a trop duré ....

voilà ce que je pense sincèrement , car la vie est trop courte malheureusement ...

bisous

Coucou Eva !

Je le savais ton prince t'aime sincèrement !

Lui aussi a eu ses doutes mais le fait de te revoir les a dissiper.

La présentation aux parents est quelque chose de symbolique, on ne le fait pas pour rien, c'est que c'est du sérieux et qu'il y a réellement de l'amour !

Quand il revient vers toi, tu doutes de son amour, sur la réussite de votre histoire.

Je te comprends, c'est une situation compliquée quand il y a de la distance comme cela mais ne crois tu pas que cela vaille le coup d'être tenté ?

Vous vous aimez tout les deux, c'est clair.

Il faut que tu tentes, que tu ailles avec lui pendant tes vacances.

Tu ne pourras être fixée qu'ainsi.

Dans le cas contraire tu seras plein de regrets ...

Courage chère Eva !

Je t'embrasse amicalement.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...