Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Eva,

Je suis vraiment dsl pour toi :-(.

Sois courageuse et forte, tu es une belle personne, le bonheur viendra un jour a ta porte sois en sure !

Je suis avec toi dans ta douleur.

Comme le dit Carrie, fais nous un signe ;-)

Et bien... un petit bémol sur tes écrits :

" je ne suis que moi-même, je ne fais rien de bien" <== bah non et tu le sais très bien :) (sinon personne ici ne se serait mobilisé pour t'aider ^^)

Et je tiens également à dire que finalement je préfère ton style d'écriture dans ce post là que dans beaucoup d'autres...

Il est beaucoup plus percutant, simple et efficace, droit au but... en dépit de la tristesse qu'il reflète, je trouve que tu as fait un pas de géant quand même. ..

Je ne polémiquerai pas sur les conclusions bien trop hâtives que tu te donnes sur la vie et ce qu'il va arriver... (ce n'est qu'une période transitoire, sisi, c'est possible).

On est là si tu as besoin, hein !

Coucou Eva

Mon post précédent était une répnse à tes post vides.....

:-1 kakahuet comme d'hab' :)

Eva on est là....

Courage on est avec toi, on sait que c'est dur !

Bonjour Eva,

Tout comme Kakahuet, je trouve le ton de ton message beaucoup plus percutant. Tu "te" montres enfin...

Je tiens à préciser autre chose: cela me touche que tu penses "me devoir" une explication, mais tu ne me dois rien. C'est à toi même que tu le devais.

Maintenant, concernant cet homme, il ressent certainement des choses pour toi. Mais il n'est pas prêt. Et ne le sera peut-être jamais. Pour personne. En te disant cela, il te laisse reprendre ta liberté. Tu ne dois plus l'attendre. Comme tu l'écris si bien, lui seul peut se sauver.

De ce que je peux lire à travers les lignes, lui aussi, comme toi, est une personne fragile. Et il a compris que tous les deux, vous ne pourriez pas vous apporter mutuellement du réconfort. Rien de solide ne sortirait en fait. Ce n'est pas une affaire d'amour ou de sentiment ici, c'est du bon sens.

Alors, reprends confiance en toi, deviens la personne forte que tu peux être et, enfin, tu pourras rencontrer quelqu'un avec qui construire une relation saine et équilibrée.

N'hésite pas Eva à me contacter.

En passant, je préfère quand tu écris "il" plutôt que "Mon prince"...

Depuis un moment, je crois que beaucoup se doutaient que ton histoire sentait le sapin, mais tu affichais une telle fragilité qu'on n'osait pas le penser trop fort..

Un côté fairy tale, désuet, détaché de nos réalités et finalement de la tienne.

C'est le propre de beaucoup comme toi ou moi de rêver nos vies plus que de les vivre.

Comme KKH je trouve aussi que ton style est différent, plus direct, il me touche..

J'espère que tu n'attendras plus de prince, ni personne, il n'est jamais bon d'attendre qui que ce soit.

Je disais toujours (avant de foncer tête baissée et d'attendre moi aussi cette fille qui est partie), "attendre c'est être dans l'erreur"...

On devrait se réécouter plus souvent.. Et se relire..

Ne rien attendre c'est la devise des bienheureux. Vite, qu'on rejoigne la joyeuse troupe!

Je crois que maintenant tu ne peux que penser à toi. L'espoir fait rêver mais il fait souffrir aussi.

Quand j'ai eu des signes de reprise possible je me suis senti mal, tétanisé, ne sachant plus ce qui était bien ou mal.

Désormais tu as une voie à suivre. Sois courageuse ;)

Coucou Eva,

Je me permet d'écrire sur ton post pour avoir de tes nouvelles.

Tiens nous au courant, hein ?

Amicalement !

Eva,

Je devine ce qui s'est passé par les msg des autres sous ton post.

Donne de tes nouvelles stp. Tu as tellement fait pour nous sur ce forum qu'on se sent mal de ne pouvoir t'apporter un peu de reconfort. Viens juste laisser quelque mots pour nous dire que tu t'accroches, que tu sais que le meilleur est à venir (et ce n'est pas une simple platitude).

De gros bisous pour toi ma toute douce et ma lumineuse Eva

A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet