Aller au contenu

Messages recommandés

Eva, ne te bloque pas. Tu as envie d'aller là bas? Ton rêve d'est pas con du tout, moi je te dit de proposer et prendre les devant. J'avais fait la même chose à mon ex. Ça montre que tu assume et a confiance en toi. Et puis, s'il a pas envie il proposera autre chose ces pas grave. Ne stress pas avec ça. Tout va bien aller ;)

Sinon un café ou un pub ces sympa aussi. Fait ce que ton coeur te dit!

Mais est confiance en toi Eva :)

Ça va aller!

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Helllo , je me permet d'intervenir pour quelques lignes...

Je pense que la fête foraine est une bonne idée (d'ailleurs ça me donne envie d'y aller tiens!) et que c'est un bon endroit pour espérer une intimité toute relative (au contraire d'un pub où il ne peut y avoir de changement d'atmosphère).

Par contre, le point que je souhaiterai argumenter (mais je suppose que cela a déjà été fait avant par des personnes très compétentes) c'est qu'il faut absolument que tu prennes confiance en toi... il ne s'agit pas uniquement de cette rlation là, mais de tout ce qui concerne ta vie..

On te sent très timide, certes, mais il y a un moment où il faut savoir "asseoir" sa place dans la vie, dans la société et dans le relationnel (amical ou amoureux). Ceci implique prendre des décisions... cela peut faire peur, certes MAIS lorsque tu es avec des gens qui tiennent à toi (je ne parle pas nécessairement d'un amoureux), il ne te tançeront JAMAIS pour avoir pris une décisionqui ne leur convient pas, il en discuteront certainement mais cela aura le mérite de lancer un échange .... et c'est important parce que ça te permettrai d'aller au delà de certaines choses...

Ne prend pas mal mais quand je lis :

"je rêvais d'aller à la fête foraine de la ville voisine, ... j'ai tellement peur qu'il refuse de parcourir la route que je ne vais pas oser lui proposer." quelque part ça me révolte :)

Parce que vivre c'est prendre des risques aussi ... et là le risque est quand même minime... et demande toi quel impact cela aura réellement sur toi s'il refuse ?

Oui il faut oser, de plus tu le connais bien, donc soit il accepte et cela va t'envoyer que de l'énergie positive, soit il refusera mais ce n'est pas grave ...

Il est des moments où il faut se lancer...

Désolé du HS :)

Coucou Eva !

Un petit message pour te donner du courage.

Kakahuet a raison, suis ses conseils et lance toi !

On est tous avec Toi !

Slt eva..

Tu sais tout est facile derrière un clavier dedon ordinateur ou sur son téléphone.

Il est tout simplement comme toi , peut être a fleur de peau...

Y as tu réfléchis?

Il a peut être peur d'aller trop vite, peur de te faire peur , peur de te perdre définitivement.

Un mec est maladroit , et ne sais peut être pas exprimer ses vrais sentiments en face.

Penses y , et prenez votre temps , PARIS ne s'est pas fait en un jour.

Courage...

Peut être n'est il pas tout à fait sur de ses sentiments, qu'il a peur de te faire tout quitter pour le suivre.

J'ai vécu ça avec mon ex, ne sachant pas si je devais lui demander de tout quitter pour moi. Mais je me suis dit qu'elle le voulait plus que tout et que quoi qu'il arriverai elle pourrait rentrer chez elle.

Ce n'est pas comme ci vous habitiez dans la même ville. Imagines que je me suis posé cette question au bout de 2,5 ans de relation. Je me met à sa place, au regard de votre histoire décousue, te demander de le suivre n'est pas simple. Je trouve que ce recul, ce manque d'engagement, si c'est ce que je crois, est une marque de respect.

Merci captain, tu confirmes mon ressenti, il ne m'aime pas. Je comprends tout cela, je ne peux simplement pas m'empêcher d'avoir mal. Je reste sage, je ne l'ennuie pas, je ne lui écris pas, pour ne pas qu'il ait de peine pour moi.

Je n'ai jamais dit qu'il ne t'aimait pas :o Non simplement que ce n'est pas rien quand l'autre quitte tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet