Aller au contenu

Messages recommandés

Courage Eva,

J'ai pensé a toi !

Tu vis un moment très difficile, tu te sens abandonnée, je te comprends j'ai ressentit la même chose a une certaine époque :-(.

Je crois tout comme Antony que vous devriez vous rencontrez.

Je comprends que tu ne te sentes pas capable de faire la démarche.

Mais je crois que si tu ne le fait pas, tu le regretteras !

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Eva, tu es une perle.

Tu resplendis de bonté !

Un petit message d'encouragement ne sera pas forcément mal perçu tu sais, je serais toi je lui enverrais une gentillesse.

C'est dans ses moments la qu'on a besoin d'être soutenu !

Je dis peut être une bêtise mais ces problèmes de santé ne serait pas la source des ses doutes d'aujourd'hui ?

Courage Eva !

Ma chère Eva, n'oublie pas que les sms restent un moyen de communication extrêmement froids et impersonnels. C'est d'ailleurs la pire façon de communiquer.

Tu as toi aussi été un peu froide et peu encourageante précédemment, peut être a t'il aussi un peu peur?

Ne te laisse pas démonter.

A quoi penses tu pour votre rendez vous? Un endroit qui vous est familier, ou au contraire un endroit que tu souhaites lui faire découvrir?

Tu es tout sauf un monstre, ou alors un monstre si mignon qu'on ne peut qu'avoir envie de le câliner.

Je suis sure que tout va bien se passer.

Je suis avec toi, en pensées, et je t'embrasse ma jolie Eva.

Bonsoir Eva,

Je suis content qu'Elieza est pu te donner le courage d'écrire a ton prince :) .

C'est bien qu'il accepte de te voir ce week-end même si il semble froid en effet !

Tu sauras enfin fixée, tu avais besoin de le voir, tu ne pouvais pas faire autrement, quoi qu'il arrive tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé.

Et Elieza a raison sur l'aspect froid des sms et comme elle le dit si bien ton prince doit aussi avoir peur et ses problèmes de santé ne doivent rien arranger.

Ne part pas trop défaitiste non plus, hein ?

Il faudra, je pense que tu prennes sur toi lorsque tu le verras, pour ne pas faire preuve de négativité !

Je sais que ce n'est pas évident !

J'espère que tout se passera au mieux pour toi chère Eva.

Je suis aussi avec toi.

Je t'embrasse bien amicalement.

Articles du blog en lien avec ce sujet