Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Slt éva !Ce qui me viens là , sur le coup : laisse parler ton coeur!Il est là , tu n'imagine pas la chance que tu as de pouvoir t'expliquer avec lui.Mettre les choses aux point!Dans tous les cas , de mon coté , je respecterais ta décusion car c'est ton choix.Bises et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci èva Ce matin me suis réveillé avec une boule au ventre , car je ramène mes loulous chez leur maman ce soir !Bon dimanche .A bientôt , bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou Eva, Arf dommage que tu n’ai pas pu tenir le coup.Je comprends que tu as ressentit le besoin de lui envoyer ce message, tes interrogations sont naturelles, il aurait peut être fallu que tu lui dises cela quand il aurait était en face de toi.Je pense que ce message ne peut malheureusement que le faire fuir d'avantage, il est visiblement en plein doute et il doit se sentir coupable.As tu eu des nouvelles depuis ?Ne te sous estime pas Eva, je te trouves très dure avec toi même.Tu n'es pas bête, loin de la.Tu es une personne aimante tout simplement.Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir cru en lui, en ton amour !Je te souhaite tout le courage du monde chère Eva.Je t'embrasse bien amicalement. Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Eva,Tu n'es pas pathétique, tu vis un moment difficile :-( . Ton amour pour ton prince est profond, ta réaction actuelle en témoigne.Si tu as besoin de parler ici, fais le, le forum est fait pour cela (je suis disponible par mp aussi si tu veux, n'hésite pas).Ne plus lui écrire est pour le moment une bonne chose.Courage Eva, accroche toi ! Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 coucou eva.Ne t'accable pas. la rupture c'est quelque chose de très difficile surtout quand on a investit toute sa personne dans la relation, tant d'espoir pour finalement tant de désespoir. Je pense qu'ici tu peux trouver une partie du réconfort nécessaire pour traverser cette epreuve. Surtout ne te ferme pas à ton entourage en ne voyant que ton chagrin. J'ai perdu beaucoup de moments avec les miens en agissant comme ça.Puis qui sait, peut être que rien n'est perdu. Mais quelque soit la suite des événements le silence tu dois garder ;) reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tentative-de-reconquete-t36586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 accepte de le rencontrer , et écoute le , fais le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés