Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta peur Eva. Je comprends aussi ton attente. Affronte tes peurs, ne les laisse pas te voler ton bonheur. La vie toute entière est une bataille. Vas y Eva, n'accorde pas autant d'importance à chacun de ses mots. Vous n'avez pas la même sensibilité. Ne t'arrête pas sur ses mots pour condamner votre amour. Donne vous une chance et stp arrete d'ecrire que tout est fini. Lance toi petit papillon. Nous sommes avec toi
A la recherche de moi

Ne soit pas désolée.

Mais pourquoi abandonner alors qu tu l'aimes ?

Pourquoi ne pourrais tu pas l'affronter ce week-end ?

Déclarer forfait ne te fera en aucun cas gagner et ne te sauvera de rien.

Tu crois que tout est perdu, alors de quel échec a tu peur ?

Essaye d'y réfléchir.

Excuse moi si je suis maladroit dans mes propos mais je veux t'inciter a te battre au moins une dernière fois pour ton amour.

Courage Eva !

Eva,

Tu n'as pas le droit de te déprécier comme tu le fait, tu n'es pas un vilain petit canard ...

Nous sommes tous à la même hauteur.

Tu es une personne aimante, intelligente, sensible, avec un grand coeur.

Tu as simplement peur, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'inférieur ...

Moi aussi j'ai mes peurs, tout le monde a les siennes, ce n'est par pour autant que nous sommes des êtres ne méritant pas le bonheur.

Ton prince aussi a peur, il t'a dit ce qu'il désirait comprendre en te voyant ?

Comme je disais l'autre fois, "la peur de l’échec est le pire ennemi de la réussite"

Je crois qu'il faut faire en sorte de dépasser cette peur, ses peurs si on veut réussir a être heureux.

Tu sembles vraiment embrouillée, j'ai du mal a trouver les mots qui pourraient t'aider mais je ne peux te laisser seule dans ta souffrance.

Je suis avec toi ! Nous sommes avec toi !

Chère Eva,

J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui, je n'ai pas pu passer t’écrire aujourd'hui.

Comment vas tu ?

As tu eu de ses nouvelles ? A t'il essayé de te relancer suite a ton message ?

J'ai du mal a croire a l'échec de ton histoire :-(

Mes amitiés

Eva,

Excuse moi. Je vais donner dans la psychanalyse de bas étage. Pourquoi refuses-tu d'être heureuse? Pourquoi penses-tu qu'il va te jeter après t'avoir vue? Pourquoi ne penses-tu pas au contraire qu'il va se rendre compte du fait que tu ès super belle, que tu lui as manqué etc.? Tu es tellement cultivée Eva, tu as lu tellement de livres mais tu ne te fais pas de bien en restant dans ce mode de pensée négative.

Tu fais partie de ces personnes qui m'ont permis de finir un jour après l'autre quand j'ai échoué sur ce forum. Je voudrais te savoir heureuse. Tu ne peux pas refuser de le voir et te mettre à souffrir dans ton coin quand même! Prends les personnes qui viennent sur ce forum, on a dit à certaines "je ne t'aime plus, je ne veux plus te voir" et pourtant elles espèrent. Tu crées ta réalité et si tu restes ainsi avec ou sans ton Prince, tu vas beaucoup souffrir. Je regardais une vidéo du Dr Murphy ce matin "le pouvoir du subconscient". Il y dit qu'on choisit d'être heureux. Tu vas le laisser repartir sans le voir? sans avoir parlé?

Tu ne peux pas faire ça. J'espère moi que tu le verras et que tu seras obligée de lui parler.

A la recherche de moi

Coucou Eva,

J'espère que tu as pu re dormir un peu et que ca va un peu mieux.

Depuis cette réponse qu'il ta faite, plus rien ?

Je rejoins Coriandre sur le fait que parlé avec lui, écouté ce qu'il a te dire ne pourra pas empirer le choses.

Lui aussi doit avoir des peurs, ne peux tu pas essayer de l'entendre ?

Tu pourras prendre une décision ensuite, non ?

En tout cas quoi que tu décides nous sommes avec toi !

Courage ma chère Eva.

Articles du blog en lien avec ce sujet