Aller au contenu

Messages recommandés

Eva, je t'avoue que je suis un peu déboussolée, je ne comprends pas tes mots aujourd'hui...

Il est arrivé tard, pourquoi dis tu que tu es insignifiante pour lui c'est simplement qu'il était fatigué par le voyage...

Hé bébé ! C'était aussi notre petit nom avec mon ex...

Explique moi parce que je ne comprends rien là :shock:

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

???????????????????? et si il t'écrit cet après midi, tu reprendras vie et forme humaine? certainement...

C'est ça le souci Eva. On existe sans l'autre, malgré tout ce que l'on croit. Autrement.

Je vais faire court, pour ne pas encombrer ton post..

Nous nous parlons parfois tous les deux, et j'apprécie beaucoup le calme et la douceur de nos échanges.

N'hésite pas à reprendre ta plume, je le ferai également.

Et pour ce qui te tient en vie (selon toi) cesse de te tourner vers lui comme un tournesol suit l'astre du soleil,

admire la lune, les côteaux, le torrent qui te rafraîchit, et savoure la caresse de ce vent léger qui te courbe pour humer la terre, riche de toutes tes racines...

Bonjour Eva

Je ne suis jamais intervenu mais suis ton parcours... Alors juste un mot :

C'EST QUOI CE BORDEL !?

Sois plus explicite moi aussi j'ai du mal à suivre....

Courage on est là ;)

Ma douce Eva,

J'ai découvert un livre que tu dois certainement connaitre: LE SECRET (Rhonda Byrne) et la vidéo qui va avec. Je ne sais pas si tout ce qu'on y dit est vrai mais une chose est sûre: quand je repars loin dans mes souvenirs, effectivement tout ce que je ne voulais pas, tout ce que je craignais a fini par arriver. J’étais la reine des pessimistes mais depuis lors, j'essaie de toutes mes forces (et c'est pas gagné) de voir le verre à moitié plein.

ça me fait tout drôle d’écrire ça à propos de quelqu'un d'autre mais tu ès trop négative et à force tu ne vas attirer que des choses négatives. Positive!! Il est là ton Prince! Tu pensais qu'il ne viendrait pas mais si il est venu. Alors profite de lui, de ces instants qui vont consolider votre amour et rendre vos échanges plus fréquents ensuite. Épate le! Marque le!

Qu'est-ce que c'est que ces larmes?????

D'accord il ne t'a pas appelée mais peut-être a t-il voulu te faire une surprise que ton sms a fait foirer. Peut-être n'a t-il tout simplement pas vu ton sms. Je peux comprendre que tu te sentes frustrée mais de là à ne pas lui répondre, à bâcler ses retrouvailles que tu as tant attendues!!

Pourquoi ne lui poses-tu pas les questions frontalement? Tu le condamneras ou pas en fonction de ses réponses.

Je t'en supplie, dis lui ta façon de penser, dis lui ce que tu ressens, dis tout ce que tu veux mais écoute le avant de le condamner. L'amour à distance n'est dejà pas facile. Je pense que c'est là que tu dois t'imposer à son cœur, à son esprit pour qu'il ait du mal à t'oublier. Essuie tes larmes et sois la vampeuse qui va ficeler à jamais le cœur de son Prince. Je compte sur toi, tu n'as pas le droit de me décevoir.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

A la recherche de moi

Chère Eva,

Ta peine m'a une nouvelle fois mis les larmes aux yeux.

Je suis 100% d'accord avec Coriandre.

Je en veux pas te peiner mais tu es encore dans la négativité, tu ne vois que le mal et te fais tu mal.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait du te prévenir de son arrivée, il a été maladroit, c'est clair mais est ce si dramatique au final ?

Tu sais, les hommes sont souvent maladroit mais ne remet pas en cause son amour pour cela, crois moi.

Tu remets en question vos retrouvailles sur ce fait.

Comme le dit Coriandre, ton prince est venu, il a pris l'avion et il est venu te chercher, te retrouver, n'est ce pas positif cela ?

Tu as tellement attendue qu'il vienne te chercher, tu n'y croyait pas d'ailleurs.

Le voilà.

Prends tout le courage que tu as, essuie tes larmes et va a sa rencontre.

Tu verras alors ce qu'il en est vraiment et tu pourras alors en tirer des conclusions.

Je t'en prie fais le !

Ne termine pas tout ainsi alors qu'il est la si près de toi.

Tu pourrais tellement le regretter dans le cas contraire.

Je suis de tout coeur avec toi Eva !

Je t'embrasse Amicalement !

Eva, ma douce,

puis je te poser une question?

Je ressens beaucoup de peur chez toi. As tu peur de partir avec lui? De quitter ta famille, tes amis?

Pourquoi as tu peur d'être heureuse?

Tu as le droit au bonheur comme chacun de nous, alors saisis le ce bonheur, il est là, juste au bout de tes doigts.

N'aies pas peur…..

Eva,

Arrête de te déprécier comme ça. Tu ne nous déçois pas. Tu ne me déçois pas.

Je ne comprends pas. Ou plutôt, si je comprends: tu as peur, très peur. Peur d'être heureuse puis d'être abandonnée si un jour cela devait se terminer. "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" n'est pas une solution. J'ai tant de peine pour toi Eva. Tu es merveilleuse et tu ne le sais pas.

Eva,

Carrie a raison, tu ne te rends pas compte de ta valeur !

Tu es une personne merveilleuse, tes posts sur nos différentes histoires en témoignent.

Tu as gagnée l'estime de tout ceux qui te suivent ici et en tout cas tu as gagnée la mienne.

Je crois aussi que tu es terrifiée, la peur de l'échec te consume et ta réaction me semble démesurée.

Essaye de te reprendre chère Eva, te voir comme cela me chagrine :-(.

Courage nous sommes la !

Articles du blog en lien avec ce sujet