Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eva :)

Très beau ce que tu as écrit. J'aurais pu écrire la même chose (enfin presque).

Alors il y déjà un brin d'espoir. Ne dis pas qu'il reviendras pas, on ne connait pas l'avenir (enfin..)

Pour les mots de carrie ces très jolies, je pensent les mêmes et je souhaite aussi la même choses pour tous (ceux que leurs histoires vaux la peine de recommencer) et pour moi. Parfois vaut mieux se séparer pour mieux se retrouvé.

Je t'envoi des ondes positives.

Crois moi ça va aller, la vie nous réserve de belles surprises parfois.

Tu es forte et les coup de blues sont là parfois mais ils ne faut pas en avoir honte. Il sont essentiel.

Le printemps va venir plus vite qu'on le crois et on ira déjà un peu mieux avec un petit peu de chaleur et du soleil.

Prend soin de toi ma belle

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Coucou chère Eva,

Il est normale que tu sois a fleur de peau, le grand moment que tu attends depuis si longtemps approche et du coup tu doutes de nouveau.

Essayes de voir ta "nouvelle rencontre" avec ton prince comme le commencement d'une "nouvelle relation", ne soit pas trop exigeante trop vite par rapport a lui !

Il va falloir réapprendre a vous connaitre dans l'intimité.

Moi depuis quelques temps j'essaye de voir le verre a moitié plein (même si c'est pas toujours facile) et tout de suite cela permet de relativiser et de se sentir mieux.

J'espère sincèrement que ta nouvelle relation avec ton prince te comblera chère Eva !

Amicalement

Eva, tes mots m'ont si souvent apaisée que je viens à mon tour t'écrire.

Je ne me pensais pas capable de conseiller ou donner mon avis, mais je peux te souhaiter que ces retrouvailles soient telles que tu les espères...

J'espère du fond du coeur lire de chouettes nouvelles très vite!

Courage à toi.

Lili (j'ai changé de pseudo)

Eva, jamais tes mots sont insignifiants pour moi!!!

Les gens m'ont beaucoup soutenue, réconfortée et c'est vrai que je n'ai pas souvent participé sur d'autre posts, et donné aux autres en retour..

Je ne me sentais pas capable de donner des conseils, je n'arrive déjà pas à suivre ceux que vous me donnez!

Ma souffrance il faut que je l'oublie, que je lâche l'affaire comme dit Carrie, j'ai du mal à me séparer mentalement de mon amoureux qui ne l'est plus..J'avance, je recule, je stagne.

Ton amoureux te dit qu'il t'aime pourquoi penses tu l'inverse?!

Je suis déçue, mais toi tu vas le revoir, et à ce moment tu verras, tu sentiras ce qu'il en est vraiment, garde confiance, je ne crois pas que tout soit perdu! Et comme je te disais, je prie pour des retrouvailles heureuses,que vous vous retrouviez plus amoureux que jamais, et que tu nous contes cette belle histoire, je veux de la joie!!!

Tu es une rêveuse comme moi et très pessimiste aussi non ?

"Raiponce"...tu as compris que j'étais quelqu'un qui avait besoin de réponses, depuis toujours je poses des questions.

Raiponce c'est cette petite blonde aux cheveux investis d'un pouvoir de guérison et de jeunesse éternelle..J'étais allé au cinéma avec mon frère et ma belle sœur voir ce dessin animé, et quand ils ont vu Raiponce et son amoureux, ils se sont écrié " C'est toi et J. !!"

Et oui, l'autre fois ils l'ont passé à la télé, et j'avais l'impression de me voir avec mon ex, les même mimiques et réactions,et surtout le même physique, c'est marrant..

Je te suis de prêt...

Bonsoir Eva,

Je vois que tu doutes toujours autant et je te comprends.

Mais t'es tu posé cette question :

Pourquoi je doute de l'amour de quelqu'un qui va faire des milliers de kms pour venir me chercher pour m'emmener chez lui ?

Je te trouves très négative, tu te torture l'esprit, je comprend que tu fais cela pour te préservée en cas d’échec.

Pourquoi n'essayes tu pas d'être plus positive, de voir le verre a moitié plein ?

Tu pourrais te réjouir de l'arrivée de ton prince, lui écrire que tu penses a lui etc ...

Je penses que tu te sentirais mieux non ?

Que penses tu de ce proverbe ?

« La plus grande barrière au succès, la peur de l’échec. »

Courage ma chère Eva, je suis avec toi ;-)

Modifié par le_bio

Eva, je trouve beaucoup de réponses en ce moment, d'ailleurs je viens de poster sur mon histoire..

Oui Raiponce a un sacré caractère! Moi aussi, mais je n'ai pas su l'utiliser à bon escient avec mon ex.

Tout comme le_bio je te trouves très négative!!

Je ne comprends pas bien pourquoi il ne t'aimerait plus de près...

Je pense qu'il comprendra parfaitement tes larmes.

Que dirais tu de lui offrir ses petits Kinder surprises lors de ces retrouvailles,il serait peut être réjoui et ça te détendrais :)

Après je suis un peu nouille, mais mon amoureux se marrait quand je lui sortais des surprises comme ça, en plus il est gourmand alors câlins d'amour assurés !

Je ne te cache pas que je viens de me faire pleurer toute seule!! :roll:

Allé courage ma petite Eva !

Imagines ce qu'on aimerait être à ta place ..

Articles du blog en lien avec ce sujet