Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma chère Eva,

Je viens de tomber sur tes messages et ils m'ont mis les larmes aux yeux.

Tu n'es pas un être pathétique, aimer n'est pas pathétique, aimer est la chose la plus respectable qui soit.

Tu doutes de l'amour que te porte ton prince, cela est compréhensible au vue de la distance qui vous sépare.

La réaction de ta sœur est dommageable mais essaye de ne pas trop lui en vouloir et de ne pas être trop dure avec elle.

Cela a dut être dur pour toi mais ton prince t'a finalement écrit, pas quand tu le désiré mais il l'a fait.

Tu le sais, les hommes sont parfois maladroit et je ne crois pas qu'il n'a pas voulu te faire du mal.

Tu ne veux pas le perdre, tu ne dois pas l'ignorer, essaye de lui répondre avec ton coeur sans lui faire trop de reproches.

Rassures le toi aussi sur l'amour que tu lui porte et essaye de communiquer avec lui.

Je crois personnellement que ton prince t'aime sincèrement.

Il vient te chercher bientôt.

Cela doit être pour toi une belle preuve d'amour, appuie toi la dessus.

J'espère que mes mots ont put aider chère Eva.

Je suis de tout coeur avec toi.

Courage.

eva.. tu est vraiment pas pathétique..

tes mots me touchent.. je me retrouvent dedans..

mais érieusement ce n'est pas perdu.. je trouve ca vraiment positif mais je comprend que tu sois décu

surtout pour aucun mot de joyeux noel.. moi aussi rien.. mais je n'est pas eu cette chance de em faire dire ce que toi ton ex t,'a dit..

il reviendra, laisse le temps faire les choses.

tout va bien aller

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Eva,

Le Bio a raison quand il dit que les hommes sont parfois maladroits... Et puis Noël n'a pas la même importance pour tous, tu sais.

Personnellement, c'est une fête de famille que j'adore et je serais très triste d'être seule ce jour là. Mon ex, l'année dernière, m'avait recontactée tout début janvier. Il souhaitait absolument me voir. Je ne raconterai pas la teneur de nos échanges mais juste ceci: il m'a demandé comment j'avais passé les fêtes et lui m'a dit qu'il était seul le 24/12. J'avais été très triste pour lui alors que lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d'être seul le 24 décembre. Le 31, c'est autre chose mais le 24/12, ce n'est pas important. L'inverse de moi!

Ton prince t'aime Eva. Il vient prochainement. Tu t'empoisonnes la vie en imaginant des scenarii catastrophes. Il n'est pas parfait, il vient de te le prouver. ET BIEN TANT MIEUX!!! Tu aimerais vivre avec le prince charmant parfait? Cela doit être d'un ennui!!!

Ce manque de confiance que tu éprouves me touche profondément. Rappelle-toi ce que je t'avais écrit sur le vilain petit canard... TU ES AIMABLE, ça j'en suis persuadée. Tu me ressembles tellement... Mais je suis désormais beaucoup plus forte et je sais que quelqu'un vient vers moi. Il n'est juste pas arrivé (ça devait être un champion à cache-cache quand il était petit!)

Tout cela pour te dire qu'il faut que tu te répètes cette phrase dès que tu sens le doute ou le stress monté: "je suis aimable, je suis merveilleuse"... Ce n'est pas du narcissisme, juste la réalité.

Et je profite de ton post pour faire un gros bisou à Elieza. Ce Noël fut magique et je suis sûre que ce n'était que le premier d'une longue série.

Mon message sera plus bref, mais aussi important, je crois. Ta reconquête est à portée de main si tu inities moins le contact et SURTOUT, si tu ne couches pas avec lui le 31, à moins d'un engagement clair de sa part. Tu peux t'allonger à côté de lui, vous pouvez vous embrasser, mais si vous n'êtes pas officiellement ensemble, ne fais rien avec lui.

Tu sais Eva, en voyant ta détresse, je ne pouvais qu'essayer de t'apaiser en t'écrivant et je suis heureux d'y être parvenu.

Une chose est sure Eva, ton prince t'aime sincèrement, tu ne devrais plus en douter !

Tu sais si il ne se battrait pas a te prouver son amour malgré tes réticences si cela n'était pas le cas.

J'imagine en effet que la distance doit être dure a supporter pour toi mais rassures toi, il vient te chercher ;-)

Carpe Diem semble être le maitre mot pour nous tous !

Comme je te le disais sur mon post, va demander pardon a ta sœur.

Je te fais confiance pour arranger tes problèmes avec ta famille.

Courage nous sommes avec toi ;-)

Ton message personnel me touche beaucoup Eva... Je ne connais pas le livre de Boris Cyrulnik dont tu parles mais je t'encourage vivement à le lire.

Et oui, l'optimisme est une chose essentielle pour moi. Quand on a intégré que ce n'est pas en voyant les choses en noir ou négativement que la douleur sera moins grande si le pire arrive, on préfère profiter des bonnes petites choses de la vie.

Par exemple, ce midi, avec deux collègues que j'aime beaucoup, nous nous sommes régalés dans un petit restaurant atypique de notre ville. Une vieille dame était notre voisine de table et nous avons bien rigolé avec elle. Elle était heureuse finalement de ne pas déjeuner seule, et nous étions heureux de partager ce moment. Je suis revenue au travail le sourire aux lèvres...

Les mauvais moments dans la vie, on n'y échappe pas. Alors, vivons et profitons des bons moments, petits ou grands!

Dans ma vie, je n'ai de place ni pour la colère, ni pour les regrets.

Tendres pensées

Into the Wild: étant une inconditionnelle de Sean Penn, je ne pouvais qu'aimer ce film... Et tu as tout à fait compris ce que je voulais dire: ce sont les petites joies quotidiennes qui rendent la vie belle et intéressante. Et le partage, ce que le héros de ce film finit par comprendre.

Pour 2014, je me suis lancée un challenge: faire une chose nouvelle chaque jour. Alors parfois, ce sera une toute petite chose, comme me lever dès que mon réveil sonne (il me faut au moins 3/4 d'heure pour m'extirper de mon lit le matin!) et d'autres fois, ce sera une plus grande chose...

Et oui, ce qui est intéressant dans la vie, c'est le chemin, pas l'arrivée!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...