Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 4 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour chère Eva,Ton bonheur présent : cette joie de vous retrouvez est malheureusement bloqué par ton anxiété envers un futur impalpable, abstrait et incertain ! C'est dommage que tu te laisse submerger par de l’irréel (le futur n'est rien d'autre que ça !). Alors que tu devrais te laisser envahir par une joie profonde et le sentiment d'avoir hâte à cet événement ! :-Ban Quelques petits articles intéressant pour te booster un peu et t'encourager :http://pratiquer-la-meditation.com/vivre-au-present/#.UqV7sPTuJHUhttp://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Je-m-inquiete-tout-le-tempshttp://www.surpassez-vous.com/la-pensee-positive/si-vous-vous-attendez-toujours-au-pire-vous-ne-courrez-pas-le-risque-detre-decu/Carpe Diem Eva :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vais écrire l’évolution de mes pensées, cela risque d’être long, ne vous embêtez pas avec mes bêtises, je le fais simplement pour sceller mon engagement à vivre le moment présent Tes "bêtises" ou "niaiseries" sont toujours intéressantes et touchantes ;) Vole vers ton destin, en profitant du soleil et de la brise qui te porte :) Je partage avec toi cette profonde vérité : "Pourquoi j'ai sans cesse besoin qu'il me prouve son amour ? Le besoin d'être rassuré peut jouer un rôle néfaste dans une relation, car il signe une dévalorisation de celle qui attend des preuves et un découragement de la part de celui qui a la sensation de ne jamais en faire assez. Il importe de voir comment l'autre aime, à sa façon !" tiré de ce site : http://www.journaldesfemmes.com/itvw/06/06-catherine-bensaid.shtmlPasse une belle journée, souris et ris... ça aide à lâcher prise !http://2.bp.blogspot.com/-x8B34J9BkUk/TiAV2rSa6rI/AAAAAAAAAG0/tquuV39FvGo/s640/Bonheur+%25281%2529.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 J'adore tes mots Eva!Que de maturité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Eva,Tu es aimable, sacrément aimable. Il n'y a que toi qui peux influer sur toi-même et ta destinée... Tu as peur, c'est légitime, surtout que tu manques cruellement de confiance en toi. Il approche, il arrive à grands pas vers toi et les doutes commencent à t'assaillir... N'y pense pas. Dans peu de temps, il sera la, et toi dans ses bras. Et saches que même si d'autres filles tentent de le séduire, c'est vers toi qu'il court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je te souhaite aussi un merveilleux Noël et je sais par avance que 2014 s'annonce une année de renaissance pour toi...Et l'amour viendra à moi, je n'en doute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel Eva et Carrie :bisou: :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 3 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci ma chère Eva.ce soir, j'ai eu la totale, amoureux, beaux parents, beaux beaux parents (parents du mari de belle soeur)…c'était chouette!Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 4 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés