Aller au contenu

Messages recommandés

Chère Eva,

Ecoute et suis les bons conseils de Carrie, je suis 100% d'accord avec elle et je crois qu'elle a raison !

Je crois aussi en toi et en ton prince !

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh merci Eva, tu es adorable... Oui, oui, j'ai lu tes messages en "page 15" et plus d'une fois!!!

Je me sens mieux. Chez moi, c'est ainsi: les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Mais j'étais très triste il y a quinze jours... J'ai un léger trouble de l'humeur qui vient d'être diagnostiqué. Ce n'est pas très grave et je sais maintenant d'où cela vient, c'est l'essentiel.

Je garde ta proposition sous le coude; lors de mes jours "gris"...

Coucou Eva,

Bonne nouvelle pour l'avion :-)

Je comprends tes craintes sur le futur de votre relation mais il faut comme tu le dis avancer et qui te dit qu'il ne te réserve pas des très bonne surprises.

Je crois sincèrement que ton Prince et sincère et qu'il t'aime vraiment, essaye ne pas en douter ;-)

Pour l'image c'est en effet une coïncidence amusante :-)

Mes amitiés !

Bonjour Eva,

Je suivais ton histoire de "loin" comme on pourrait dire, mais aujourd'hui en me rendant sur ton post, j'ai lu que ton Petit prince t'aimait et ça m'a fait chaud au coeur, comme quoi il reste une lueur d'espoir dans ce monde un peu perdu qu'est le notre,

Je te souhaite un bon courage et une très belle vie

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Articles du blog en lien avec ce sujet