Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

félicitation, j´éspére pour toi tous le bonheur du monde, tu le mérite , je te connais pas personnellement mais ça se vois dans tes postes et tes conseils pour venus et les autres.

profites bien de cette nouvelle chance et aie confiance en toi, tous va se passer très bien

If another girl ever steals your man there's no better revenge than letting her keep him real men can't be stolen

oooh ca avance bien chere Eva. Si tu as "peur" c'est que c'est important pour toi, alors vis ce moment pleinement, sans arrieres pensées ni retenue. Rien ne sert de vivre le futur à l'avance, profites du moment, de chaque instant avec ton cheri à la chemise à carreaux (vous fachez pas les canadiens, c'est une boutade).

En tout cas, on est tous avec toi

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Coucou Eva,

Je suis très heureux pour toi.

Les nouvelles que tu nous donnes sont géniales.

Tu vois ton prince t'aime, il vient te chercher comme tu l'as tant espéré !

Ne pense pas trop a l'avenir, vis et profite de l'instant présent et tu verras tout se passera bien pour toi.

Amicalement,

le_bio

Ma chère Eva !!!!

Que je suis contente que ton prince vienne te chercher c'est si beau si magique !!!!!! J'espère que tout va bien se passer tu es forte tu es prête tu te connais maintenant tu sais ce que tu vaux !!!! Ma chère mais je suis si contente je t'envie :)

Je sais que tu sauras tout faire pour que tout aille pour le mieux

Je t'embrasse ma douce amie je suis si heureuse

Super nouvelle, félicitations, je suis heureux pour toi :)

"Prendre des risques, c'est s'exposer à une possibilité de perdre.

Rire, c'est prendre le risque de paraître stupide.

Pleurer, c'est prendre le risque de paraître sentimental.

Aller vers l'autre, c'est prendre le risque d'un engagement.

Montrer ses sentiments, c'est courir le risque de dévoiler au grand jour son moi profond.

Exposer aux autres ses idées et ses rêves, c'est risquer leurs moqueries.

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.

Vivre, c'est risquer la mort.

Espérer, c'est risquer la déception.

Essayer, c'est risquer de réussir.

Osons !"

(Pourquoi le vert ? :?: )

Eva,

Quel plaisir d'apprendre cette nouvelle!! Tu avais des mots, maintenant tu as des actes... S'il vient, c'est parce qu'il le veut, parce qu'il veut être avec toi et avec aucune autre... Il ne s'embêterait pas sinon.

Ne te pose plus 1001 questions qur ce que tu vaux. Demande-toi juste ce que tu veux. Tu es une très belle personne Eva et je ne suis pas surprise que ton Prince vienne jusqu'à toi.

Profite de ces moments. Le passé, on s'en fout, c'est terminé. Le futur, on s'en fout aussi, on n'a aucune emprise dessus.

Vis ton amour, ne le rêve plus, ne le fuis plus, n'aies pas peur de lui.

Et donne nous des nouvelles aussi!!!

Ma chère Eva

Tu n'as rien a envier a ses asiatiques... Tu es bien foutu comme la dit ta maman et tu as bien plus a offrir un core ce n'est pas rien douce amie !!! Tu es une personne exceptionnelle tu rayonnes par ta douceur ta générosité ta bonté et ça c'est bien plus important qu'une plastique... On peut être une beauté et être creuse a l intérieur !!

Ais confiance en toi ton sr et ton aventure jrme t ont donné la force dy croire

Ne précipites rien ma douce amie et fais toi confiance !!!! La vie te réserve bien des surprises et je suis sûre que ce sera magique

Je t'embrasse je crois fort en toi

le vent tourner toujours eva. Oui tu es des raisons de te réjouir mais aussi de rester sur tes gardes.

Je sais ce que font ces petits bonheurs alors qu'on a fait presque l'impossible pour récupérer l'être aimé. Profites en bien, tout en gardant les pieds sur terre. Mais je sais que c'est loin d'être évident.

Tu as une sensibilité très touchante, ton prince à beaucoup de chance ;)

La distance est dure à gérer, je le sais pour l'avoir vécu. Mon frère l'a aussi vécu durant des années, mais l'amour vrai ne meurt pas.

Eva,

Ne doute pas de toi. Tu sais on a beau être beau, intelligent, gentil, drôle, il y aura toujours quelqu'un de plus beau, de plus intelligent, de plus gentil ou de plus drôle...

Ton prince veut être avec toi? Et bien, crois-le. Tu sais à des milliers de kilomètres, il a dû en voir passer des jolies nanas; et pourtant c'est TOI la dame de son coeur... Profite de ces bons moments car les mauvais, tu n'auras pas le choix de les subir...

Moi, je crois en toi et en votre histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet