Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Eva !

Comme dit Wakatepe, arrête de t'excuser, ton mal être est légitime et ton histoire n'est pas inférieure aux nôtres !

Je suis d'accord avec Waketepe, prends l'initiative de lui écrire en premier !

De quoi a tu peur en le faisant ?

Ton prince te dit qu'il t'aime alors qu'a tu as craindre.

Peut être que de son coté, vu la situation lui aussi hésite pour t'écrire, non ?

Courage, ne perds pas espoir !

Je suis de l'avis de ta soeur, tu dois te battre pour lui ...

Je suis avec toi Eva ;)

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'important n'est pas ce que je crois, je ne peux me permettre d'emettre un jugement. Ce que je vois, c'est que tu souffres de cet amour. J'aime passionnément celle qui m'a amené ici, mais je n'en attends rien, je n'en souffres plus. Je trouve que tu perds ton temps à esperer un signe de sa part. Je pense à celui qui t'attend quelque part, qui serait comblé par ton sourire. Mais je suis avec toi et te soutiendrait quoique tu fasses.

bizbiz

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Tu as su écouter ta petite voix. Parfois ne pas demander a être rassurée est la voie a suivre. Parfois, c'est simplement que l'on désire savoir. Ton cas est particulier car tu ne peux lire le body language. Tu te fie a ton instinct et si tu vois un détachement progressif,tu dois tout tenter pour le stopper. Ou du moins être rassurée entièrement. Tu semble, après tout ce temps, désireuse d'un aboutissement. C'est correct de le provoquer tu sais. T'as rien a regretter et dans ton unique cas, tout a gagner...

Eva,

Relis posément, calmement le dernier message que tu as laissé.

Eva, tu ne peux pas continuer ainsi. Tu vas y laisser ta santé.

Eva, vis. Va le rejoindre. Prends un billet et vas-y.

Il ne te prouve pas son amour? Mais toi non plus Eva! Que fais-tu pour lui que lui ne fait pas pour toi? Il t'accueille à bras ouverts, chez lui. Vas-y. Tu n'as plus rien à perdre mais tout à gagner. Au pire, tu te rends compte que vous n'êtes pas faits pour être ensemble et tu pourras, enfin, tourner la page.

Et si, au contraire, cela marchait. Si tu arrivais à être heureuse avec lui. Si tu fondais la famille que tu espères tant. On n'a le droit qu'à un seul tour de manège sur cette Terre Eva. Tu as tout pour toi. Vraiment tout. Fonce. Je t'encourage. Et si ça ne fonctionne pas, je serai là pour toi, à t'écouter. Je viendrai même te voir, chez toi pour que tu puisses pleurer sur l'épaule d'une "amie". J'adorerais te rencontrer et te dire tout cela de vive voix plutôt que par l'intermédiaire d'un écran d'ordinateur.

Eva, je crois en toi. Je crois que tu es aimable. Et si toi, tu ne crois pas en toi, alors crois en moi, en nous, à tous ces gens sur ce forum qui t'encouragent.

Tu sais comme moi que ce parent comprend mieux que quiconque qu'il faut profiter de la vie au max... Parles-lui en pour "tâter" le terrain, mais je crois qu'il ne veut que ton bonheur et que tu vives ta vie pour toi et non pour les autres...

C'est que j'y tiens à ce calin moi !!! ;o)

Eva,

Quand j'ai lu ton message de détresse de ce matin cela m'a fait de la peine.

Tu te fais beaucoup souffrir.

Tu ne peux pas rester dans cette situation.

Carrie et Rambo ont raison !

Je crois que ton prince a autant que toi le besoin d'être rassuré car au final je pense que toi et ton prince soufraient du même mal, celui d'être loin de la personne aimée et la peur d'être abandonné.

Il faut que tu tentes le coup, va rejoindre ton prince.

Pour ton parent je comprends (cela a du être très dur pour toi et tes proches), mais si tu lui explique ta situation il acceptera de te laisser partir rejoindre ton prince.

Nous voulons tous le bonheur de nos proches et puis tu ne part pas a jamais ;-)

Courage Eva !

Articles du blog en lien avec ce sujet