Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eva,

Je me suis permis de venir lire ton histoire suite au message d'encouragement que tu m'a laissé sur mon poste il y a quelques jours.

Ton histoire est vraiment spéciale en effet mais tu as du beaucoup souffrir.

Je crois que tu as pris la bonne décision en voulant appliquer un SR dans l'espoir de faire naitre un manque de toi auprès de ton prince.

C'est a lui de faire ses preuves, a lui de te prouver autrement que par des promesses qu'il t'aime !

Courage sois forte ;-)

Très sage pensée en effet !

On a toujours peur qu'en agissant pas l'autre nous oubliera, ça doit être un sentiment humain.

J'espère pour toi que tout se passe comme tu le désire !

Eva,

Je lis, depuis quelques temps, tes interventions toujours extremement rassurantes et douces (pléonasme ?) et je me permets juste d'intervenir, car une question me turlupine-ca se dit encore ca ? bref- comment vas tu, toi ? ou en es tu ?

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Si j'ai pu te faire esquisser un sourire, alors ma journée est reussie, les yeux mouillés ce n'était pas voulu.

Et, en aucun cas tu n'as à t'excuser, et tu es loin, bien loin, d'etre insignifiante, pour tous ceux que tes ptits mots soulagent et rassurent.

Si j'avais le tel de ton cher acadien, je lui dirais 2 mots sur un ange dont il ne voit pas ne serait-ce que le bout des ailes.

En tout cas, je fais partie de ceux (et je ne suis pas le seul) qui seront toujours là pour toi si tu as besoin de partager tes "enfantillages" adorables. :bisou:

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Coucou Eva,

Saches que te lire est toujours un plaisir, tes mots sont très touchants !

Saches que moi aussi je m’intéresse a ton histoire.

Et que moi aussi comme Waketepe si je pouvais dire quelque mot a ton prince pour lui ouvrir les yeux je ne me générait pas.

Lors de ton intervention sur mon post tu avait réussi a me redonner espoir.

Bon la c'est pas trop ca, nouvelle période de mou mais bon je vais pas m'étaler sur ton post ;-)

Plein de courage a toi !

Dès que j'entrerai dans une configuration astrale ascendante ;) ce qui n'est certainement pas le cas ces jours-ci, je reviendrai sur ce post, sans faute et avec plaisir.

Il paraît que ça porte chance de ramasser une plume d'ange, assurément il doit bien y en avoir quelques unes qui trainent dans les coins.

Continue d'écrire et d'aimer comme tu es Eva, le forum en est charmé.

Bonsoir petit ange,

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux interventions de Bravado et Carrie mais une chose me gêne.

Je pense très sincèrement que les autres nous voient tels que nous nous donnons à voir. Or, dès tes premiers mots, tu t'excuses d'exister, d'intervenir comme si ce droit t'était dénié, comme si tu n'étais pas assez bien pour entrer dans ce forum et t'y exprimer !

Que penses tu que les autres JRMistes aient de plus que toi ? Certainement pas, pour nombre d'entre eux, la capacité de s'exprimer en français correct ou le sens de l'orthographe en tout cas, ce qui est déjà une politesse envers les lecteurs...

Ton histoire serait moins intéressante que les autres ? Sur quels critères ?

Il faut absolument que tu apprennes, avant même de t'aimer, à te respecter, à te considérer comme quelqu'un qui a le droit d'exister pour que les autres te voient aussi comme un individu à part entière, quelqu'un d'intéressant.

Alors, les intervenants sur ton post (moi y compris) sont attendris par ta douceur et ta fragilité mais tu le sais, le monde compte nombre de gens peu scrupuleux et peu enclins à l'attendrissement voire au respect des plus faibles. Or, ta faiblesse n'est que le reflet de celle que tu supposes. Je suis persuadée, moi, pour t'avoir ressemblé un peu, que tu caches beaucoup de force sous tes plumes. Alors, secoue les, redresse la tête et montre une image plus affirmée de toi, tu verras que les autres ne t'en respecteront que plus !

Pour ta douceur, garde la, elle est tellement charmante, fais-en une force !

J'aime bien ce que les autres t'ont écrit c'est un cygne ;)

Donnes-toi le droit d'être estimé et d'en être digne tout comme les autres ;)

Nous sommes tous des gens ordinaires... qui accomplissent des choses extraordinaires... à certains moments, parfois et souvent... plus souvent qu'on voudrait l'admettre!

Ton histoire (chacune de nos propres histoires) est unique et la plus importante et douloureuse que celle des autres... pour toi. Chacun vit quelques chose qui le touche personnellement et aucune empathie me pourras jamais nous donner l'assurance profonde et inconsciente que c'est pire chez les autres... parce que nous ne le vivont pas soi-même... la complexité de l'histoire de chacun est un fils de toute une vie avec sa propre culture, patrimoine familiale et événements qui pavent chacun sa propre vie et chemin. La seule personne qui à une vision globale et complète est l'individue lui-même... ce qui dosera et viendra nourrir l'ampleur de sa douleur... alors qu'humainement personne ne pourras en évaluer et oser croire comprendre un autre individu aussi parfaitement!

C'est pourquoi malgré les drames qui nous entourent (enfants qui meurent de malnutritions, guerres, catastrophes naturelles et tueries dans les écoles etc) : ça reste toujours sont propre drame qui est le pire... parce que soi-même toucher et acteur de celui-ci!

Bref, courage et estimes-toi être autant honorable et noble que n'importe qui ici et ailleurs ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet