lepotica Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Derien.. merci a toi... jme sens vraiment mal ce matin.. jai trop envi de le voir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je t'ai envoyé un mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Lepotica j'ai aucun MP :sAllez courage ma belle, il faut tenir le coup ! comment s'est passée la journée ?Du nouveau ?Moi de mon côté, il a aimé mon statut FB "donne moi une chance..." et m'a proposé qu'on se voit ce soir...Mais pour qu'on se dise au revoir je pense parce que je ne pouvais pas à l'heure où il me proposait et il m'a répondu "ok tanpis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Grrr j'ai envoyé mon msg avant d'avoir fini d'écrire...Je lui ai dit que j'avais des trucs à récupérer et il m'a dit "mais tu n'as rien chez moi"...Et du coup je lui ai proposé qu'on se voit quand même mais à une autre heure et il m'a répondu "je serais à la salle, on verra plus tard"Qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 .... Je pense que vous devriez pas vous voir aussi tot.. Qu'il ne sait pas trop encore.. Qu'il hésite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés