lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ton histoire est compliquée vu que tu sais qu'il t'aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il ne m'aime pas... Enfin il est attaché et doit avoir quelques sentiments et justement c'est ça qui l'a fait fuir...Je pense que je l'ai perdu.Je vais lui répondre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ..reponds lui c mieux. Quand on est vexé a cause de truk du genre ils nous prennent pr des gamines et ca ils detestent. Dc fais comme si tetais pas enervée surtt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il a peur detre triste... il a peur de taimer... il a besoin detre rassuré... c pas simple comme situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai répondu "d accord. bon dimanche"ah oui c'est clair qu'il a peur de tout ça...Il a une relation difficile avant moi et il a peur d'en baver encore une fois. Je pense qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle relation amoureuse et c'est moi qui en bave du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'aimerais qu'il réfléchisse et qu'il revienne...notre relation ne peux pas tomber à l'eau comme ça.Surtout que tout va bien... C'est parfait comme il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors ne tinkiete pas il reviendra...tu sais on rencontre pas ts les jours une fille avec qui on se sent bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Y'a t'il eu du nouveau de ton côté depuis cet aprem' ?Moi il m'a répondu à mon msg : "merci bon dimanche à toi aussi" à 18h --' Message inutile mais qui me montre qu'il est là...Pourquoi fait il ça à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Jen sais rien... nn pas dautre sms.. franchment jen sais rien... je sais pas pk nn plus de mon coté... dc c un peu la mm... des messages inutiles quoi... mais qui ont peu etre un sens pr eux... si on savait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et après ce sont les filles qui sont compliquées :p Il a mis un statut bizarre sur Facebook aussi : "souviens toi de notre jeunesse et de notre enthousiasme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ... heuuuu.... message codé? Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 mdr Peut être que ce n'est pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu sais jai bien compris un truk c derniers temps c kil faut areter de se faire des films... parce que sa savere toujours du gd nimporte quoi lol je tassure que c vrai. Dc ne pense pas que c pr une autre ca te fera plus de mal.. alors quen vrai sa peut vouloir tt dire et rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu as bien raison...Merci pour tes conseils en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés