Aller au contenu

Je commence mon SR...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voilà tout est dit dans le titre... J'ai commencé mon SR dimanche soir, car mon ex m'a dit qu'il était soulé de moi, de mes crises, de mes pleurs... j'en passe..

Lundi matin je recevais déjà un sms pour me demander si j'avais de quoi manger à l'appart (je viens de démenager depuis 1 semaine)... Mardi j'ai reçu trois sms : "Merci pour la chat" (je lui ai déposé un de nos chats le matin lorsqu'il était au travail), "Dis moi quand tu veux que je t'aide pour monter ton meuble", "j'ai ta vidange à faire aussi"...

Hier (mercredi), je n'ai rien reçu.... Ni aujourd'hui... C'est vraiment dur pour moi.. Sachant que mon ex est quelqun de très fier, pensez vous que de ne pas lui répondre ne fasse qu'empirer la situation???

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lepotica!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello,

Franchement je ne pense pas qu'il ait pitié de toi...

Je pense qu'il y a une énorme part de culpabilité dans ce qu'il fait. Il ne veut pas "t'abandonner comme ça" je pense...

Les sentiments ne s'envolent pas comme ça. Il a cherché à maintenir une part de dialogue. Pour celui qui rompt ce n'est pas si simple que cela ; il y a une grosse remise en question et l'on est également malheureux de prendre cette décision les premiers temps...

Je pense que ton SR est vraiment le bienvenu... ça attise un peu sa "curiosité"

Courage !

C'est genti.. Il m'a renvoyé plusieurs messages pour savoir comment fonctionnait sa mutuelle.. (je travaille dans les assurances et je gere ses contrats).. et vu qu'il ne sait pas trop "se débrouiller tout seul".. Jme sens obligée de répondre.. et ca m'ennerve... Si il continue à me demander des infos sur ses papiers administratifs je n'arriverai jamais à tenir le SR.. :(

Oui j'ai reçu ça. Accompagné de tu sais pourquoi j'ai fait ça...

Bref rappel, mon ex m'a quittée parce qu'il s'est trop attaché à moi et qu'il a peur de souffrir à nouveau. (Son ex dont il était fou amoureux l'a trompé et quitté).

Il a peur pour l'année prochaine parce qu'il doit passer 11 mois en Allemagne et ne supporteras pas la distance. Voilà je l'ai perdu. J'ai rien fait de mal. Comme il le dit si bien : c'était parfait

Ouah mais c inhumain de quitter pr ca ma pauvre :( grr mais qu ont ils dans la tete ces mecs :'( je viens de recevoir un sms apres 2 jours de silence : "pourquoi tu ma déposé l'ordi??" Pfff nan mais la... c tt ce quil a a me dire apres 2 jours sans sms? Jsuis dégoûtée.. demain ca fera une semaine que je ne l'ai pas vu..

Articles du blog en lien avec ce sujet