Aller au contenu

Il me met trop de doutes ...

Messages recommandés

J'ai vraiment été prise d'angoisse avant d'aller prendre le train avec lui, au final je me suis forcée et ça s'est plutôt bien passé et on était plutot proche, même moi j'ai gardé de vieux reflexes de couples. Du coup j'ai été prise de gros doutes et j'ai été lui en parler ce matin, il m'a bien dit qu'il avait toujours des sentiments mais qu'il pouvait rien faire vue qu'il avait perdu toute crédibilité et que je n'avais plus confiance en lui. Je lui expliqué que c'était pas l'envie qui me manquait de retourner avec mais vraiment la peur qu'il change d'avis et que ça se termine encore une fois.
Il m'a dit qu'il était pas fou qu'il referait pas la même connerie, il m'a expliqué que c'était comme une phobie qu'il avait avant mais qu'il a eu une prise de conscience et qu'il regrette vraiment de m'avoir perdu.

Tout ça ne m'aide pas et il va falloir que je prenne un choix et dans les deux cas ça me fera du mal donc bon ...

Si je retourne avec lui j'aurais dans un premier temps la peur que ça se termine encore une fois, et si je décide de ne pas aller avec lui ça me fera également du mal car je me dis que c'est du gachis de ne pas retourner avec alors qu'on s'aime encore tous les deux ...

merci pour ta réponse ! au final nous nous sommes vus et on s'est remis ensemble, il m'a assuré que cette fois c'était bon qu'il n'avait plus peur du couple, pourtant au fond de moi je suis heureuse mais je ne peux pas m'empecher d'avoir quand meme peur, j'espère vraiment que ça me passera ...

[color=#BF8000]
Tu verras bien ...
Mais bon, tu chasses le naturel et il revient au galop, 3 fois ... ça fait beaucoup en si peu de temps.
Mais bon si tu as besoin d'expérimenter à nouveau cela, tu verras bien si le monsieur dit vrai ...
Moi j'ai du mal à croire qu'on change si vite, surtout quand il s'agit de phobique de l'engagement et d'instabilité, mais je te souhaite évidemment qu'il ai vraiment changé, même si je n'y crois pas trop.

Ce qui est sur c'est que tu ne dois pas te laisser parasiter par ta peur, si tu as choisi de le retrouver vit ton histoire et tu verras bien.[/color]

• 4 mois après...
Je viens aux nouvelles peut être que ça redonnera un peu d'espoir aux personnes qui ont eu affaire au même type d'homme.
Ca fait maintenant 5 mois et on est toujours ensemble !
Les débuts ont été compliqué pour moi car j'avais très peur mais il savait me rassurer et petit à petit c'est passé (bon j'avoue toujours aujourd'hui parfois j'ai peur que ça se finisse, que c'est trop beau pour être vrai mais j'ai la peur de l'abandon et je fais des séances d'hypnose pour ça et je me sens de moins en moins dépendante donc notre relation est de mieux en mieux)

Dans notre précédente relation il semblait avoir un problème pour m'assumer devant ses potes mais aujourd'hui ce n'est plus un problème et d'ailleurs quand on fait des soirées en communs ses amis se plaignent qu'il reste trop avec moi !

Dans notre précédente relation il semblait souvent vouloir "respirer", m'inventer des excuses bidons pour pas qu'on se voit, mais maintenant, il me fait des petites scènes quand on passe une semaine sans se voir haha.

On avait une relation bancale auparavant, elle l'est peut être encore un peu à cause de nos peurs respectives (lui a peur que je le trompe ou que je ne l'aime plus et moi j'ai peur qu'il rompe encore une fois) mais bizarrement grâce à nos efforts respectifs, notre relation s'épanouie et gagne en sérénité de jours en jours.

Merci à ceux qui m'ont soutenu durant la période de rupture, au final je pense qu'il faut toujours accepter de tenter de se remettre avec la personne pour ne pas avoir de regrets, parfois ça risque de se solder par un échec c'est vrai, de faire souffrir énormément, mais comme l'avait dit mademoiselle, certaine personne ont parfois besoin de toucher le fond pour se rendre compte que ça n'en vaut plus la peine.