Diane99 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 j'ai trouvé du soutien indirect. mon poste n'a pas suscité grand intérêt, pourtant je m'étais fait chier à l'écrire en français correct avec du sexe, de l'humour et tout! je l'ai effacé, j'y avais mis trop de détails personnels, même si je doute que mon ex traîne par ici, et personne n'avait réagi. en revanche certains postes et certaines interventions de forumeurs m'ont bien aidée. j'ai donc décidé d'essayer d'en faire de même... depuis hier. tu as l'extrême honneur de faire partie de mes 1ers cobayes, t'es content? :mrgreen: sinon bah comme beaucoup ici, je ne suis pas remise, mais je ne suis plus au fond du gouffre, donc ça va quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedandsofa Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 j'ai tente de poster plusieurs posts avant d'obtenir une reponse, la tienne, merci lire les autres histoires permettent de relativiser .. on est tous foutu pareil, c'est dingue, quelque soit l'age tu es separee depuis lgtps, tu as essaye le fameux "SR", tu n'as pas eu de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 le sr est naturel chez moi, c'est mon instinct de survie qui me l'impose, j'ai toujours fait ça. là c'est bien la 1ère fois que je ne dirais pas non si mon ex revenait. séparés depuis 4 mois, relation de 5 mois (tu vois, c'est peu aussi) et des contacts une fois toutes les 3-4 semaines, et je ne suis pas sûre de super bien gérer, mais bon on verra bien. c'est gentil de t'intéresser à mon histoire, mais je risque de pourrir ton poste, ce serait dommage que je te le pique si c'est déjà le 10ème que tu ouvres sans réponses aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés