Antoine Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah non hein, si je viens on rigole :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et voilà il suffit que je vienne a Paris pour découvrir les bureaux de Jrme et rencontrer Antoine et ses accolytes pour que tu ailles a bordeaux !!!! Pas de bol pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 ba moi c'est compliqué, à première vue j'ai personne pour garder ma fille mais je vais voir, et je vous tiens au courant ;) sinon ca serait plutot jeudi car mercredi je peux vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica33 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est pareil il faut que je trouve quelqu'un pour gardé mon fils mais je vais essayé de voir pour jeudi! Et vous inquiétez pas promis je ne pleurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 je suis désolée mais je ne pourrai pas me libérer jeudi soir... :( c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica33 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce sera pour une prochaine fois, on ce fera ça entre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés