Jonka Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai finit par la supprimer aussi de steam. Je commençais à reprendre espoir alors qu'il n'y a en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Jonka"]J'ai finit par la supprimer aussi de steam. Je commençais à reprendre espoir alors qu'il n'y a en plus.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou Jonka Pourquoi ça s'est terminé entre toi et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Quelques disputes pour des broutilles. C'était une relation à distance. Mon ex est une personne qui n'a pas vraiment confiance en elle et qui passe son temps à se rabaissée. Elle m'a reproché de ne plus la soutenir quand ça n'allait pas. C'est un peu étrange. On jouait souvent en ligne et quand elle n'arrivait pas à faire quelque chose elle commençait à s’énerver, quitter skype et on finissait par se prendre la tête. Au début je la soutenais quand elle n'allait pas bien mais ça devenait de plus en plus fréquent. Je l'aimais plus que tout mais je n'arrivais plus à la soutenir quand elle avait ces sautes d'humeur quand on jouait. Donc fin juillet elle en a eu marre et elle a rompue. Je lui ai couru après pendant 1 mois en lui promettant mont et merveilles et que j'allais changer. Mais ça n'a fait qu'empirer (vive les interdits). Pendant ce mois elle me supprima et bloqua de fb,skype et effaça mon numéro. J'ai fais quelques SR mais j'avais toujours espoir qu'elle revienne. Jusqu'à ce que j'abandonne l'idée de la reconquérir. Donc SR STRICT depuis début septembre j'avais beaucoup avancé et énormément travailler sur moi même durant le premier mois jusqu'à aujourd'hui. Et il a fallu qu'elle réapparaisse sur steam... J'ai fais mine de rien durant 2/3 jours jusqu'à ce que j'aille prendre de ses nouvelles. Et la suite vous la connaissez. Elle va mal, ne me supprime pas comme si elle attendait quelque chose, ce qui m'a redonner espoir. Mais je préfère ne pas me faire d'idée. Donc la supprimer était la seule solution. J'aurais aimer que ça se passe autrement mais sa fierté et son égo ont l'air d'être au dessus de ses sentiments. Pour l'histoire en détail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/me-reste-t-il-encore-une-chance-t36305.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Jonka"]J'ai finit par la supprimer aussi de steam. Je commençais à reprendre espoir alors qu'il n'y a en plus.[/quote] donc j'avais finalement raison ! ne t'en fais pas ! sava la faire bien chier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote]donc j'avais finalement raison ! ne t'en fais pas ! sava la faire bien chier[/quote] Mouai je ne deviendrais pas si optimiste que ça >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Jonka"][quote]donc j'avais finalement raison ! ne t'en fais pas ! sava la faire bien chier[/quote] Mouai je ne deviendrais pas si optimiste que ça >.<[/quote] arret !!!! tu es tout le contraire de moi TROP négatif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulove Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Hello ! Je m'incruste un peu dans votre conversation pour donner mon point de vue si ça peut faire avancer les choses... Je pense sincèrement que ça va ennuyer ton ex que tu l'ai supprimée car pour moi c'était un moyen de te "surveiller". Je parle en connaissance de cause puisque je fais la même chose hehe... Bon ok, je fais ça sur FB (et non je n'ai pas supprimé mon ex ...ne me jettez pas la pierre :p) et quand je vois sa dernière heure de connexion je peut calculer ce qu'il faisait à ce moment là de la journée. Donc j'affirme que c'était un moyen de savoir ce que tu faisais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote]Je pense sincèrement que ça va ennuyer ton ex que tu l'ai supprimée car pour moi c'était un moyen de te "surveiller". Je parle en connaissance de cause puisque je fais la même chose hehe... Bon ok, je fais ça sur FB (et non je n'ai pas supprimé mon ex ...ne me jettez pas la pierre :p) et quand je vois sa dernière heure de connexion je peut calculer ce qu'il faisait à ce moment là de la journée.[/quote] Me surveiller pour ? On habite à plus de 1000km l'un de l'autre. Des mecs elle peut en trouver des milliers sur Nice. Elle m'a menti sur son pseudo next mais par fierté elle ne me le dira pas. Quand je tente de reprendre contact elle est froide et pense avoir raison. C'est juste pour rebooster son égo. Donc je ne vois pas pourquoi elle me surveillerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Petit up. Elle ne se connecte pratiquement plus sur steam depuis que je l'ai supprimer. Effet ou hasard allez savoir. Elle a rajoutée 2 phrases sur skype. -Méfie-toi tout autant de la léoparde eveillée que de la louve qui dort. -"Romantique, efficace, prends mon coeur dans ta face !" Allez savoir si il y a un message là-dedans... Je maintiens mon SR sans m'imaginer que quelque chose risque de changer dans tout ça malgré tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés