Aller au contenu

Il me quitte après 4 ans et demi

Messages recommandés

Bon j'ai eu mon ex au téléphone ! Alors très content de me parler et de savoir tout ce que j'ai fait pendant le SR. J'ai essayé de ne pas tp en dire sur moi.

Lui par contre il m'a tout déballé, alors sa relation avec sa copine, que ça n'avait rien à avoir avec nous, que sétait une relation dont il n'avait pas l'habitude, donc il se pose bcp de questions.

Ensuite il m'a dit qu'elle était vraiment très amoureuse et qu'elle avait tout quitté pour lui.

Moi j'ai écouté, puis j'ai dit qu'il ne devait pas comparer sa relation avec la notre sinon il n'avancerait pas.

J'ai vraiment été gentille puis il m'a dit que j'avais changé et que ça le faisait plaisir de me voir ainsi.

On est resté un bon quart d'heure au téléphone puis msn le soir mais rien de spécial, il m'a juste dit qu'il ne s'engagait pas dans quelque chose de sérieux.

Je ne le rappelerai pas un bon moment, je ne veux pas non plus tp le perturber alors qu'il a une nouvelle relation.

• 2 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vous donne des petites nouvelles.

Mon ex m'a reparlé ! Il n'est plus avec sa copine et il m'a proposé d'aller faire les magasins avec lui.

Il est content de me reparler et veut me voir.

Le problème c'est que je suis avec quelqu'un en ce moment et mm le fait de revoir mon ex en tant "qu'ami" me plait pas trop vis à vis de mon copain. C'est une histoire toute nouvelle.

En fait, j'ai peur que de revoir mon ex me remet dans la situation après la rupture c'est à dire avoir un espoir et surtout j'ai peur qu'il se passe quelque chose entre nous si on se voit.

Enfin je ne sais pas trop quoi faire, ce n'est pas evident.

Articles du blog en lien avec ce sujet