Aller au contenu

Après un mois de SR il me recontacte!

Messages recommandés

Hier soir mon ex m'a contacté.Je rentrais tranquille de Londres et paf un sms de sa part!

"Bonsoir, je me permet de t'envoyer un message pour prendre un peu de nouvelle! j'espère que tu vas bien et tout se passe pour le mieux pour toi ! prends soin de toi ! X " il a signé au cas ou si je l'avais viré !

Je lui ai repondu :"coucou, tout se passe bien de mon côté.Je viens de passer qq jours à Londres et Cambridge et je pars bientôt pour Madrid.Et toi quoi de neuf ? bises"

et sa réponse : "C'est super ça tu voyages bien ! moi je rentre tout juste d'une semaine en corse avec l'ucpa ! et oui j'ai suivi ton exemple!"

Je ne sais pas quoi lui répondre! il me flatte beaucoup dans ses messages!
Modifié par backtobedlam

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai tenté de l'appelé ce soir à 20h.Je voulais blablater de façon cool et posée car les sms pour prendre des nouvelles après des mois c'est pas top et bien sur mr n'a pas répondu à son tel! j'ai même pas reçu un sms pour me dire qu'il etait désolé et qu'il allait me rappeler!! mais pourquoi il m'a contacté cet abrutis !!!

[quote="backtobedlam"]J'ai tenté de l'appelé ce soir à 20h.Je voulais blablater de façon cool et posée car les sms pour prendre des nouvelles après des mois c'est pas top et bien sur mr n'a pas répondu à son tel! j'ai même pas reçu un sms pour me dire qu'il etait désolé et qu'il allait me rappeler!! mais pourquoi il m'a contacté cet abrutis !!![/quote] Bah au moins tu lui a prouvé que tu n'as ABSOLUMENT PAS CHANGE et que dès qu'il te tend al moindre perche, t'es au taquet..... :roll:

[quote="backtobedlam"]Ba non! on s’échangeait des sms! je trouvais ça plus sympa d'échanger au tel! il y a rien de mal la dedans ! surtout qu'entre chaque sms j'ai pris du temps pour lui répondre! j'étais loin d'être au taquet.C'est normal d'appeler qqun avec qui on a pas parlé depuis des mois ![/quote] Ca dépend qui est ce quelqu'un, perso je ne contacte pas mes exs, sous aucun prétexte, même après des mois...enfin là c'est devenu des années même....

[quote="Elieza78"][quote="backtobedlam"]Ba non! on s’échangeait des sms! je trouvais ça plus sympa d'échanger au tel! il y a rien de mal la dedans ! surtout qu'entre chaque sms j'ai pris du temps pour lui répondre! j'étais loin d'être au taquet.C'est normal d'appeler qqun avec qui on a pas parlé depuis des mois ![/quote] Ca dépend qui est ce quelqu'un, perso je ne contacte pas mes exs, sous aucun prétexte, même après des mois...enfin là c'est devenu des années même....[/quote] C'est pas faux mais disons que je ne suis pas grande fan des sms! j'ai l'impression que j'étais trop detachée à mon goût pour lui et ça la un peu vexé...

Qu'est-ce que tu veux toi? Qu'il revienne? Dans ce cas tu dois te faire désirer, chose que tu n'as pas fait car tu n'as cessé de le relancer dans chacun de tes messages.
Et puis de toute façon il n'avait peut-être pas envie que tu l'appelles, il te connait, il avait peut-être ses raisons, ça ne t'a pas traversé l'esprit? Prends en compte aussi ses envies. Tu aurais pu lui demander de continuer la conversation au téléphone voir s'il est d'accord.
Fais toi désirer ça se sens d'ici que tu voulais lui sauter au cou.