ddou77 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Vous m'avez déprimé mdr ! Je suis à 1 mois de rupture je pense comme vous, quand je vais bien je me dis " qu'elle aille se faire voir " et quand je vais mal ( ce qui m'arrive encore assez souvent ) c'est la femme de ma vie. J'espère que ça ne vas pas durer des années. En tout cas bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors là son comportement est vraiment étrange, personnellement même avec un ex qui m'a brisé le coeur, qui m'a trompé ou je ne sais pas quoi... deux ans après je ne serait pas capable de l'ignorer comme ça. Surtout que lors de votre rupture, vous n'aviez pas l'air de vous détester... Il y a de quoi être perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouleuds Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Rassure toi ddou77, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, 99% des quittés ne souffrent pas durant des années... Merci pour ton message Charlottec, et cela fait 48 heures que c'est arrivé et je suis toujours sous le choc. Jamais je n'aurais imaginé ça d'elle. Cela faisait 2 ans que nous ne nous étions pas adressé la parole. Dans mes fantasmes, quand je lui en voulais énormément et que je souffrais beaucoup, je m'étais dit que si je la croisais, je ferais comme si je ne la connaissais pas. Mais hier, quand je l'ai vue, j'ai laissé tombé ça, et je l'ai salué. Puis je l'ai appelé par son nom. Et c'est elle qui m'a refusé ça. Mais putain, la rupture c'était sa volonté ! Et j'ai souffert le martyr durant des mois. Elle a refusé de me regarder dans la yeux. A aucun moment je n'ai vu son regard. Je pensais qu'un jour nous pourrions aller boire un verre, mais après une réaction comme ça ... Elle m'a quand même bloqué comme un gars lourd dont on veut se débarasser, alors que nous n'avions plus eu de contacts et que nous ne nous étions jamais revu, elle m'a bloqué pour un simple message. Vraiment, je suis largué. C'est presque comme si je revivais la rupture. Si vous avez des suggestions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aral Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut rouleuds! Tu as eu la gentillesse de répondre à mon témoignage et je viens à mon tour de lire ton histoire qui m'a touché car effectivement trés similaire à la mienne. Pour moi aussi c'est la 1ère fois que je vais sur un forum et bizarrement c'est plus facile de se confier à des inconnus car on a pas peur d'être jugé et surtout on sait qu'on aura des avis neutres et pas ceux que nos potes auront pour nous remonter le moral! J'aimerais pouvoir te dire que j'ai trouvé la solution dans la nuit pour que tu puisses oublier ta copine et passer à autre chose mais malheureusement le miracle n'a pas encore eu lieu! lol! Comme toi je rêve de mon ex au moins 2 fois par semaine, je pense à lui tous les jours même si je continue de vivre ma vie sans lui, je compare tous les autres à lui alors que fondamentalement je sais qu'il y a mieux mais bon... Ce que je peux te dire pour avoir analysé le problème (tu me diras si j'ai raison) c'est que au-delà de l'amour qu'on a pu porter à nos ex le plus difficile est certainement de faire le deuil de ce qu'on a investi de soi dans nos histoires! on s'est tellement projeté avec eux en se persuad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aral Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 en se persuadant que c'était les bonne personnes que du coup on n'est démuni! En tout cas j'espère que ça va aller mieux pour toi! tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés