Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Moi aussi aucune nouvelle et toujours mon intuition féminine qui pour le moment m'a jamais trahi est ce parce que je suis négative que tout le négatif que je pressens se réalise ? Vous aussi vous avez eu des intuitions des pressentiments qui se sont vérifiés ??
C'est horrible de se douter d'une chose qu'on vient a y croire tellement quelle se réalise !!!!! On se sent encore plus impuissante !!!!
4 jours de SR stric et je vais moins bien qu'avant comment est ce possible ??? Si nous pouvons nous redonner force et courge faisons le !!

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Si nous pouvons nous redonner force et [b]courge[/b] faisons le !!" <<== moi je ne peux que carottes et navets :)
Désolé mais c'était trop tentant !!

Allez pour la peine, je te rassure, arpès 4 jours de SR il est normal que tu ais des pertes de confiance.... 4 jours c'est rien du tout.... attend 15 jours mini avant de retrouver un petit équilibre////

Pourtant cela faisait plus de 2 semaines que j'étais en SR.... J'allais mieux un peu mieux.... Finalement non bien sur je mange mieux pleure bcp moins mais il est encore trop présent je suis sans arrêt SR ce forum jour et nuit nuit et jour..... Impossible de me concentrer au boulot...je vois un psy depuis le 1 pût et un coach depuis le 15 août
J'espère encore qu'il revienne plutôt que de le reconquérir mais je n'y crois plus un hein je suis impuissante une fois de plus

Alexfux tu n'as pas de nouvelles du tout depuis quand? depuis la rupture?
Je me retourve dans ce que tu dis: je n'arrive pas à me concentrer non plus au boulot...la preuve je suis ici en ce moment :( il y a des moments où ça va, d'autres où c'est horrible, un peu comme aujourd'hui, surtout si je suis seule au bureau
Kakahuet merci de mettre un brin d'humour dans tout ça

Cela fait 3 semaines qu'il a pris sa décision de tromper la dispute de trop a du lieu le 20 juillet 1jiur avant de fêter nos 6 ans ..... Je j'ai plus aucune nouvelles depuis vendredi soir.... Je l'ai revu jeudi soir pour récupérer le fin de mes affaires et il semblait fatigué il avait une sale tête des cernes et paraissait négligé et il avait les larmes aux yeux... Je me focalise sur cette image de lui ça me soûle

Coucou les filles

je ne pense pas vous l avoir dit mais j avais vu une médium y a quelques mois et malgrès tout le bonheur qu'elle m'annonce j'ai du mal à y croire parfois je me raccroche à ça et parfois je me dis non si elle se trompe la chutte sera terrible ...

Ma mère est allée la voir vendredi et elle lui a parlé de moi ainsi que de mes freres et soeurs et ma fois je n'avais rien raconté à ma mere et donc 6 mois apres elle redit la meme chose sur moi à ma mère

elle m'a dit qu'il faudrait que je sois patiente et ben punaise je me trouve plus que patiente !!! mdrrr

Alex c'est vraiment tout récent alors, même si je sais que quelques jours sans nouvelles c'est déjà énorme. Et puis il avait les larmes aux yeux comme tu disais, ce qui signifie que ça lui fait qqch et pas qu'il est insensible à la situation. Ca ne te fais pas du "bien" de savoir ça?

Coucou Menthe, en effet t'es patiente lol Je ne crois pas forcément à ce qui est médium, voyance, etc... mais je reste quand même un peu superstitieuse et je vois des signes partout. Alors si ça te permet de garder espoir, je ne vois pas le mal moi, au contraire ;)

Ben j'ai envie d'y croire mais j'ai peur ...

en tout cas tout ce qu'elle m'a dit sur le passé et le présent elle m'a scotchée !

et des fois je l'appelais pour lui donner des news et elle me disait genre d'ici la fin de la semaine il va se passer tel truc et moi je regardai défiler les jours en me disant pfff ça n'arrivera pas et à chaque fois ce qu'elle m' a dit est arrivé !

moi j'y crois car déjà testé et moi meme je tire les cartes à mes amis et j'ai des résultats je m'étonne moi meme lol

Elle m'annonce des trucs de dingue !

quand j'y suis allée j'avais tres peur d'entendre ce que je ne voulais pas entendre mais il me fallait savoir pour avancer je ne voulais pas perdre mon temps .

Et ma fois si vraiment elle dit vrai je ne regretterai pas d'avoir été patiente et vu ce qu'elle voit je serai la femme la plus heureuse ! en tout cas elle a l air sure d elle

et puis elle m'a sortit des trucs vraiment dingues ! elle décrit les personnes leurs caracteres etc c 'est impressionnant ! m'a mere lui a montré plusieurs photos plusieurs personnes et ce qu'elle a dit était tout simplement hallucinant ! donc parfois ça rebooste

je suis ressortit de la consult avec la banane

et apres une mauvaise nouvelle ... mais celle ci je m'y attend depuis longtemps

Hope !!! Je ne pense qu'à ça et me dit que peut être qu'il le vit pas si bien mais ceĺa ne veut pas dire qu'il regrette ou qu'il ne sait pas comment revenir car il sait que je suis mal et que je souffre même si je lui montre le contraire... Alors sur le coup ça m'a fait du bien j'en ai parle a pas mal de me a qui m'ont dit que c'était positif mais j'ai peur de me faire des fausses idées !!! Je suis pessimiste ces derniers temps et peut être que ça fait foirer je crois pas trop non plus a la voyance et au médium mais je vois b p de signes aussi et je crois au karma ors je me dis que si je suis trop négative comme depuis quelques mois (bizarrement il a rompu) rien de bien n arrivera.... Mais j'ai toujours leur d eme faire de fausses idées

Alex, comme tes amis, je trouve ça positif le fait qu'il n'aille pas bien...même si oui, il ne faut pas se réjouir du malheur des autres
Disons que le pessimisme se ressent sur soit alors oui il vaut mieux paraître positive pour avancer et que ça se passe bien. Après tu as peut-être tout simplement besoin de temps...et sinon petit conseil, arrête avec tes idées, tes films, je crois que niveau imagination, je pourrais concurrencer Spielberg sans problème...et crois-moi, c'est loin d'être une bonne chose...mon cerveau doit être bien emmêlé le pauvre!