CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi aussi il me manque !!!! Enfin il avait vraiment une sale tête jeudi.... J'aurai tellement aime rentrer chez nous avec lui !!!! Sa voix son regard quand il croise le mien ses mains sur ma peau ses bras autour de moi... Son souffle sur ma nuque... Son sourire en coin quand il est gêné !!!! Rrrrrrrh je le connais pas cœur et pourtant je suis si impuissante comme si ce n'était plus le même comme si son masque était enfin tombe et que je me rende compte de qui il est... Oui je deviens tellement folle que je deviens parano et me fait des idées sur tout mdr je pense que au bout de 6 ans et de 3 ans a vire sous le même tout je men serai rendu compte si monsieur était un manipulateur ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry: Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry: Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol[/quote] Coucou Hope, je me pose la meme question que toi, si ca leur est égal de ne plus nous parler? Tu le contactes toujours Hope ou tu gardes ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="MENTHE"]Ben j'ai envie d'y croire mais j'ai peur ... en tout cas tout ce qu'elle m'a dit sur le passé et le présent elle m'a scotchée ! et des fois je l'appelais pour lui donner des news et elle me disait genre d'ici la fin de la semaine il va se passer tel truc et moi je regardai défiler les jours en me disant pfff ça n'arrivera pas et à chaque fois ce qu'elle m' a dit est arrivé ! moi j'y crois car déjà testé et moi meme je tire les cartes à mes amis et j'ai des résultats je m'étonne moi meme lol[/quote] Coucou Menthe, tu veux pas me tirer les cartes stp? ;) lol T'es très drole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="angele1"][quote="Hope&Trust"]C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry: Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol[/quote] Coucou Hope, je me pose la meme question que toi, si ca leur est égal de ne plus nous parler? Tu le contactes toujours Hope ou tu gardes ton SR?[/quote] Coucou Angele! Non je suis toujours en SR, il n'a jamais répondu à aucun de mes appels ou messages, alors je ne vois pas pourquoi il répondrait aujourd'hui, c'est encore trop tôt je pense....6ème jour de SR aujourd'hui Et toi? Mais une copine m'a fait mal tout à l'heure, elle m'a dit: tu sais s'il ne te contacte pas et ne te donne pas de news depuis le temps, faut te faire une raison, c'est mort là...ben j'ai encore chialé comme une madeleine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"][quote="angele1"][quote="Hope&Trust"]C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry: Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol[/quote] Coucou Hope, je me pose la meme question que toi, si ca leur est égal de ne plus nous parler? Tu le contactes toujours Hope ou tu gardes ton SR?[/quote] Coucou Angele! Non je suis toujours en SR, il n'a jamais répondu à aucun de mes appels ou messages, alors je ne vois pas pourquoi il répondrait aujourd'hui, c'est encore trop tôt je pense....6ème jour de SR aujourd'hui Et toi? Mais une copine m'a fait mal tout à l'heure, elle m'a dit: tu sais s'il ne te contacte pas et ne te donne pas de news depuis le temps, faut te faire une raison, c'est mort là...ben j'ai encore chialé comme une madeleine :([/quote] Oui, c'est très bien Hope&Trust, garde ton SR. Et puis non, c'est pas mort du tout. Ce n'est pas 6 jours, un mois ou meme des années qui vont faire oublier l'etre qu'on aime vraiment. Il ne t'a pas du tout oublié, ca c'est pas possible. Moi aussi je garde mon SR, mais aujourd'hui j'ai chialé un peu aussi car demain c'est son anniversaire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse Si tu n'es pas prête, t'as raison de garder ton SR même si c'est dur...par contre comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit également de faire un pas vers lui...la différence avec moi c'est que vous êtes tous les 2 en SR et qu'il n'a jamais "rejeté" tes appels, il attend peut-être tout comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse Si tu n'es pas prête, t'as raison de garder ton SR même si c'est dur...par contre comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit également de faire un pas vers lui...la différence avec moi c'est que vous êtes tous les 2 en SR et qu'il n'a jamais "rejeté" tes appels, il attend peut-être tout comme toi[/quote] C'est les premiers jours les plus durs, après tu t'habitues et tu perds ce réflexe. Comme dit Geckette, quand t'as envie de le contacter, demande toi pour lui dire quoi? Et qu'est ce que tu espères comme résultat? Tu te rendras vite compte que tu ne peux rien faire si ce n'est t'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci YesOhMyGod, je relis souvent le poste de Geckette, ça me fait du bien...et je suis contente de ne pas lui avoir écrit aujourd'hui, même si c'était loin d'être évident PS: j'aime bien ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse Si tu n'es pas prête, t'as raison de garder ton SR même si c'est dur...par contre comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit également de faire un pas vers lui...la différence avec moi c'est que vous êtes tous les 2 en SR et qu'il n'a jamais "rejeté" tes appels, il attend peut-être tout comme toi[/quote] Hope&Trust, il a tenu 24 jours parce qu'il savait que tu étais là pour lui. Maintenant laisse lui ressentir ton absence et continue ton SR. Merci pour ton conseil Hope, tu as bon coeur, ca se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]PS: j'aime bien ta signature[/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Angele, c'est gentil et tes paroles mes font du bien. Quelle que soit ta décision, lui souhaiter ou non son anniversaire, réfléchis mais laisse parler ton cœur...les stratégies, c'est bien mais je pense qu'au bout d'un moment, quand on sent qu'on doit faire quelque chose, il faut le faire: comme on dit mieux vaut avoir des remords que des regrets. Bon courage pour ce choix, mais ne te fais pas des nœuds au cerveau pour autant car je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tout dépends de la durée du SR, si il y a de la haine ou non, des circonstances, c'est comme tu le sens. Mais si tu le fais, faut que tu restes neutre, et s'il te répond, fais attention de ne pas replonger... C'était l'anniversaire de mon ex 3 jours après le début de mon SR, j'avais un peu de haine contre lui a ce moment la (il a annulé nos retrouvailles post rupture la veille alors qu'il avait tout organisé depuis 3 semaines) je ne lui ai pas souhaité, je lui ai juste envoye son cadeau par la poste (400 km nous sépare) ) auquel il ma remerciée d'ailleurs mais je n'avais pas répondu et depuis plus rien. Mais tu te dis que demain il sera le centre des attentions de ses proches, parce que c'est son jour, et que tu aurais voulu être la avec lui... Ça va être un peu dur a surmonter mais une fois cette journée terminée, te revoilà partie pour un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lol ANGELE a distance c est compliqué lol je préfère quand la personne choisit elle même ses cartes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 et ben pas cool pour toi eva le cadeau était déjà acheté ? tu as juste eu droit à un merci rien de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui Eva, je suis d'accord avec toi, mais ton SR et surtout la rupture était encore trop "fraîche" Pour Angele, cela va faire 2 mois alors mis à part si elle ne se sent pas prête ou tout simplement si elle ne le sent pas, ça peut être justement un moyen de renouer sans en avoir l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je pense exactement comme toi tout dépend la durée du SR je pense peut etre le faire quand ça sera celui de mon ex car on se dit bonjour de loin quand on se croise donc pas faché semble t il et plusieurs mois se seront écoulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui c'est pour ça que je disais que ça dépendait de la durée du SR aussi :) après 2 mois tu peux te le permettre... (Je pense) a part si elle a toujours autant de haine, mais en 2 mois elle s'estompe et généralement laisse place a la nostalgie, tristesse etc :/ (Montagneeee russe de port aventura mdr) Oui je lui avais déjà acheté Menthe... Il m'a dit "Bonjour, j'ai reçu ton cadeau hier, il est superbe tu me connais si bien... Merci, vraiment..." Et depuis NIET plus rien presque 2 mois. Au début je ne comptais plus jamais lui répondre mais après le temps, s'il revient vraiment (y'a revenir pour les nouvelles et revenir pour s'excuser, ou pour les regrets...) je pense lui répondre. S'il revient jamais ? Fuck, c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment alors. Mais ça m'étonnerai pour moi ce n'est qu'une parenthèse cette séparation :) Espooooooooir les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je nous le souhaite à tout que ça ne soit qu'une parenthèse comme tu dis !! ça a ^du le toucher tout de meme ton cadeau vu ce qu'il t 'a dit mais je ne comprend pas son silence ensuite ... peut etre trop tot Je me dis pareil si il ne revient pas c est qu il ne m a jamais aimé ... mais bon ça ne nous remonte pas le moral pour autant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui c'est sur... Le manque est toujours la, mais comme tu dis c'est trop tôt même pour nous de craquer ! On est des femmes fortes, c'est ça ou rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben voilà il a rompu son SR et ma fait rompre le mien du coup Toujours pas de bonjour ni merde il a l'air encore bien énerve (je pensais qu'en rends l'appart il se calmerait... Quelle idiote !!!) alors j'ai répondu sinon ça l aurait encore plus énerve et conforte dans le fait que je suis une gamine immature qui fuit les responsabilités !! J'ai été cordiale et détachée !!! Et il m'a répondu force j'ai même pas eu un merci ou un bonne journée aussi alors que je lui avais souhaite .... Suis un peu déçue d'avoir casser mon SR car du coup je repars dans mes interprétations !!! Pourquoi est il si énerve ?? S'il était passer a autre chose il aurait été plus détache non ?? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Qui dit haine dit amour... Reprends ton SR et laisse le cogiter. Tu es restée calme, tu as bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère que c'est vraiment de la haine pour le coup !! EN tout cas je cesse de me dire que s'il avait tourner la page il aurait été plus cordial je pense ... 6 ans de relation au moins un bonjour mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés