Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui Hope&Trust

je pense aussi qu'à un moment faut bien briser le SR

je pense que ne pas le briser pour un anniversaire ça tient quand ça ne fait que quelques semaines et suivant la raison de la séparation mais au bout de plusieurs mois je pense que ça peut etre un bon moyen de reprendre contact enfin si l'autre réagit au petit message

YesOhMyGod, merci pour ton soutien et je suis désolée d'apprendre pour ton ex.

Tu as raison, c'est mieux de ne pas vivre dans l'attente. Sauf que c'est très difficile quand on aime encore. Faut tenir bon, on est tous dans le meme bateau :)

Je t'en prie ;)

Erf, shit happens...

Je crois qu'on aime tous nos exs ici t'inquiète :lol:

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Bonsoir

Je vis la même chose que toi !!

Pour ma part SR de 3 mois ....

La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.

Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?

D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop

ça serait bien d'avoir des avis

Coucou Menthe, oui d'après le site et beaucoup de témoignages, il ne faut pas rompre le SR meme pour des évènements importants.

Oui c'est ce que préconise la méthode, après je pense aussi qu'il ne faut pas toujours réfléchir et agir de manière stratégique...et surtout se dire qu'à un moment il faudrau bien se sortir de ce SR quand on se sent prêt

Mais je laisse les plus "expérimentés" donner leur avis, moi je débute dans les SR lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hope&Trust, il va bien falloir sortir du SR.

Merci, je prends note de ca.

et oui Hope&Trust

je pense aussi qu'à un moment faut bien briser le SR

je pense que ne pas le briser pour un anniversaire ça tient quand ça ne fait que quelques semaines et suivant la raison de la séparation mais au bout de plusieurs mois je pense que ça peut etre un bon moyen de reprendre contact enfin si l'autre réagit au petit message

c'est exactement ce que je pense

Moi aussi je ne sais plus quoi faire .... Hier cela a fait 3 semaines que monsieur ma dégage de sa vie comme de la merde en me disant prend le chien et tes affaires et retouŕnes chez ta mère alors que c'était notre appartement et que nous vivions ensemble depuis 3 ans.... Pendant 3 semaines j'ai eu des SMS de lui tous les 2 jours il était froid distant et même agressif c'était horrible moi j'étais en SR mais parfois j'étais obligé de répondre vu que ça concernait mes affaires et l'appart mais je ne répondais pas a tous les SMS.... Jeudi dernier j'ai été obligé de le voir je ne voulais pas j'avais trop mal mais il disait encore a ma mère (avec qui il a toujours été très complices même après la séparation) qu'il avait l'impression que j'étais trop malheureuse .... Alors j'ai voulu lui prouver le contraire j'ai pris sur moi je me suis faite belle et j'y suis allee souriante et détachée en prenant soin d'éviter le dialogue

Il a été surpris de me voir ma bcp regarde mais jamais dans les yeux il fuyait mon regard par votre des que je détournais mon regard je voyais qu'il me regardait !!!! J'avais mis des habits qui mettaient mon corps en valeur j'étais coiffe et un peu maquillée ...

A un moment donne j'ai croisé son regard et j'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux. .. Ça me perturbe je sais pas quoi en penser... Lui était mal habille et avait une sale tête vraiment fatigué avec des cernes

Aujourd'hui je me dis aussi que c'est a lui de revenir car c'est lui qui m'a quitte et j'ai pas la force de le reconquérir .... J'ai pas de patience et j'ai pas l'impression que ce soit possible pourtant je l'aime comme personne c'est clair c'est l'homme de ma vie et même malgre la souffrance qu'il me fai endurer depuis la séparation ....

Mais nous avons merde c'est a nous de les récupérer !!!! J'en ai pas la force mais c'est pas l'envie qui me manque... Que faire ? Donnons nous du courage !!! Du soutien !!! De l'aide et de la force !!!!! Pour mieux les cerner et les récupérer

merci les filles, moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré...un truc que je faisais avec lui en plus :(

Vive la déprime lol

Alexfux, c'est génial ce que t'as fait, ton comportement va peut-être le faire réfléchir

En attendant prends soin de toi, aujourd'hui tu n'es pas prête à le reconquérir mais dans qques jours ou semaines, ça sera peut-être le cas

N'empêche c'est nul, j'envie celles et ceux qui ont des nouvelles de la part de leur ex, le mien ne m'a donné aucun signe de vie depuis la rupture et là je craque!

Bon je vais me remettre à bosser, bon courage à toutes et tous!

Articles du blog en lien avec ce sujet