angele1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut à tous,Je suis en SR depuis bientot 2 mois, et aucun contact des deux cotés. Je ne sais meme pas s'il me manque. J'ai l'impression qu'il s'en fout, à voir comment il passe son temps sur facebook avec des filles. Il me manque tellement, je l'aime vraiment. Mais je ne ferai jamais le premier pas, car c'est lui qui m'a larguée (à cause des doutes, sinon on s'entendait vraiment très bien). Dans 2 jours ce sera son anniversaire, et cela me brise le coeur de prétendre qu'il n'est rien pour moi :| J'ai l'impression que ce SR est pour la vie, ni lui, ni moi ne fera le premier pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut angele1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je ne te comprends pas, pourquoi tu ne ferais pas le premier pas?Je ne connais pas ton histoire mais en lisant ça j'ai une question à te poser : ton ego est-il plus fort que ton amour pour lui?Ce n'est pas un jugement, c'est juste que j'ai du mal à comprendreSinon que fait-il sur FB avec des filles? attention à l'interprétation, je sais ce que c'est :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Salut Hope&Trust,Je ne veux pas faire le premier pas car c'est lui qui m'a largué (on ne se disputait jamais, mais ce jour là j'ai un peu montré ma frustration et mes doutes car on était en relation longue distance et j'avais peur qu'il me trompe et me mente, alors il m'a largué simplement en me disant 'j'ai aimé ta compagnie sincèrement').A la question 'si mon égo est plus fort que mon amour', je sais pas quoi répondre. Car dans le passé, j'ai déjà mis mon égo de coté par amour, et le type en a profité. Alors je ne veux pas que mon ex actuel se dise que je suis prete à tout pour lui.Sur FB, il aime et commente les photos de certaines filles (asiatiques). Je n'ai jamais fait de scènes de jalousie, meme si ca ne me plait pas. Modifié le 16 septembre 2013 par angele1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonsoir Angele,Je comprends ta réaction mais ce n'est pas parce qu'un de tes ex a réagit de cette manière que lui te fera la même chose.J'ai appris à mes dépens qu'à force de comparer avec nos anciennes relations, les fautes qu'ont commises les autres, on fait payer inconsciemment à nos copains ou ex les fautes des autres alors qu'ils n'y sont pour rien.Ton ex a du se sentir blessé du manque de confiance que tu avais pour luiAs-tu fait des interdits ou t'es tu mise directement en SR?Si tu ne lui as rien dit, il peut penser aussi de son côté que finalement tu t'en fiches aussi de luiCe n'est que mon avis, je ne détiens pas la véritéJ'aimerais être aussi forte que toi mais je crois que je suis trop "gentille" même si parfois je suis une vraie peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Hope&Trust pour ton conseil.Oui je crois qu'il se sent blessé par le manque de confiance, mais j'avais un sentiment d'insécurité, la peur d'etre trompée.Non, je n'ai fait aucun interdit. En fait je ne savais meme pas ce que c'était le SR, j'ai juste décidé de respecter qu'il ne veuille pas me parler.Tu as raison, il peut aussi penser que je m'en fiche.. alors que je ne m'en fiche pas du tout :(Et puis avant j'étais comme toi, gentille, mais maintenant je reste ferme. Mais etre gentille c'est mieux, sois comme tu es maintenant Hope&Trust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je ne te comprends pas, pourquoi tu ne ferais pas le premier pas?Je ne connais pas ton histoire mais en lisant ça j'ai une question à te poser : ton ego est-il plus fort que ton amour pour lui?Ce n'est pas un jugement, c'est juste que j'ai du mal à comprendreSinon que fait-il sur FB avec des filles? attention à l'interprétation, je sais ce que c'est :(Elle a raison, ce n'est pas une question d'égo, c'est une question d'amour propre, c'est lui qui l'a quitté, c'est à lui de revenir si il veut faut qu'elle vive sa vie en attendant c'est comme ça. Salut Hope&Trust,Je ne veux pas faire le premier pas car c'est lui qui m'a largué (on ne se disputait jamais, mais ce jour là j'ai un peu montré ma frustration et mes doutes car on était en relation longue distance et j'avais peur qu'il me trompe et me mente, alors il m'a largué simplement en me disant 'j'ai aimé ta compagnie sincèrement').A la question 'si mon égo est plus fort que mon amour', je sais pas quoi répondre. Car dans le passé, j'ai déjà mis mon égo de coté par amour, et le type en a profité. Alors je ne veux pas que mon ex actuel se dise que je suis prete à tout pour lui. Voilà exactement ;)Courage pour le SR, pour ma part ça fait 4 mois et je suis dans la même situation que toi sauf que j'évite son profil fb comme la peste.Je ne sais pas si elle me recontactera ou pas mais je vis pas dans cette attente vaut mieux pas.Ça reste difficile quand même, surtout en ce moment je ne sais pas pourquoi elle fait son grand retour dans ma tête, alors que depuis quelques semaines, ça allait mieux de ce côté là.Les périodes de up et de down se font plus espacées mais ça reste dur.Courage, s'ils nous aiment ils reviendront, et s'ils ne reviennent pas alors qu'ils nous aiment ils ne nous méritent pas.Mon ex pense surement que j'en ai rien à foutre d'elle, mais je m'en tape, elle m'a quitté deux fois comme une merde, alors elle peut bien penser ce qu'elle veut je ne ferais pas non plus le premier pas.Tiens bon ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je t'en prie Angele.Je pense que tu n'as rien à perdre, si tu te sens prête bien entendu, à le contacter juste pour qu'il sache que non tu ne l'as pas zappé du jour au lendemain.Ce serait bête si chacun de son côté attend que l'autre fasse le premier pas non?Sinon je ne pense pas que c'est mieux d'être gentil ou de ne pas l'être, ça va dépendre des personnes que l'on rencontre et ce qui compte c'est de rester soi-mêmeQuelle que soit ta décision, je te souhaite bon courage...en tous les cas je te trouve très forte de pouvoir tenir comme çaYesOhMyGod, la différence entre vous 2 c'est que comme tu dis, ton ex t'a quitté comme de la m**** alors que je ne pense pas que l'ex d'Angele lui ai manqué de respect, et que ça donne plus l'impression d'un énorme quiproquos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 BonsoirJe vis la même chose que toi !! Pour ma part SR de 3 mois ....La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop ça serait bien d'avoir des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 YesOhMyGod, la différence entre vous 2 c'est que comme tu dis, ton ex t'a quitté comme de la m**** alors que je ne pense pas que l'ex d'Angele lui ai manqué de respect, et que ça donne plus l'impression d'un énorme quiproquosPeu importe comment s'est passé la rupture, c'est à celui qui a quitté de revenir c'est tout. BonsoirJe vis la même chose que toi !! Pour ma part SR de 3 mois ....La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop ça serait bien d'avoir des avisNe le fais pas, ça va lui retourner le cerveau Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 YesOhMyGod, merci pour ton soutien et je suis désolée d'apprendre pour ton ex. Tu as raison, c'est mieux de ne pas vivre dans l'attente. Sauf que c'est très difficile quand on aime encore. Faut tenir bon, on est tous dans le meme bateau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu crois ...Perso je tournais la tete quand je le voyais dans la rue etc et depuis peu on se redit bonjour moi ça me ferait mal si lui ne me le souhait pas et je me demande ce que ça lui ferait à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 BonsoirJe vis la même chose que toi !! Pour ma part SR de 3 mois ....La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop ça serait bien d'avoir des avis Coucou Menthe, oui d'après le site et beaucoup de témoignages, il ne faut pas rompre le SR meme pour des évènements importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Peu importe comment s'est passé la rupture, c'est à celui qui a quitté de revenir c'est tout. Désolée, mais je n'arrive pas à être d'accord avec cette phrase...pour moi justement, tout dépend de comment et pourquoi il y a eu cette rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) BonsoirJe vis la même chose que toi !! Pour ma part SR de 3 mois ....La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop ça serait bien d'avoir des avis Coucou Menthe, oui d'après le site et beaucoup de témoignages, il ne faut pas rompre le SR meme pour des évènements importants. Oui c'est ce que préconise la méthode, après je pense aussi qu'il ne faut pas toujours réfléchir et agir de manière stratégique...et surtout se dire qu'à un moment il faudra bien se sortir de ce SR quand on se sent prêtMais je laisse les plus "expérimentés" donner leur avis, moi je débute dans les SR lol Modifié le 16 septembre 2013 par Hope&Trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés