HopeampTrust Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, j'ai quasi tout en double chez moi, et les papiers je n'en ai pas besoin non plus (ce ne sont pas des papiers d'identité donc ça va) C'est super gentil de t'être proposée en tout cas, au pire je pourrais demander à une amie mais bon pour le moment je n'en ai pas la nécessité Sinon sa sœur, je ne crois pas non plus qu'elle me répondrait...ça fait des mois qu'elle ignore mes appels ou messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Lol. J'adore la signature d'Eclipse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pfff, me revoilà...petit coup de mou cette aprèm. Il me manque trop, c'est horrible J'aimerais tellement qu'il m'envoie un message, n'importe lequel, qu'il me fasse juste un signe, c'est horrible :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]Pfff, me revoilà...petit coup de mou cette aprèm. Il me manque trop, c'est horrible J'aimerais tellement qu'il m'envoie un message, n'importe lequel, qu'il me fasse juste un signe, c'est horrible :cry:[/quote] Coucou Hope, J'espère que ca va un peu mieux pour toi. Sois forte en tout cas. Et j'espère de tout coeur qu'il te donne au moins de ses nouvelles bientot. Courage Hope, tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je pense à toi aussi Hope. Pas lu de tout le wkd. J'espère que tu en profites et que tu vas bien. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci les filles. Angele où en es-tu de ton côté? Je pense à vous aussi. Me concernant, rien n'a changé, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Plus le temps passe, et plus son silence me fait du mal: 36 jours déjà qu'il ne m'a fait aucun signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés