Loulie Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Son manège du "j'avance pour mieux reculer" a commencé au mois de mars je dirai. Une fois qu'il m'a vu en vrai, pour que je lui rende ses affaires, j'ai commencé à avoir droit aux compliments. En fait y a eu comme un déclic pour lui je pense (après bon ou mauvais déclic ... je ne saurai dire).Et depuis y a de plus en plus de déclics : on parle resto (bien que ça ne s'est pas encore concrétisé), il demande de mes nouvelles au niveau professionnel, me parle même d'un concours que j'aurai du passer l'année dernière (il aurait du m'entrainer aux questions), donc des souvenirs lui reviennent et je me dis qu'il voit de plus en plus les bons moments passés ensembles. A côté de ça, j'ai des déclics aussi : je m'amuse à lui faire des avances, je suis plus joueuse.Y a quelque chose qu'il faut que j'avoue aussi :oops: ... Quand on s'est séparé, je lui ai demandé de ne pas me tenir au courant de sa vie sentimentale, que je ne voulais absolument pas savoir. Il y a quelques jours, je lui ai dit que c'était toujours d'actualité ... Je ne sais pas s'il a relevé, mais bon, ça veut bien dire que j'ai toujours des sentiments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés