Aller au contenu

SR depuis 2 jours. Son fils est malade. conduite à tenir?

Messages recommandés

Bon alors je veux savoir: à quel moment on juge qu'il a fait assez d'approches et qu'on peut esperer que ça ressemble à une envie de reprendre? Je vois vos reponses d'ici.... Quand il l'aura clairement dit surement! :cry: :cry: :cry:

Il me manque, manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous arrivez à passer ces gros moments de blues? Je viens du sport mais esprit complètement obnubilé :oops:

A la recherche de moi

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je veux savoir: à quel moment on juge qu'il a fait assez d'approches et qu'on peut esperer que ça ressemble à une envie de reprendre? Je vois vos reponses d'ici.... Quand il l'aura clairement dit surement! :cry: :cry: :cry:

Il me manque, manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous arrivez à passer ces gros moments de blues? Je viens du sport mais esprit complètement obnubilé :oops:

C'est pas du tout le moment là .

Bjr les amis,

Voilà ce que Mr a mis sur son mur FB ce matin. En reponse à ma non-reponse à sa diatribe de plaintes et exposé de tous ses maux. Je vous avais bien dit qu'il allait me prendre pour une lacheuse...

"Toi, tu te plains parce que j'ai liké la tof de la page d'une amie qui tient boutique sur facebook. Tu es en colère parce qu'on avait parlé du projet sans plus.

Je te réponds que j'ai juste cliqué sur j'aime mais que je ne suis ni de loin ni de près mêlé à l'affaire. Et là même, je n'ai même pas le moral parce que mon fils est malade et moi même je suis alité à cause d'une méchante grippe et de la fatigue.

Plus de nouvelles!!!!! Toi qui m'as écrit une si longue lettre inbox pour te plaindre d'un clic sur "j'aime", tu es incapable de me dire un seul mot de compassion... Je suis depassé "

En statut sur sa page FB.... Conduite à tenir? ça me met en rage qd même qu'il le prenne si à la legère

A la recherche de moi

Il n'y a personne ce matin sur le fofo??

Je viens de composer un msg "Autant tu n'as pas compris mes mots, autant tu ne comprends pas mon silence". C'est joliment dit non? Et ça le fera pt-etre cogiter sur ses posts à la noix ssur FB

Mhhh, si tu le fais, il faut que ca soit le dernier message......mais je suis pas pour....

Mais quelle conduite je dois tenir???? ça me demange de repondre là!!! Je continue le SRR et je le supprime ENFIN de FB??? Suis perdue, suis mal. Le truc c'est qu'il n'a même pas l'air malheureux pcq'un de ses amis a commenté et en reponse, il ecrit Lollllllllll, genre il trouve ça trop drôle. Comme je regrette d'avoir envoyé ce msg sur leur commerce. Pffff
A la recherche de moi

Au risque de paraître insensée ou pire encore, je me permets de te donner mon humble avis concernant cet hypothétique message que tu voudrais lui écrire. Je pense que tu devrais être naturelle, du genre : "je suis désolée pour ton fils, tu sais." afin de lui rappeler ta sensibilité. Puis re-SR. Mais bon, on va sûrement te dire le contraire... L'essentiel est de t'ecouter toi, d'être cohérent avec soi, de faire ce que l'on souhaite vraiment pour ne pas regretter. Courage.

Eva, Le wkd pssé, il m'avait envoyé des sms pour la maladie de son fils. Ce qui m'a amené à briser mon SR d'ailleurs, jusqu'à lui dire que je suis là s'il a besoin de quoi q ce soit. Et Re SR.

près, c'etait des statuts ds le style "je n'ai envie de rien", "la vie est si dure"... On m'a cnseillé de garder le SR. C'est moi qui l'ai encore brisé ce SR qd j'ai vu que lui et cette fille qui a été à la base de ts nos probs et de ma jalousie pathologique. Je lui i envoyé un msg sur FB pr le feliciter et lui dire que j'allais le supprimer de mes contacts pcq je ne pouvais pas supporter q'il se fiche de moi. Il a tt nié, raconté ses probs et c'est à la suite de ça qu'il a mis ce statut pcq j'ai repris mon SR. ça n' ps tellement de sens que je sois allée me plaindre pr retomber en SR. Pffffff

ça fait vraiment lâcheuse même si je sais qu'il me manipule

A la recherche de moi

Je ne connaissais pas tes péripéties, désolée. Tu as donc amplement montré ta délicatesse envers son fils. Donc maintiens et fais ce que tu as dit : supprime-le de FB et SR, sinon tu ne seras plus crédible à ses yeux. De lire ce qu'il écrit sur FB te mets dans tous tes états, donc pense à toi et supprime. Je suis passée par-là, ça fait mal, mais c'est pas ce léger contact FB qui te le rendra, au contraire. Rends-toi libre de cette emprise, montre-lui ton détachement et qui vivra verra! Tu sembles avoir beaucoup tenté, donc change radicalement : efface-le partout et "piqué", surpris, il pourra peut-être à son tour te surprendre, c'est tout ce que je te souhaite.

Pour FB, j'hesite encore pcq j'ai passé mon temps pdt notre relation à le supprimer à la moindre dispute. Finalement, il ne me demandait plus rien et me disait qd tu veux, tu me ramènes une dmde. J'ai peur que ça me desserve de le supprimer. Il se rendra compte que je n'ai pas changé et q c'est enfantin. Mais Geoffrey m'a bien repondu qu'il ne fallait pas que je pense à ce qu'il pensera, d'agir pr moi. Mais je n'ai tj pas eu l force... Voilà Eva
A la recherche de moi

Coriandre,

Je ne trouve pas ton histoire initiale, donc désolée par avance si je vais m'égarer. J'ai lu sur ce post que ton ex s'est empressé de te rassurer concernant un projet professionnel, sur le clic d'une page qu'il a aimée sur FB, etc. C'est quand même énorme qu'il tienne tant à te rassurer! Il s'inquiète de ce que tu peux penser et de ma petite fenêtre, on dirait qu'il ne veut surtout pas se discréditer à tes yeux. Sinon, pourquoi tant de justifications de sa part? C'est pas logique. S'il assumait votre séparation, il ne te rendrait aucun compte, or Monsieur semble bien déterminé à se montrer clean à tes yeux.

Si ça te dit, mets le lien vers ton histoire, j'irai voir!

En tout cas, tu ne lui sembles pas indifférente du tout au vu de ses derniers messages.

Pour FB, supprimé ou pas, l'essentiel est de ne pas te manifester et donc de maintenir ton SR. Moi je l'ai effacé pour me protéger à l'époque... mais ton ex semble faire attention à ce qu'il fait, donc ça semble pas trop blessant. Il se dira peut-être que c'est enfantin comme tu dis, mais maintenant, ce qui compte vraiment, c'est ce que tu penses, toi. Si ça te fait du bien de garder un oeil sur lui, garde-le. Si tu veux tenter le tout pour le tout et jouer l'indifférence totale, lance-toi, efface-le.

Je te dirais simplement une phrase qui m'a longtemps aidée : le manque creuse plus que l’acquis... à méditer ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pourrais-je-me-remettre-t37652.html

Le lien de mon histoire que je viens de relire Eva. Dans toutes nos crises et histoires, il me repète qu'il m'aime toujours mais que le "vivre-ensemble" est tellement degradé qu'il a peur de moi et se sent mieux sans moi. D'où la pause qu'il a demndée

A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet