Aller au contenu

SR depuis 2 jours. Son fils est malade. conduite à tenir?

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que je mette un truc sur ma page Facebook sur ma mechanceté gratuite et la roublardise. il faut qu'il sache que je ne suis pas dupe

Tout ce que tu vas gagner, c'est de lui gonfler son égo, donner du grain à moudre à "l'hypothétique" next et réduire tout ce que tu as fais.

Supprime le de FB et retiens toi, cela ne va pas te soulager de faire ça.

Si je le supprime, de toutes façons, je retombe sur le même resultat. Il saura que c'est pour cela que je l'ai supprimé. Ils auront de quoi rigoler à leur dejeuner de midi. C'est injuste tt ça. je deteste cet homme de me faire tant de mal. Pendant que je souffre le martyr ds un SR, lui est hyper epanoui avec cette fille de surcroit mariée!!!! pppfff suis degoutée Geoffrey
A la recherche de moi

Si je le supprime, de toutes façons, je retombe sur le même resultat. Il saura que c'est pour cela que je l'ai supprimé. Ils auront de quoi rigoler à leur dejeuner de midi.

Absolument pas, c'est ce que tu crois toi, et c'est bien loin de la vérité.

Par contre, agir comme tu souhaites le faire, là oui tu vas leurs donner du grain à moudre.

C'est injuste tt ça. je deteste cet homme de me faire tant de mal. Pendant que je souffre le martyr ds un SR, lui est hyper epanoui avec cette fille de surcroit mariée!!!! pppfff suis degoutée Geoffrey

Ah l'égo, c'est une arme à double tranchant.

Supprime le de FB et de toutes sources d'info, tu verras que tout ira mieux ensuite, et surtout résiste à chercher des infos.

Beh le voilà qui pointe le nez ce matin par un bbm (eh oui, on a bcp de points de connexion): "Bjr. Comment tu vas? Et les enfants? (ce ne sont pas les siens)". à 6h30 du matin. Je n'ai pas encore repondu et j'attendrai vos avis pour repondre ou pas. Pcq je me dis qd même qu'à ignorer toutes ses tentatives, il va se mettre en SR aussi pcq'il se plaignait qd nous etions ensemble de voir son ego bafoué par mes palabres, mon manque de conciliation et ma tronche toujours en mode "je t'en veux"....

Geoffrey, je l'ai tellement supprimé pour un oui et un non de FB que maintenant ça n'aura plus l'impact voulu. Dès qu'onn avait la moindre histoire, je courais le supprimer pr lui ramener une demande 2 jours après... La dernière fois d'ailleurs, il m'a dit "tu fais co tu veux et qd tu ès prête, tu me ramènes une invitation". Du coup, je me dis que ça aurait l'effet contraire q de le supprimer. Il se dira que je suis restée dans la même droite ligne de mes enfantillages. Mais en même temps, oui ça fait mal de voir son profil et le moindre clique sur la page de leur nouveau commerce

A la recherche de moi

Je me suis permis un petit commentaire sur leur commerce ce matin, disant que je leur souhaitais bonne chance mais qu'il arrête de m'envoyer des sms. Je sais, je sais, je dois couper mais lisez sa reponse au moins et donnez qq avis puis promis, je me mets en SRR.

"Beh voilà sa reponse à mon msg:

"Je comprends ce que tu dis mais en fouillant tu aurais vu que ma seule participation à ce projet c'est le "j'aime" sur lequel j'ai cliqué. Ce que j'aurais fait pour n'importe quel ami facebook.

Et toi et moi, à mon gd regret d'ailleurs, avons rarement (pr ne pas dire jms) commencé un projet ens. Je ne me souviens pas dc avoir entamé un quelconque projet avec toi que je serais allé vendre à qq'un d'autre. Et soyons clair, je n'ai pas fait plus que ce que tu as vu. Et je ne ferai pas plus.

Mon projet c'était de trouver une boutique pour Bexley. Or ce que j'ai vu et que je ne vois d'ailleurs plus est un projet de ventes privées. Dc évitons les amalgames.

Ne me vois pas là où je ne suis pas. Actu, j'ai des soucis avec G-PHARM et ND de la piété (sa société et sa pharmacie) où je suis en train de faire naufrage. Pour ne pas arranger les choses, Moh (son fils.....) a refait une crise et moi même je fais une grippe depuis Lundi. Du coup, j'ai vraiment d'autres soucis pour aller prendre des risques avec un projet qui n'entre pas ds mes compétences.

Merci pour la considération mais je ne peux m'attribuer des lauriers que je suis loin de mériter. Bonne soirée.

P.S.: Par contre, EPILEPS-VIE c'est bien moi. Apparemment ça ça n'intéresse personne..."

Là c'est un groupe qu'il a crée sur FB pour son fils qui souffre d'epilepsie.

Vos avis? en SRR?

A la recherche de moi

Sr, réponse inutile de ta part, et réponse inutile de sa part.

Je veux pas être méchant mais .. que ce que tu y peux à la maladie de son fils ?

Et franchement, un groupe FB quoi .. l'enfant aimerait juste être normal et pas traité comme un malade à la vu de tous.

J'ai moi même fais des crises épileptiques, j'en ai "guéri" vu que j'en ai pas eu depuis, et si il y a bien une chose qui peut blesser un jeune enfant, c'est de le prendre pour un malade.

Qu'il aille se plaindre ailleurs ton ex, ce n'est pas le bureau des plaintes chez toi.

C'est vrai qu'à la relecture, je ne vois rien qui ns fasse avancer, à part repartir dans nos plaintes. Et surtout j'ai la nette impression qu'il veut me faire culpabiliser, accourrir à son chevet et rassuré, repartir certainement de plus belle. Il utilise son fils ma parole. Il a crée ce groupe après que je n'ai pas repondu à 2 ou 3 de ses sms. SRR à compter de ce soir. Je m'y mets. On verra bien. Merci Geoffrey
A la recherche de moi

C'est vrai qu'à la relecture, je ne vois rien qui ns fasse avancer, à part repartir dans nos plaintes. Et surtout j'ai la nette impression qu'il veut me faire culpabiliser, accourrir à son chevet et rassuré, repartir certainement de plus belle. Il utilise son fils ma parole. Il a crée ce groupe après que je n'ai pas repondu à 2 ou 3 de ses sms. SRR à compter de ce soir. Je m'y mets. On verra bien. Merci Geoffrey

Tu tiens une partie de la vérité ; il cherche à te faire culpabiliser et utilise d'une manière ou une autre son fils.

Là c'est mon abbonnement Canal qu'il vient de regler. Moi j'avais encore une fois oublié. Je ne sais pas comment ne pas envoyer un msg pour dire merci sauf à passer pr la première des impolies....

encore rien envoyé

Nul besoin de Canal, desabonne toi :)

Articles du blog en lien avec ce sujet