Coriandre Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je ne suis pas fière de moi...... Je viens de rompre mon SR.A force de culpabiliser, je lui envoie un sms pour voir comment va son fils. Auquel il repond tout de suite en me disant qu'ils ont rdv à l'hosto, que ce qu'il ressent est indescriptible tellement les choses sont imbriquées (par rapport à son fils) etc... Sur ce, je fonds et lui ramène un autre sms dans lequel je lui dis qu'il devait en parlait et que ça le rendrait plus léger, en ajoutant (ô honte suprême) qu'il n’hésite pas si je peux faire quoi que ce soit....réponse "ok. bien noté. merci". Et vlan!!!!Non mais je me giflerais!!!!!!!!!!!!!! Bon alors maintenant? A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu as le droit de craquer, tu es humaine, ce qui est fait est fait, pas la peine de te culpabiliser...et puis dis-toi que tu as fait ça surtout par rapport à son fils Tu sais, moi je donnerais n'importe quoi rien que pour avoir un message de sa part :(Remets toi en SR et pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ce n'est pas grave Coriandre et arretes de flageller, ca ne sert a rien. Tu sais, ton ex pense surement plus à son en ce moment qu'à votre relation. Il sait que tu es là si il a besoin de toi, donc reste cool. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu vois Hope, il a tendance à vouloir s'installer dans une relation amicale. Du genre à t'envoyer des sms ts les matins pr te souhaiter une bonne journée et les soirs pr te dire bonne nuit. Rien de plus. Pas de dejeuners, de je t'aime, tu me manques...comme avant. Comme rester amis-amis est proscrit, je repars en SR. Wakatepe, tu as raison, ce soir j'ai une legère hausse de moral par rapport à ce wkd. Je devore tout ce que j'ai comme livres sur la pensée ++++++ et me dis qu'il n'a pas pu me jouer la comédie pdt 2 ans. Je finirai par l'avoir, malgré TOUT ce que j'ai fait. On se soutient et on tient bon A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui on se soutient, ça nous rend plus fortes/fortsTu as raison, remets toi en SR, il faut qu'il ressente le manque...même si je me doute qu'avoir des messages de lui tous les jours ne doit pas être évidentSinon, non je ne pense pas que c'était de la comédie, dis-toi que vous vous êtes aimés, vraiment...Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 cc,J'ai vu sur le profil BBM de Mr qu'il a perdu 5 kgs depuis 3 jours (cf la madie de son fils). Je suis toujours mon SR. Ce matin, il envoie un msg pour me dire que la radio annonce de gros embouteillages. Pas repondu et là je viens de voir sur FB qu'il m'a ajoutée à un groupe qu'il vient de créer.... Signe de rapprochement? En même temps c'est difficile de juger pcq ds la passé, il a fait mieux pour rentrer dans sa coquille quand j'ai voulu savoir ce qu'il en etait de nous. Donc je continue mon SR A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 oui, continue, n'interviens, a mon avis, que s'il s'adresse à toi directement et pour une raison précise. Et, si c'est le cas, réponds juste à sa demande, sans plus et avec suffisamment de distance Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Wakatepe. Je pense qu'il essaie de me manipuler avec la maladie de mon fils pour que je culpabilise. Etant donné qu'il n'a plus de mes nouvelles. En tous cas, je continue de travailler sur moi, de réussir à arriver aux termes de chaque journée et je prie fort pour sortir de cette dependance affective. bonne soirée A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou Coriandre! Ca va? surtout oui reste en SR, surtout que comme le dit Wakatepe, il ne s'est pas adressé directement à toi...il joue sur ta corde sensibleTu as bien raison, continue ton travail sur toi, je fais pareil de mon côté...on va y arriver!Passe une bonne soirée Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Moral en berne ce soir. Je viens de voir sur le même FB qu'il a crée une autre page pour un magasin de vente de chaussures. Une idée qu'il avait avec cette fille. je pense que c'est elle qui a crée la page ou ils l'ont fait ensemble. Alors du coup, je me dis que s'ils ont de si grands projets ensemble, il avance bien....... Beh voilà comment tout mon optimisme vient de s'ecrouler A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Arrête de regarder facebook...les interprétations c'est horrible!!!!Et surtout il faut différencier le côté personnel du côté professionnelAlors hop hop hop ma belle, écoute une chanson qui te redonne le peps, regarde une comédie et arrête d'y penser...ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est verifié hope. Ils l'ont fait ce projet ensemble..... C'etait notre projet à nous deux. Je me sens vraiment mal ce soir et tout mon travail de ces derniers jours, toute ma petite assurance, tout vient de s'ecrouler. Retour à la case depart côté douleur A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ptet le signal, pour toi, qu'il faut que tu laches l'affaire... allez, courage, demain est un autre jour Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Wakatepe. Le coeur ne suit pas toujours la raison et j'ai tellement à perdre avec cette relation qui part... A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 oui je sais, mais plein de choses a gagner aussi crois moi Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés