Aller au contenu

SR depuis 2 jours. Son fils est malade. conduite à tenir?

Messages recommandés

je ne suis pas fière de moi...... Je viens de rompre mon SR.

A force de culpabiliser, je lui envoie un sms pour voir comment va son fils. Auquel il repond tout de suite en me disant qu'ils ont rdv à l'hosto, que ce qu'il ressent est indescriptible tellement les choses sont imbriquées (par rapport à son fils) etc... Sur ce, je fonds et lui ramène un autre sms dans lequel je lui dis qu'il devait en parlait et que ça le rendrait plus léger, en ajoutant (ô honte suprême) qu'il n’hésite pas si je peux faire quoi que ce soit....réponse "ok. bien noté. merci". Et vlan!!!!

Non mais je me giflerais!!!!!!!!!!!!!! Bon alors maintenant?

A la recherche de moi

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois Hope, il a tendance à vouloir s'installer dans une relation amicale. Du genre à t'envoyer des sms ts les matins pr te souhaiter une bonne journée et les soirs pr te dire bonne nuit. Rien de plus. Pas de dejeuners, de je t'aime, tu me manques...comme avant. Comme rester amis-amis est proscrit, je repars en SR. Wakatepe, tu as raison, ce soir j'ai une legère hausse de moral par rapport à ce wkd. Je devore tout ce que j'ai comme livres sur la pensée ++++++ et me dis qu'il n'a pas pu me jouer la comédie pdt 2 ans. Je finirai par l'avoir, malgré TOUT ce que j'ai fait. On se soutient et on tient bon
A la recherche de moi

Oui on se soutient, ça nous rend plus fortes/forts

Tu as raison, remets toi en SR, il faut qu'il ressente le manque...même si je me doute qu'avoir des messages de lui tous les jours ne doit pas être évident

Sinon, non je ne pense pas que c'était de la comédie, dis-toi que vous vous êtes aimés, vraiment...

Bon courage !

cc,

J'ai vu sur le profil BBM de Mr qu'il a perdu 5 kgs depuis 3 jours (cf la madie de son fils). Je suis toujours mon SR. Ce matin, il envoie un msg pour me dire que la radio annonce de gros embouteillages. Pas repondu et là je viens de voir sur FB qu'il m'a ajoutée à un groupe qu'il vient de créer.... Signe de rapprochement? En même temps c'est difficile de juger pcq ds la passé, il a fait mieux pour rentrer dans sa coquille quand j'ai voulu savoir ce qu'il en etait de nous. Donc je continue mon SR

A la recherche de moi

Merci Wakatepe. Je pense qu'il essaie de me manipuler avec la maladie de mon fils pour que je culpabilise. Etant donné qu'il n'a plus de mes nouvelles. En tous cas, je continue de travailler sur moi, de réussir à arriver aux termes de chaque journée et je prie fort pour sortir de cette dependance affective.

bonne soirée

A la recherche de moi

Moral en berne ce soir. Je viens de voir sur le même FB qu'il a crée une autre page pour un magasin de vente de chaussures. Une idée qu'il avait avec cette fille. je pense que c'est elle qui a crée la page ou ils l'ont fait ensemble. Alors du coup, je me dis que s'ils ont de si grands projets ensemble, il avance bien....... Beh voilà comment tout mon optimisme vient de s'ecrouler
A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet