Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour,Je me demande où est Geckette à ce jour pcq j'aurai vraiment besoin de coaching.....Je viens de poster mon histoire dans la rubrique prévue pour.Je me suis mise en SR depuis 2 jours après avoir fait ts les interdits et en avoir même créés. J'ai desactivé mon BBM, toutes mes connexions pour ne pas être tentée de lui ecrire. Hier il envoie un sms pour me dire qu'il n'a tj pas reçu de reponse à un bbm qu'il m'a envoyé le matin. Je l'ignore. Seulement il envoie un sms à ma mère pour lui dire que son fils a fait une crise d'epilepsie le matin. En 2006, ça a été une galère pour lui quand son fils a commencé ses crises, alors je lui envoie un sms de prompt guerison. Il repond tout enervé que ça fait 24h qu'il m'a informée et je lis sur son mur Facebook "ceux que vous aimez et qui pretendent vous aimer vous laissent toujours tomber quand vous avez des problèmes".Que dois-je faire? A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut Coriandre! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Déja, le supprimer de Facebook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sur Facebook, il n'y a que mes photos. Il n'a jamais mis celles de la fille. Finalement je lui ai envoyé un msg pour souhaiter prompt retablissement à son fils et il continue pour dire que je sais combien il flippe quand son fils fait des crises d'epilepsie et que mon manque de reaction le deçoit. Ai-je saccagé mon SR? A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non, tu n'as pas saccagé ton SR, il faut qu'il comprenne que pour toi être en contact avec lui surtout de cette façon est douloureux, et qu'il n'a pas le droit de te reprocher ça.Dans la mesure du possible, il va falloir que tu arrives a ne plus lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 D'un côté je me demande: n'est ce pas l'occasion de lui montrer que je ne suis pas aussi egoiste comme tu le soulignais toi-même ds ta reponse Eliza? Peut-être que je tiens l'occasion rêvée d'etre à ses côtés, lui montrer qu'il peut compter sur moi? Pcq j'ai peur que le SR dans ces conditions lui prouve que je ne pense qu'à moi, je ne sais pas soutenir les autres (il a été là quand mes enfants etaient malades) et que cette fille en profite pour lui montrer ses qualités de celle sur qui on peut compter et moi pas...Nous avons une amie commune qui vient de m'appeler pour me dire que je devais l'appeler et que c'etait n'importe quoi de rester en SR pendant que son fils est mourant et qu'il ne reviendra jamais dans ces conditions. je suis perdue.... A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 juste un message disant que tu penses à son fils, que tu es là si il a besoin de quoique ce soit. point. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Wakatepe,Je vais faire ça. Merci. A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 juste un message disant que tu penses à son fils, que tu es là si il a besoin de quoique ce soit. point. Oui, c'est parfait a mon sens.Je ne dis pas que tu es égoïste, tu es perdue, et dans ses moments la on a tendance a penser qu'on est le nombril du monde (moi y compris).Et c'est bien de prendre du recul.Mais tu vas y arriver, on est là, ca va aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'es pas la mère de l'enfant donc tu t'en tape.Il ne peut te reprocher de ne plus être là pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai envoyé le msg par bbm où il est toujours mon contact. Il a repondu Merci beaucoup. j'ai encore plus mal de tant de froideur entre nous. J'aurai aimé lui dire "viens bb que je te prenne ds mes bras pr te reconforter". Il me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 .....euhhh après ce msg, je ne prends plus de nouvelles de son fils? ça ne fera pas lâcheuse? c'est quelqu'un qui a toujours été là pour mes enfants et je ne voudrais pas qu'il m'etiquette comme quelqu'un sur qui on ne peut pas compter A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 rien ne t'empeche, dans qque temps, de demander si son fils va mieux. Ne fais pas cela par manipulation ou stratégie plutôt, mais avec sincerité. Si tu as envie, réellement, d'avoir des news, vas y. Sinon, abstiens toi. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Wakatepe. Tes conseils sont vraiment plein de sens. J'attendrai mardi pour envoyer un sms. Vraiment merci à vous tous qui m'avez repondu, vous m'avez mis du baume au coeur et malgré la douleur, je me sens VRAIMENT moins seule A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Coriandre, je suis du même avis que wakatepe, c'est un sage conseilBon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés