Aller au contenu

SR depuis 2 jours. Son fils est malade. conduite à tenir?

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande où est Geckette à ce jour pcq j'aurai vraiment besoin de coaching.....

Je viens de poster mon histoire dans la rubrique prévue pour.

Je me suis mise en SR depuis 2 jours après avoir fait ts les interdits et en avoir même créés. J'ai desactivé mon BBM, toutes mes connexions pour ne pas être tentée de lui ecrire. Hier il envoie un sms pour me dire qu'il n'a tj pas reçu de reponse à un bbm qu'il m'a envoyé le matin. Je l'ignore. Seulement il envoie un sms à ma mère pour lui dire que son fils a fait une crise d'epilepsie le matin. En 2006, ça a été une galère pour lui quand son fils a commencé ses crises, alors je lui envoie un sms de prompt guerison. Il repond tout enervé que ça fait 24h qu'il m'a informée et je lis sur son mur Facebook "ceux que vous aimez et qui pretendent vous aimer vous laissent toujours tomber quand vous avez des problèmes".

Que dois-je faire?

A la recherche de moi

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Coriandre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Sur Facebook, il n'y a que mes photos. Il n'a jamais mis celles de la fille.

Finalement je lui ai envoyé un msg pour souhaiter prompt retablissement à son fils et il continue pour dire que je sais combien il flippe quand son fils fait des crises d'epilepsie et que mon manque de reaction le deçoit. Ai-je saccagé mon SR?

A la recherche de moi

D'un côté je me demande: n'est ce pas l'occasion de lui montrer que je ne suis pas aussi egoiste comme tu le soulignais toi-même ds ta reponse Eliza? Peut-être que je tiens l'occasion rêvée d'etre à ses côtés, lui montrer qu'il peut compter sur moi? Pcq j'ai peur que le SR dans ces conditions lui prouve que je ne pense qu'à moi, je ne sais pas soutenir les autres (il a été là quand mes enfants etaient malades) et que cette fille en profite pour lui montrer ses qualités de celle sur qui on peut compter et moi pas...

Nous avons une amie commune qui vient de m'appeler pour me dire que je devais l'appeler et que c'etait n'importe quoi de rester en SR pendant que son fils est mourant et qu'il ne reviendra jamais dans ces conditions. je suis perdue....

A la recherche de moi

juste un message disant que tu penses à son fils, que tu es là si il a besoin de quoique ce soit. point.

Oui, c'est parfait a mon sens.

Je ne dis pas que tu es égoïste, tu es perdue, et dans ses moments la on a tendance a penser qu'on est le nombril du monde (moi y compris).

Et c'est bien de prendre du recul.

Mais tu vas y arriver, on est là, ca va aller :)

Articles du blog en lien avec ce sujet