HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Coriandre"]Oui. Il les recupère à 1 km de ma maison et les redepose pareil.... Dîtes, vous pensez VRAIMENT que je n'ai aucun moyen de recuperer I pcq j'ai été trop loin????[/quote] sinon concernant ton ex mari, est-ce que vous vous êtes expliqués? le temps fera peut-être passer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai essayé, les membres de ma famille ont essayé, il ne veut rien entendre. Parce qu'en plus les fois où il m'a vue avec I. il etait comme fou. Je reconnais qu'il a bavé et je n'en suis pas fière. Est-ce ce que je paie aujourd'hui? je suis tentée de le croire. Plus de mari, plus d'amour, plus d'amis... I feel alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu as et auras toujours tes enfants et ta famille Où sont passés tes amis? s'ils t'ont tourné le dos ils ne te méritaient pas Des amis on peut toujours s'en faire, l'amour...il faudra du temps mais tu as celui de tes enfants et ça c'est pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Disons qu'ils sont fatigués des soubresauts de notre histoire et qu'ils me montrent qu'ils n'ont pas que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 dans ce cas-là t'être inscrit sur le forum est une bonne initiative, et je pense que tu pourras trouver le soutien qu'il te faut J'en avais marre aussi d'embêter mes amis avec mes pleurs, mes doutes, mes craintes, même s'ils sont là pour ça, je peux comprendre que ça devienne pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Hope. je me sens dejà moins seule que ce matin. Je retourne dans le fond de mon lit avec mes larmes. Mais comment diantre ne plus ressentir cette douleur dans le coeur????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je t'en prie. Pour la douleur, à part le temps malheureusement je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 cc Eliza et Hope, Je ne sais pas trop quoi penser de certains msg que j'ai reçu de Mr. Il change son statut pour mettre qu'il a perdu 5 kgs depuis 3 jours à cause la maladie de son fils je pense (il n'a rien précisé en ts cas). Il crée un groupe sur Facebook auquel il m'ajoute d'office (sur les parents et proches des enfants epileptiques) et un msg "si tu n'as pas encore quitté la maison, il y'a de gros embouteillages qui sont prévus. Bonne journée"..... Je sais pas trop. En ts cas, j'ai pas repondu. Qu'est-ce que vous en pensez les filles et que dois-je faire? j'ai toujours pas rompu mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coriandre, je t'ai répondu sur ton autre poste, il faut que tu maintiennes ton SR. Il joue sur ta corde sensible, il sait quoi faire pour que tu répondes alors ne lui fait pas ce plaisir Ne te connecte plus sur facebook, après tout tu n'es pas obligée et surtout ça te fera moins gamberger ;) Alors oui, tu es désolée pour son fils, c'est gentil de te prévenir pour les embouteillages mais je n'y vois pas l'intérêt de briser un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tout d'accord avec Hope! Il faut que tu penses a toi, c'est trop facile de te faire culpabiliser et ensuite de te laisser TOI dans ta souffrance....bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ca va Elieza? (par rapport à hier ;) ) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est la marée de larmes ce soir. C'est averé. C'est bien lui et cette fille qui ont réalisé ce projet (qu'il avait commencé avec moi) de ventes de chaussures de luxe et de vêtements. Elle a crée une page sur FB et lui ne fait que partager ses statuts, liker tout ce qu'elle met. S'ils en sont à ts ces projets, c'est que c'est plus serieux que je ne le pensais... Et apparemment je ne lui manque pas du tout. Ils continuent tranquille leur vie d'amoureux. Maintenant ils ont un point commun sur FB. Je vais pas avoir bcp de force cette nuit. C'est le deluge. Eliza tu n'allais pas bien hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou les filles! Comment va votre moral aujourd'hui? Mieux je l'espère. Essayez de garder en tête que chaque jour passé est un pas vers votre bien être futur, il faut que vous y croyiez et que vous restiez fortes et positives même si je sais que ce n'est pas facile. Coriandre, merci de t'en inquiéter, mais vraiment rien de bien grave, une ptite dispute avec mon amoureux, mais c'est déja oublié! Pour ce qui est de Facebook, penses tu avoir la force de bloquer leurs publications, si tu n'arrives pas a le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On s'accroche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour, Ce matin, je vois que le mien a mis en profil BBM "Love & Miss u!!!"" En profil hein.... Donc il peut s'adresser à n'importe qui. A l'epoque il n'avait pas cette fille en amie sur BBM, auj je n'en sais rien. Puis arrive un sms "Bjr. Je te souhaite un bon dimanche et fais un gros coucou aaux enfants (qui ne sont pas les tiens". Je ne reponds à rien. Je viens de voir qu'il a changé son profil "Merci hein!!!! avec l'emoticone Grrrrr"..... Je viens de lui envoyer un msg laconique "merci bon dimanche". Voilà le point à ce jour. Ce peut-il que ce soit un signe que je commence à lui manquer? Comment le savoir? Ai-je mal fait de repondre au sms? ça ne veut pas dire que j'ai brisé mon SRR non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés