Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Ah Nissim, j'ai tout lu. Je suppose qu'il n'y a rien ailleurs et que tu ne l'as pas revue. Tu as beaucoup rêvé et sans doute idéalisé cette jeune fille mais voilà, il faut maintenant mettre le mot fin à l'histoire . Roméo sans Juliette: il est temps de grandir.

Peut être un jour, la destinée vous remettra en présence, elle sera différente comme toi tu as changé. Je pense qu'il te faut ouvrir un tiroir à l'intérieur et y ranger ton bel amour. Ensuite, tu t'inscris sur un site de rencontre et tu parles avec des filles... il y en aura une ou deux qui te sembleront un peu gentille, un peu jolie, fixe lui un rendez vous et ouvre un nouveau tiroir capitonné de satin... prépare un nouveau roman. La fille de l'unif t'a sans doute trouvé, gentil, agréable et a sans doute apprécié ta compagnie un moment... puis là, tu l'as insultée si je comprends bien. Elle qui finalement avait été sincère avec toi puisqu'elle t'avais dit être fiancée. depuis, elle s'est peut être mariée puisque des gens qui la connaisse te l'ont dit. Pendant au moins 3 ans, elle va tenir à son mari (c'est hormonal) et peut être faire un enfant. Tu n'as pas de place dans cette construction. Vous n'avez pas fait l'amour? Vous êtes vous embrassés? Tenu la main? Tu l'idolâtre mais je pense qu'elle ne t'a rien demandé. Il est temps de ne plus lui envoyer de vibrations.. de lui souhaiter d'être heureuse et de fermer le tiroir. Pleure un bon coup et mord ton oreiller. Tu n'as rien à reconquérir car je pense que tu as fait cet amour tout seul. Si je me trompe, qu'il me manque des données, je t'écoute. .

• 2 semaines après...
Je pense un peu comme youyou..

J'ai moi-même cru rencontrer le grand amour il y a quelques années, j'avais 19 ans, on est resté 3 ans ensemble. Je crois que j'ai juste trop idéalisé cette relation, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Mais aujourd'hui 2 ans et demi après je m'en suis remise, je me rends compte de tout ce qui n'allait pas dans la relation et qu'on aurait pas pu continuer. Ca met beaucoup de temps, je te l'accorde, je rêve encore souvent de lui mais il faut bien passer à autre chose. As-tu rencontré d'autres filles depuis ? As-tu vraiment essayé d'entretenir une autre relation ? Je ne peux que te conseiller ce qui a marché pour moi, sors avec tes amis, rencontre de nouvelles personnes. Moi c'est en faisant ça que j'ai compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas dans une relation, ainsi que chez l'autre. Tu auras surement toujours une pointe de nostalgie en pensant à elle mais tu aimeras à nouveau, essaye..

Non c'est impossible pomelo pour 2 raisons:1- Je n'arrive pas a m'enlever de la tete cette fille, je pense a elle tt le temps c'est simple, donc impossible de me l'enlever de la tete.

2-elle aussi apparemment et elle ne me laissera jamais rencontrer d'autres filles et tous les amis que je peux me faire ça finit mal donc condamné a etre un peu reclu.

Comment ça elle ne te laissera pas rencontrer d'autres filles ? Elle ne te parle plus, elle ne te répond pas... Je vois mal comment tu peux dire qu'elle pense toujours à toi ... y a-t-il d'autres éléments que tu n'as pas mentionné ?

Non ça n'entrave pas mes démarches vers les autres, regarde aujourd'hui je suis plus mal que jamais parce que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me correspondait vraiment, et je l'ai perdu.
Je rêve de mon 1 er amour simplement parce qu'il a été important dans ma vie et je pense à lui parfois c'est normal mais je sais qu'il n'est pas fait pour moi. Je l'ai compris grâce à d'autres relations justement.
Modifié par Pomelo