Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Tu as bien tort, il n 'y a que le réel qui compte.

Si tu commences à te baser sur le non réel pour interpréter le réel, tu vas passer beaucoup de temps dans tes fantasmes bien loin de la réalité et tu vas souffrir encore plus que maintenant.

Vois la réalité en face, elle a fait sa vie et à considérer que tu ne devais plus en faire partie. Sinon elle aurait au moins pris le temps de te répondre.

Est-ce que son compte facebook est actif, elle y va toujours?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Bonsoir,

Oui son compte est actif, est ce qu'elle y va?, surement car elle a postée une nouvelle photo.

J'ai beau me dire que c'est ça et qu'il faut refaire sa vie et pourtant je n'y arrive pas a me faire a cette idée.Ou au moins que je lui parle une dernière fois si elle veut effectivement refaire sa vie.

C'est ce que je lisais quelque part récemment, rien de pire que l'incertitude! si tout est vraiment finis, on fait son deuil et on continue sa vie, si tout recommence, tant mieux, on repart sur de nouvelles bases, mais si c'est ni l'un ni l'autre? Que faire?

Deux ans de silence de sa part sans répondre à tes messages. Ce n'est pas l'incertitude ça. Elle doit se dire que tu comprendras le message un jour ou l'autre.

Tu as fantasmé deux ans d'une relation platonique, il te faut le temps pour que tu t'en défasses, mais tu y arriveras, le tout c'est de toujours essayer. :)

Bon courage

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Merçi pour tes encouragements! :) meme si j'ai encore du mal a y adherer.

Mais, imaginons une seconde, qu'elle veuille me faire un peu ce que je lui ai fais?

Je m'explique: Aprés qu'on est perdu contact, je ne repondais plus a aucun messages de la part de ses amis ou je ne saisissais plus les perches tendues.

Tu penses que ça pourrait etre une prémice d'un raisonnement?

Pas grand chose de plus, qu'elle n'est plus a la meme fac, elle ne m'a pas dit qu'elle etait fiancée en 2011, sinon comme je l'ai dis, ses potes m'invitaient a des events a la fac, bien aprés que je sois parti de la bas et j'en ai déduit qu'ils essayaient tant bien que mal a garder le contact ou du moins ne pas le rompre.

Articles du blog en lien avec ce sujet