Pomelo Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Non ces 2 relations sont finies et c'est tant mieux. Il y a quelques mois j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me correspondait, c'est lui que j'essaye de récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 pourquoi, ça s'est mal passé avec lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu ne me reconnais pas ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-semaines-de-silence-je-craque-t38323.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 ah oui excuse me, je lis tellement d'histoires que je n'arrive plus a savoir qui de quoi. Comme je te disais, si ça te fais plus de mal que de bien, parle lui! dis lui ce que tu ressens et tu seras fixée une bonne fois pour toute, tu en penses what?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas de souci ;) Je ne sais pas trop, je me dis que si j'y vais maintenant, il aura pitié de moi alors je vais essayer d'attendre encore même si c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 montre lui tes atouts et il n'aura pas pitié de toi :) parce que les bonnes choses n'attendent pas ma chere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés