Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'appelle nissim, j'ai 23 ans et je suis içi pour tenter a tout prix de reconquerir ma dulcinée, elle se prénomme Flora!

Ce forum et les personnes qui s'y trouvent, peuvent m'aider a reconquerir mon "ex" qui ne l'est pas vraiment puisque de mon coté, elle a toujours été l'élu de mon coeur et ce n'est pas une distance ou abscence de contacts, qui remettront cela en cause!

Merçi a tous ceux qui auront eu la patience de lire ces quelques mots et en esperant que mon voeux le plus cher se concretise le plus rapidement.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu n'es pas chiante du tout, un soir je lui ai envoyée un sms disant que je voulais la voir pour lui parler et elle ne pouvait pas, ça m'a mis en rogne et je lui ai répondu qu'il fallait tout arreter.Mais je l'ai regretté la seconde qui a suivit.Pour preuve, le soir meme on m'avait invité a un anniv(je crois) et j'etais tellement deg que je ne suis pas allé.

Donc on a tout arreté a cause (au depart) d'une broutille mais au fond par ma faute, je ne l'ai pas estimée a sa juste valeur et elle m'impressionnait beaucoup ce qui m'a fais perdre mes moyens.

ensemble, c'est beaucoup dire malheureusement, on a eu quelques echanges ensemble, tantot seules tantot accompagnés et j'en garde de trés bon souvenir, fille trés gentille souriante et qui pouvait donner beaucoup d'amour si je m'etais impliqué un peu plus.

Je n'ai plus de contact direct avec elle depuis mars 2011, tu vas me dire c'est enomement loin mais je n'oublie pas comme ça,elle est trés belle, trés intelligente avec de la prestance, pour ce qui est des sentiments, je pense qu'elle en a réellement, c'est elle qui m'a remarquée en premier, en m'envoyant des sms alors que moi, je ne savais meme pas qui elle etait.

Je t'explique, un soir j'ai reçu 2 textos d'elle, je lui ai répondu puis pas de nouvelles, mais j'aurais du foncer, lui expliquer pleins de choses, la "forcer" a me dire ce qui se passe et ce qu'elle eprouve vraiment pour moi, mais je n'ai rien fait de tout, j'ai été passif pour le coup et aujourd'hui n'ayant plus beaucoup de moyens de la contacter, c'est beaucoup plus difficile.

J'etais a un mariage dernierement et j'ai rencontré un de ses amis et il m'a dit qu'elle etait mariée mais quand je vais sur son profil fb, elle a laissée son nom de jeune fille, donc je me questionne!!!

Il y'a plusieurs choses complexes dans l'histoire, au tout début, c'est elle qui m'envoyait des sms me disant que si j'avais des questions ou quoi que ce soit d'autre, je pouvais m'adresser a elle, je sentais qu'elle voulait qu'on se rapproche, puis un soir aprés lui avoir envoyé un texto disant qu'elle me plaisait, elle me dit qu'elle est fiancée, puis on discute quand meme plus tard ensemble, on se raconte un peu nos vies.

Ses derniers sms datent de fin mars (je dirais a peu prés) 2011 et elle disait en substance(si je me souviens bien) qu'il se passait des evenements a la fac et que je devrais venir.Bien aprés que je sois partis de la fac(qu'est ce qu'elle en aurait a faire de moi a la limite a cette epoque la ??)

Puis j'ai reçu régulierement des sms de ses amis m'enjoignant a venir a des evenements tjrs a la fac!)

A ces memes textos, je lui ai répondu que je voulais la voir mais pas devant tout le monde, de façon plus discrete

Son portable, je ne l'ai plus et sur fb elle ne me répond pas, je suis un peu pommé, entre le desir de la réconquérir et la frustration de son silence.

Mais, d'une, si elle etait effectivement casée, elle m'aurait bloqué, d'autre part, ayant quelques fois des accés de rage, je lui ai envoyé des insanités qui sont restées sans aucune réponses, tu t'imagines un mec t'envoies des propos intolérables et toi tu ne cherches meme pas a répondre??

Articles du blog en lien avec ce sujet