Seigneur des Mouches Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour 2014, je me souhaite de me taper le sosie de Gilda ... Avec des ambitions si modestes, je me demande bien comment cette année pourrait mal tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour à vous, De passage par ici, je me permets un petit update sur mon topic laissé aux oubliettes. Les jours, les mois et bientôt les années s’égrainent, mais mon quotidien, aussi varié et coloré soit-il reste toujours bercé d'une douce mélancolie. En effet, il n'est pas encore passé un jour en Allemagne, au Portugal ou encore en Afrique sans que je n'aie eu de pensées pour elle. J'ai récemment repris contact, ou plutôt fait un pas dans sa direction en lui répondant et depuis il nous arrive de correspondre de temps à autre, mais à quoi bon. Nos messages, teintés d'allusions ou de clins d’œil, trahissent souvent une complicité intacte, mais ils ne laissent pas transparaître d'émotion particulière. J'aime l'image qu'ils véhiculent: des joutes verbales teintées d'esprit, de finesse et d'un zeste d'humour, mais je ne sais pas trop qu'en attendre.. Sadomasochisme? Espoir secret? Fatalisme? Acceptation? Bref l'amour c'est ça rend toujours triste et c'est toujours aussi compliqué.. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Hello Chavel... [quote]J'aime l'image qu'ils véhiculent: des joutes verbales teintées d'esprit, de finesse et d'un zeste d'humour, mais je ne sais pas trop qu'en attendre..[/quote] Elle n'en attend certainement rien de son côté, mets toi à son diapason... N'attend rien. Les messages viennent et bercent, ce ne sont que des mots, des chants de sirène.. Tant que rien ne se matérialise, ils n'ont égayé que ton quart d'heure, pourquoi leur prêter plus de pouvoir? Il n'est que destructeur Alors savoure ces échanges si tu es capable de les encaisser sans casse, ou stoppe-les pour avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ho la petite Louma ^^ Content de te savoir encore ici et merci pour ta réponse! Tu vas bien? Quel choix cornélien.. J'ai bien tenté (et réussi) à les stopper pendant presque 15 mois, mais étais-je vraiment plus heureux?! Bof.. Du coup je me contente d'encaisser, avec ou sans casse, un peu à l’image d'un malade imaginaire sans antibiotique adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés